flomarceau a écrit :
Pas pour nous ma chère clari, pour certains.
Je sens qu'ils vont s'en défendre, mais je trouve douteux l'association d'idée qui consiste à partir de l'image de ta copine (qui est charmante, je te l'ai déjà dit) pour arriver à parler d'une prof qui soit disant s'habillait comme ca pour "allumer ses élèves"...
Je sais Flo que tout le monde n'est pas comme et aussi que tu trouves charmante ma copine (goujat...
).
Non, sérieusement, je ne suis pas choquée par l'attitude de certains et d'ailleurs j'aurai du mal à expliquer l'impression que cela m'a donné...
Pê celle que l'on avait une date de péremption et qu'à partir d'un certain âge, on était juste bonne pour rester à la maison et pour s'occuper des enfants et n'oublions pas à s'habiller comme des vieilles, que si on met un décolleté, automatiquement c'est que l'on est en chasse. Je pense que c'est ce genre d'idées qui dérange...
Je pense qu'effectivement que ce soit pour un homme ou une femme, plaire n'est pas désagréable mais on ne s'habille pas pour ça, on porte les vêtements que l'on aime, c'est tout.
Enfin bref, j'ai 36 ans, il m'arrive de mettre des décolletés, des jupes mais je ne pense devoir rougir de la manière dont je m'habille et tant pis si cela dérange certains...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....