Statut de la Femme en général.

flomarceau
Je crée ce topic pour parler du statut de la Femme dans la société, et de votre vision d'icelles.

J'ai été quelque peu atterré de la vision que certains ont sur les femmes, et en particulier celles qui s'habillent un peu correctement, voir sexy, apparement celà semble louche. Pour peu qu'elles soient un peu mignonnes là ca devient carrèment sur, c'est des salopes !!!

Pour ceux qui n'ont pas vu, allez voir sur le trombi.

Je constate tout de même que :

- On a pas dépassé le truc "femme qui s'habille correct et qui allume = salope" et "mec qui s'habille correct et qui "drague"(meme s'il n'est pas célibataire, admirez le changement de verbe) = super mec"

- certains pensent encore ici que si une femme s'habille bien, se fait belle c'est forcément pour quelqu'un, et forcément un homme.

Bref, à vous de l'ouvrir maintenant.
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je fais la prévision suivante : tout le monde va dire que les femmes sont merveilleuses, que moi je serai jamais macho, que la misogynie c'est nul etc ...
flomarceau
Bwarf, yen aura bien pour assumer, comme dans les topics sur le racisme.
Bouriquet
Le probleme c'est que ça peut etre dangereux pour une fille de s'habiller un peu"fashion"
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
flomarceau
Bouriquet a écrit :
Le probleme c'est que ça peut etre dangereux pour une fille de s'habiller un peu"fashion"

Si le monde est peuplé de connards qui pensent qu'une femme qui s'habille correct est une pute et le fait pour les aguicher, oui effectivement...
clarissep
CYD a écrit :
Je fais la prévision suivante : tout le monde va dire que les femmes sont merveilleuses, que moi je serai jamais macho, que la misogynie c'est nul etc ...

Ah bon, tu crois...
Il me semble que je me dois de réagir à ton sujet Flo vu que je suis quand même un peu à son origine. C'est vrai que si j'avais su, je n'aurai probablement pas posté la photo dans le trombi mais bon j'assume...
C'est vrai que ma copine et moi n'avons certe plus 20 ans mais ce n'est pas parce que l'on a passé la trentaine que l'on doit s'habiller avec des cols roulés et des jupes jusqu'au pied...On est quand même plus au temps de nos grand-mères, enfin je crois.
On est encore jeune (enfin, je pense) et on a encore le droit de s'habiller comme on en a envie et tout simplement de vivre, même de sortir...
L'essentiel étant biensûr de se sentir bien dans sa peau, d'assumer son âge...
Bon maintenant, si pour vous cela se résume à être une salope, c'est un peu malheureux....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bouriquet
flomarceau a écrit :
Bouriquet a écrit :

Si le monde est peuplé de connards qui pensent qu'une femme qui s'habille correct est une pute et le fait pour les aguicher, oui effectivement...

malheuresement, la majorité des gens sont comme ça.
J'ai une copine qui se fait limite insulter ("hey viens là toi, je vais te ***** dans un coin) dès qu'elle sort le soir, donc bof quoi

Peavey Wolfgang à vendre
flomarceau
Pas pour nous ma chère clari, pour certains.

Je sens qu'ils vont s'en défendre, mais je trouve douteux l'association d'idée qui consiste à partir de l'image de ta copine (qui est charmante, je te l'ai déjà dit) pour arriver à parler d'une prof qui soit disant s'habillait comme ca pour "allumer ses élèves"...
pitschifter
CYD a écrit :

gagné: j'adore matter les nanas qui s'habillent sexy(ma copine est au courant ) le probleme c'est qu'a lille elles sont toutes en pull ,temperature oblige mais ca le fait deja.C'est juste quand elles vont en boîte que ça me gene et pour les mecs c'est pareil ils s'habillent comme s'ils étaient en periode d'accouplement.Ce qui me fait délirer c'est que j'ai un ou deux potes qui sont dans l'état d'esprit décrit par flo toutes des salopes mais quand ils sortent ils prennent l'attiraille du seducteur avec.C'est un peu ringard mais ils adorent
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
flomarceau
Ben c'est pas une tare d'aimer les jolies filles. On peut regarder sans être un crevard...

Tes potes sont exactement ce que je décrivais : des mecs pour qui seuls les mecs ont le droit de draguer...
Invité
J'adore les femmes, les jeunes, les vieilles, les moches, les belles, les grosses, les anorexiques, les blondes, les noires, les rousses, en pantanlon, en jupe, toute nue, les esquimaudes, les chinoises, les bavardes, les emmerdeuses, les coquines.....

Si c'etait les femmes qui menaient le monde , ca serait tellement plus cool.

Aucune ironie dans mon post, c'est mon intime conviction.
pitschifter
pas une tare je crois meme que c'est un peu de la mis en scene de vie quotidienne.Tu sors de chez toi tu mets un costume(sexy baggy classique gothic) et tu sors pour etre regardé comme tel.Certaines soutiennent le regard(j'adore) sans vouloir dire viens on monte.Je trouve ça sympas
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
flomarceau
nowhere. a écrit :
J'adore les femmes, les jeunes, les vieilles, les moches, les belles, les grosses, les anorexiques, les blondes, les noires, les rousses, en pantanlon, en jupe, toute nue, les esquimaudes, les chinoises, les bavardes, les emmerdeuses, les coquines.....

Puuuuuutaaaaaaaaaaaaaaaaain, on va finir par s'enteeeeeeeeeeeeeeeeeendre meeeeeeeeeerde
Bouriquet
flomarceau a écrit :
nowhere. a écrit :

Puuuuuutaaaaaaaaaaaaaaaaain, on va finir par s'enteeeeeeeeeeeeeeeeeendre meeeeeeeeeerde

une part de moi dit "pourquoi pas",
mais une autre dit "putain nan les boules, pas les femmes au pouvoir"

Peavey Wolfgang à vendre
flomarceau
pitschifter a écrit :
pas une tare je crois meme que c'est un peu de la mis en scene de vie quotidienne.Tu sors de chez toi tu mets un costume(sexy baggy classique gothic) et tu sors pour etre regardé comme tel.Certaines soutiennent le regard(j'adore) sans vouloir dire viens on monte.Je trouve ça sympas

Et si elle a envie de dire "viens on monte ?". T'en penses quoi ?

J'en pense que ca la regarde, et que ca commence à être pesant cette "mysoginie silencieuse".

Ca va être long à défaire les habitus

En ce moment sur backstage...