oui, certes, ça l'est, mais tout le site est tellement puant de mysogines, d'homophobie, ect. je veux dire, rien d'étonnant a ce que ce mec la disent des chose justes (parfois)
et puis, c'est a prendre avec des pincette, parce que moi aussi en cherchant (bien), j'arrive a trouver les thèse parfaitement argumenter des historien révisionniste a propos des camp de la mort...
et puis, selon une enquete ENVEFF en france, 10% de femme victime de violence conjugale en 99, au canada il y a 30 million d'hbts donc on va dire 15 million de femme, dont 6 entre 20 et 60 ans (vraiment très approximatif et plutôt minoré) , ça ferai 600 000 victimes avec le même pourcentage qu'en france, soit 2 fois plus que le chiffre qu'il juge improbable
de plus ses extrapolation a partire des chiffres est fausse, on peut pas considérer que si un mec achète un poireau chaque année, au bout de dix ans, 10 mec en ont acheter un, c'est bien plus compliquer
c'est loins de credibiliser l'auteur deja pas bien credible, apres t'es peu etre du meme bord...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...