Statut de la Femme en général.

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
pitschifter a écrit :
pas une tare je crois meme que c'est un peu de la mis en scene de vie quotidienne.Tu sors de chez toi tu mets un costume(sexy baggy classique gothic) et tu sors pour etre regardé comme tel.Certaines soutiennent le regard(j'adore) sans vouloir dire viens on monte.Je trouve ça sympas

Et si elle a envie de dire "viens on monte ?". T'en penses quoi ?

J'en pense que ca la regarde, et que ca commence à être pesant cette "mysoginie silencieuse".

Ca va être long à défaire les habitus
"she said I'll throw myself away..."
The Glow Inc.
Moi je rêve en silence qu'une jolie fille me viole dans une ruelle
flomarceau
MrBumble a écrit :

Selon la Loi, pour qu'il y ait viol, il faut qu'il y ait pénétration
clarissep
flomarceau a écrit :
Pas pour nous ma chère clari, pour certains.

Je sens qu'ils vont s'en défendre, mais je trouve douteux l'association d'idée qui consiste à partir de l'image de ta copine (qui est charmante, je te l'ai déjà dit) pour arriver à parler d'une prof qui soit disant s'habillait comme ca pour "allumer ses élèves"...

Je sais Flo que tout le monde n'est pas comme et aussi que tu trouves charmante ma copine (goujat... ).

Non, sérieusement, je ne suis pas choquée par l'attitude de certains et d'ailleurs j'aurai du mal à expliquer l'impression que cela m'a donné...
Pê celle que l'on avait une date de péremption et qu'à partir d'un certain âge, on était juste bonne pour rester à la maison et pour s'occuper des enfants et n'oublions pas à s'habiller comme des vieilles, que si on met un décolleté, automatiquement c'est que l'on est en chasse. Je pense que c'est ce genre d'idées qui dérange...
Je pense qu'effectivement que ce soit pour un homme ou une femme, plaire n'est pas désagréable mais on ne s'habille pas pour ça, on porte les vêtements que l'on aime, c'est tout.
Enfin bref, j'ai 36 ans, il m'arrive de mettre des décolletés, des jupes mais je ne pense devoir rougir de la manière dont je m'habille et tant pis si cela dérange certains...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
The Glow Inc.
flomarceau a écrit :
MrBumble a écrit :

Selon la Loi, pour qu'il y ait viol, il faut qu'il y ait pénétration

ça voudrait dire que ça se retournerait contre moi ?

...

Ah ouais je vois ce que tu veux dire mais euh non c'est pas ça que je veux
flomarceau
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :

Je sens qu'ils vont s'en défendre, mais je trouve douteux l'association d'idée qui consiste à partir de l'image de ta copine (qui est charmante, je te l'ai déjà dit) pour arriver à parler d'une prof qui soit disant s'habillait comme ca pour "allumer ses élèves"...

Je sais Flo que tout le monde n'est pas comme et aussi que tu trouves charmante ma copine (goujat... ).

Non, sérieusement, je ne suis pas choquée par l'attitude de certains et d'ailleurs j'aurai du mal à expliquer l'impression que cela m'a donné...
Pê celle que l'on avait une date de péremption et qu'à partir d'un certain âge, on était juste bonne pour rester à la maison et pour s'occuper des enfants et n'oublions pas à s'habiller comme des vieilles, que si on met un décolleté, automatiquement c'est que l'on est en chasse. Je pense que c'est ce genre d'idées qui dérange...
Je pense qu'effectivement que ce soit pour un homme ou une femme, plaire n'est pas désagréable mais on ne s'habille pas pour ça, on porte les vêtements que l'on aime, c'est tout.
Enfin bref, j'ai 36 ans, il m'arrive de mettre des décolletés, des jupes mais je ne pense devoir rougir de la manière dont je m'habille et tant pis si cela dérange certains...

