Statut de la Femme en général.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Jarod Connor a écrit :
Putain, les femmes aux fourneaux j'vous dit ! Et à poil !

WOMEN ! BE MY SLAVES !
SUPERLAPIN
si ya bien un truc que hitler nous a laisser c'est bien les femmes,
j'etais au guichet a la SNCF tout a l'heure , il y avait une queue et les gens attendais depuis au moin 1heure ,
c'etait qui au guichet ?des femmes

ma prof faisait un cours sur son projecteur , le projecteur s'eteint ,elle cherchait pourquoi sa c'etait eteint et deviner quoi?elle a apuyer sur l'interupteur avec son coude ,
elle servent a rien ,et sa pretend ne pas avoir de place a cause des mecs dans la societer mais quand tu sais rien faire a ce point la tu sais rien faire .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon superlapinou, tu viens passer du stade de pas drôle à celui de lourdingue. Donc stop.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SUPERLAPIN
j'avais cette impression aussi, mais les sujet trop serieu sa fleurie tout le temps sur le forum et je trouve que ce sont des truc qu'on entend assez a la tele et journau alors je peu apporter mon humour pas drole
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
superlapinou a écrit :
j'avais cette impression aussi, mais les sujet trop serieu sa fleurie tout le temps sur le forum et je trouve que ce sont des truc qu'on entend assez a la tele et journau alors je peu apporter mon humour pas drole

suis d'accord...
pas étonnant que le statut de la femme n'évolue pas si on en parle tout le temps...
mais biz a raison tu devenais pas drole
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Lucie a écrit :
superlapinou a écrit :

suis d'accord...
pas étonnant que le statut de la femme n'évolue pas si on en parle tout le temps...
mais biz a raison tu devenais pas drole
marrant j't'imaginais tout a fait comme ca : bien sage derriere tes fourneaux, avec un aspirateur dans une main et aussi un petit tablier rien d'autre…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SUPERLAPIN
non mais je voulais pas etre trop drole non plus sinon c'est griller tout de suite que c'est de l'humour,moi je me marre de provoquer , et que des personnes viennent pour me dire que j'ai pas de cerveau , et les voir s'enflammer,

SUPERLAPIN
ouai mais je fais pas tout le temps sa , et je le fais a court therme avant que sa degenere

Oränge ESP
Melanphos a écrit :
http://www.garscontent.com/Editoriaux/Tableau_des_editotiaux.htm

je post la parce que ca meritai pas un topic, j'ai beaucoup ri en lisant des passage au hasard, puis j'ai compris que c'etait serieux, et la j'ai eu tres peur, puis j'ai a nouveau beaucoup ri! c'est tellement absurde!

Pourtant:
En 1980, une pseudo chercheuse d’allégeance féministe, Linda McLeod, "assistée" par Andrée Cadieux déclarait dans La femme battue au Canada: un cercle vicieux, 1980, page 23, "chaque année, une canadienne sur dix est battue, qu'elle soit mariée ou qu'elle vive en union de fait". Le chiffre emblématique de 300 000 ainsi lancé sera repris sur toutes les tribunes sans que jamais personne n’ose officiellement en questionner la véracité. Pourtant, tous les chercheurs sérieux dans le domaine savent alors qu’il s’agit d’une vaste imposture, mais personne n’ose s’élever contre la vertu. Tous y trouvent leur compte, en particulier les regroupements subventionnés de citoyennes qui peuvent dorénavant détourner en toute impunité des sommes faramineuses du trésor public à leur profit.

Même le ministère de la justice tombe dans le panneau. Ainsi, des dépliants sont élaborés et distribués un peu partout au Québec, dénonçant la tragédie apocalyptique que vivraient annuellement 300 000 femmes, victimes silencieuses dans le secret de leurs foyers. Dès 1987, le gouvernement met en place un outil de répression qu'il n'aura de cesse de perfectionner: la Politique d’Intervention en Matière de Violence Conjugale, un modèle de propagande sexiste contre les hommes déjà à cette époque. En 1989, les tragiques événements de polytechnique contribuent à exacerber l'animosité entre les sexes. (Un geste démentiel, en tous points semblable à celui attribué à Marc Lépine, mais perpétré par une femme, Laurie Dann, a lieu un an auparavant aux États-Unis. Ces faits sont soigneusement gardés sous silence.) Depuis 1989, la commémoration annuelle des événements de Polytechnique table inlassablement sur le chiffre mirifique de 300 000 femmes violentées par année. En 15 ans, et à raison de 300 000 femmes battues par année, rappelons que les hommes de cette province auraient ainsi violenté 4 500 000 femmes sur les 1 793 000 femmes qui partagent leur quotidien avec un conjoint. Triste record pour une société qui se veut libérale et égalitaire à l’égard des femmes!

