Statut de la Femme en général.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
sa sert pas a grand chose une femme honnetement,
l'homme est plus perfectionner au niveau cerveau et organique ,la femme a le status qu'elle a toujour eu en fonction de ce qu'elle peut faire .elles ont les yeux plus gros que le ventre.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Euh? c'est de la provocation pour remonter la discussion?
Si la femme ne sert à rien, l'homme n'est pas terrible non plus.
Melanphos
c'est trop bête pour etre serieux
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Järöd Cönnör
superlapinou a écrit :
l'homme est plus perfectionner au niveau cerveau et organique ,la femme a le status qu'elle a toujour eu en fonction de ce qu'elle peut faire .elles ont les yeux plus gros que le ventre.

... et après on s'étonne de rester puceau ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
clarissep
Jarod Connor a écrit :
superlapinou a écrit :

... et après on s'étonne de rester puceau ...

et encore ça c'est rien

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, enfin nous au moins on a un cerveau
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
superlapinou a écrit :

Ha! je comprends pourquoi tu te nommes "superlapinou"
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, enfin nous au moins on a un cerveau

Mais pas de répartie
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SUPERLAPIN
non , mais c'est vrai , tu file un aspirateur a une femme et pourtant le menage c'est leur truc ,leur domaine reserver que les hommes leurs ont laisser ,
ba sa va faire 3pieces et elles vont ce plaindre que leur bras sont fatiguer ,mlal au dos ,qu'elles en ont marre, alros que l'homme c'est pas sont truc et il peut passer l'aspirateur dans tout un chateau sans trop ce fatiguer et en prenant compte que c'est pas son domaine, ce sont des petites choses mais c'est la realiter
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
superlapinou a écrit :
non , mais c'est vrai , tu file un aspirateur a une femme et pourtant le menage c'est leur truc ,leur domaine reserver que les hommes leurs ont laisser ,
ba sa va faire 3pieces et elles vont ce plaindre que leur bras sont fatiguer ,mlal au dos ,qu'elles en ont marre, alros que l'homme c'est pas sont truc et il peut passer l'aspirateur dans tout un chateau sans trop ce fatiguer et en prenant compte que c'est pas son domaine, ce sont des petites choses mais c'est la realiter

C'est de l'humour??? Enfin même si ce n'est pas le cas, ça reste très drôle quand même! Le coup du château, c'est terrible!!!
Seth Rotten
Grave ! marre de ces conneries de féministes, bientot elles demanderont meme le droit de vote !

Quoi elles l'ont ? et merde.
Järöd Cönnör
Putain, les femmes aux fourneaux j'vous dit ! Et à poil !
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon ça va oui, les montées de testostérone ça se canalise
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Seth Rotten
Jarod Connor a écrit :
Putain, les femmes aux fourneaux j'vous dit ! Et à poil !

WOMEN ! BE MY SLAVES !

En ce moment sur backstage...