Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
lloîc a écrit :
Ce qui serait bien cool en plus de Star Wars,c'est une nouvelle adaptation cinématographique du roman d'Herbert,Dune mais en plusieurs films.
Avec les moyens visuel d'aujourd'hui,se pourrait être génial !!





Le soucis c'est qu'ils ne vont pas nous en refaire une adaptation tous les 10 ans
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ie%29
Bad Monkey
Je viens d'aller voir le 7... j'ai adoré!!! Vraiment très, très bon!!!

J'ai vu le premier en 77 quand j'avais 5 ans, celui-là enterre les 3 autres plus recents!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
charlotounga
Bad Monkey a écrit :
Je viens d'aller voir le 7... j'ai adoré!!! Vraiment très, très bon!!!

J'ai vu le premier en 77 quand j'avais 5 ans, celui-là enterre les 3 autres plus recents!!!

Perso j'ai simplement regretté le copier collé du scénario du 4...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #231
  • Publié par
    fabh
    le 27 Dec 15, 12:13
C'est vrai que ça m'a un peu gêné aussi. Mais au final je l'ai quand même trouvé super bien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fab38
Ce film est très bien jusqu'à l'arrivée de Han Solo. Après, il vire à la bouse, avec dans le désordre : un scénario inepte, des dialogues justes mauvais, un manque flagrant d'idées, des incohérences grosses comme un solo de Malmsteen, des plans vus et revus en mieux dans l'Empire Contre-Attaque... Bref, la cata.
La première partie, par contre, a de jolies idées, et dégage une sorte de mélancolie assez prenante (les décors post-apocalyptiques de Jakku).
aquinatis
J'en sors, avec trois de mes gosses, de 7 à 11 ans. C'est assez bof quand même, l'empire contre attaque en moins surprenant aujourd'hui. Bon c'est pas nul. En revanche dans les trois précédents je trouvais qu'il y avait plus de recherche dans les costumes, les décors. La Princesse Dididala, Madilala, enfin machine quoi, était classe.Les différents mondes, villes idem. et le dernier était assez sombre, plus "profon" (faut mettre les guillemets. Là c'est plus pauvre. Harrisson Ford c'est vrai n'est pas terrible, il fait le minimum, et son rôle n'est même plus marrant...
The Bot
Spoils


Depuis quand ya des boutons sur les sabres lasers ? Tout ça pour que les bouseux puissent les ouvrir et se battre avec.
Les connards de stormtrooper ont des sabres énergétiques anti sabres-lasers aussi, normal.

Bon et Ray qui atteint en 8 minutes d'entraînement le niveau du méchant formé toute son enfance par Luke puis par le big boss méchant, legit.

Sinon c'était assez cool. Bon, 3e étoile de la mort, le concept devient lassant malgré les gros upgrades rigolos.

Hâte de voir Snoke, je parie qu'il est petit.
phatatrax
Snoke il a la tronche d'un mec obsédé par un anneau
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #237
  • Publié par
    fabh
    le 28 Dec 15, 09:03
The Bot a écrit :
Spoils


Depuis quand ya des boutons sur les sabres lasers ?


Y'en a toujours eu, non?



Citation:
Bon et Ray qui atteint en 8 minutes d'entraînement le niveau du méchant formé toute son enfance par Luke puis par le big boss méchant, legit.


Ca, si elle est celle que l'on pense, ça me parait effectivement assez "legit", en fait.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
NecLord
Je me demande comment fonctionne la compagnie d'assurance de l'Empire après la destruction d'une 3ème Etoile Noire.

J'ai adoré le film, vu 2 fois, malgré quelques défauts évidents.

Par contre autant Kylo Ren envoie du triple steaks au début, il perd 738 points de charisme quand il enlève son masque, avec sa gueule de beignet dégueulasse et son corps de lâche.

Rey promet pour la suite !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
The Bot
NecLord a écrit :
Je me demande comment fonctionne la compagnie d'assurance de l'Empire après la destruction d'une 3ème Etoile Noire.

J'ai adoré le film, vu 2 fois, malgré quelques défauts évidents.

Par contre autant Kylo Ren envoie du triple steaks au début, il perd 738 points de charisme quand il enlève son masque, avec sa gueule de beignet dégueulasse et son corps de lâche.

Dans Girls Adam Driver est assez badass. Là il est très lissé, on dirait vraiment un puceau de 13 ans.
Bon corps de lâche faut le dire vite


Fabh, ok pour le grand potentiel de Rey, mais je continue de trouver ça un peu gros

En ce moment sur backstage...