En décembre 2004, la Commission d’Accès à l’Information nous a finalement confirmé que le chiffre colporté jusqu’alors de 300 000 femmes victimes dans la documentation officielle du ministère de la justice, ne correspondait tout simplement à rien. Les chiffres réels, selon les sources officielles de la Déclaration Uniforme de Criminalité (DUC2), seraient en réalité inférieurs à 5 000 condamnations pour un total de 14 200 plaintes déposées par année, tout sexe confondu.

En raison de ces pratiques autoritaires, des dizaines de milliers d’hommes, très souvent des pères, soutiens de famille et citoyens responsables, se sont fait éjecter de leurs domiciles et de la vie de leurs enfants après avoir été détenus arbitrairement dans des conditions infra-humaines. Qui plus est, les recours en méfaits publics à l’encontre des accusatrices ne sont jamais exercés.

Nous vous rappelons qu’il y aurait environ 10 000 hommes faussement accusés chaque année, des hommes qui ont vu leur réputation à jamais ternie, d’honnêtes citoyens, innocents sous tous rapports, qui ont dû engloutir des sommes faramineuses pour recouvrer leur dignité après avoir été exclu sur de faux prétextes de la vie de leurs familles.

Moi je trouve ca extremement grave.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Melanphos
oui, certes, ça l'est, mais tout le site est tellement puant de mysogines, d'homophobie, ect. je veux dire, rien d'étonnant a ce que ce mec la disent des chose justes (parfois)

et puis, c'est a prendre avec des pincette, parce que moi aussi en cherchant (bien), j'arrive a trouver les thèse parfaitement argumenter des historien révisionniste a propos des camp de la mort...

et puis, selon une enquete ENVEFF en france, 10% de femme victime de violence conjugale en 99, au canada il y a 30 million d'hbts donc on va dire 15 million de femme, dont 6 entre 20 et 60 ans (vraiment très approximatif et plutôt minoré) , ça ferai 600 000 victimes avec le même pourcentage qu'en france, soit 2 fois plus que le chiffre qu'il juge improbable

de plus ses extrapolation a partire des chiffres est fausse, on peut pas considérer que si un mec achète un poireau chaque année, au bout de dix ans, 10 mec en ont acheter un, c'est bien plus compliquer

c'est loins de credibiliser l'auteur deja pas bien credible, apres t'es peu etre du meme bord...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Quand on veut soigner une maladie, si le médicament a des effets secondaires négatifs, soit on améliore le médicament soit on en trouve un autre. Ce serait débile de nier le mal.

Il y a un problème de violence sur les femmes (et les enfants ne l'oublions pas). Si le fait de dénoncer ces faits génère des erreurs judiciaires, c'est la justice qu'il faut améliorer y compris en punissant les excès. Certainement pas arrêter de dénoncer la violence.
Don Guillermo
Ahhh les femmes , il y a tant a dire sur ces creatures divines

C' est deja bien beau de les laisser travailler ( enfin travailler ... on se comprends hein ... ) et de les payer en plus ! manquerai plus qu' elles gagnent autant qu' un mec a travail egal ! non mais je te jure , jamais contente ! ( oui je sais ça ne fait rire que moi )

Je rebondis sur un truc que je lis de temps a autre et qui me fait rigoler enormement : si les femmes etaient au pouvoir le monde serait plus humain , plus paisible , plus de guerre , beaucoup plus de social etc etc

Margareth Tatcher est un bon exemple du ridicule de ces prejugés inversés , de meme que quiconque a travaillé 1 semaine dans des equipes presque exclusivement feminines en usine sait ce que le mot " ambiance de travail pourri " veux dire c' est le Vietnam , ça charcle dans tous les sens

Autre chose , ma meilleure amiE , que j' ai mis longtemps a cerner , n' as pas été eduquée dans le modele culturel feminin habituel dans notre belle Gaule . Elle a une attitude presque choquante a 1ere vue ( surtout aux yeux des autres filles d ailleurs ) elle est adepte du " oneshot " , est une predatrice redoutable , choisi ses victimes et comme elle est jolie on lui dit rarement non , bref tout de la " be-hatch " comme disent les anglo saxon , seulement c' est juste qu' elle n' a pas grandi dans l idée du prince charmant mais qu' elle est plutot entouré de potes homme et qu' elle se sent mieux avec les mecs en general , ce qui conforterai l idée emise plus haut d' un determinisme avant tout culturel

Bon je vous laisse , je retourne faire mes galettes et mes crepes sinon ma femme va me taper ( et là ceux du forum qui l' ont deja vu se marrent )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Déjà à chaque fois que je vois ta signature, j'ai faim, alors n'en rajoute pas stp
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Don Guillermo
Si tu part maintenant , tu peux etre chez moi pour la fin de service
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...