Des photos !!! Des photos !!!
Bouriquet
de toute facon, les filles c'est gentil, sage, propre
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
nowhere. a écrit :
J'adore les femmes, les jeunes, les vieilles, les moches, les belles, les grosses, les anorexiques, les blondes, les noires, les rousses, en pantanlon, en jupe, toute nue, les esquimaudes, les chinoises, les bavardes, les emmerdeuses, les coquines.....

Si c'etait les femmes qui menaient le monde , ca serait tellement plus cool.

Aucune ironie dans mon post, c'est mon intime conviction.

euh...
moi je dis que c'est pas un sexe qui doit diriger quoi que ce soit mais une personne...
sinon moi aussi j'aime bien tout le monde
sauf comme je disais sur le trombi certaines profs ( 2 ou 3 ) depuis le collège qui s'habillaient comme des moins que rien ( décolleté très décolleté, mini jupe à ras de la chatte) je ne parle pas des profs qui s'habillent classe ça c'est pas mal je trouve bien que je m'en fiche un peu...

mais bon avouez quand même que celles qui s'habillent comme je l'ai décris elles le font exprès pour attirer l'attention

mais bon pour certaines elles ont que la beauté donc après tout...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
flomarceau a écrit :
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :

Des photos !!! Des photos !!!

Certainement pas....

Mais tu sais ce genre de réaction peut venir de femmes aussi, je le vois bien au bureau, pour certaines si tu mets une jupe au dessus du genoux, un chemisier légérement transparent ou même si ta blouse laisse entrevoir ton nombril...mon dieu c'est indécent...

Ce que je pense c'est que tant qu'un vêtement est bien porté, pq pas...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bouriquet
on devrait tous vivre nu

Peavey Wolfgang à vendre
The Glow Inc.
Bouriquet a écrit :
on devrait tous vivre nu

non pas tous
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Bouriquet a écrit :
on devrait tous vivre nu

oué il n'y aurait pas à laver ni à repasser et certains ne passeraient pas 15 ans à chercher ce qu'ils vont mettre
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bouriquet
lucieg a écrit :
Bouriquet a écrit :
on devrait tous vivre nu

oué il n'y aurait pas à laver ni à repasser et certains ne passeraient pas 15 ans à chercher ce qu'ils vont mettre

et tout le monde serait pareil (enfin a peu de choses près )

Par contre, niveau hormone, ce serait chaud à rester neutre

Peavey Wolfgang à vendre
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Bouriquet a écrit :
lucieg a écrit :
Bouriquet a écrit :
on devrait tous vivre nu

lol! pour certains ça ne changerait rien car des qu'ils apercoivent une femme ils sont tout fou...m'enfin

Louis de Funès
Bouriquet
lucieg a écrit :
Bouriquet a écrit :
lucieg a écrit :
Bouriquet a écrit :
on devrait tous vivre nu

lol! pour certains ça ne changerait rien car des qu'ils apercoivent une femme ils sont tout fou...m'enfin

ah ils ont le sang qui bout quoi

(celui qui trouve la contrepetrie dans ma phrase a gagné un snickers)

Peavey Wolfgang à vendre
Nikk Dee
Bouriquet a écrit :
lucieg a écrit :
Bouriquet a écrit :
on devrait tous vivre nu

Pas forcément. Regarde les tribus amazoniennes par exemple, ils vivent quasiment nus en permanence, et pourtant ils ne passent pas leurs journées à s'accoupler.
C'est juste parce que la nudité n'est pas "normale" dans notre société qu'elle est érotique (fruit défendu blabla tout ça), si elle l'était elle ne serait pas chargée sexuellement. Idem pour les plages nudistes d'ailleurs, je ne pense pas que les nudistes aillent sur la plage pour copuler (à certaines exceptions prêt, je te l'accorde), parce qu'une fois qu'on s'y est habitué, on cesse de regarder la nudité comme forcément érotique.
Qui sait, il y a peut-être une société où c'est la combo col roulé plus jupe jusqu'aux chevilles qui est émoustillante
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur backstage...