Statut de la Femme en général.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AngeloV
Le sexisme le racisme et tout ces truc là on en aura jamais fini d'en parler...
Faut pas ce prendre la tête...

De toute facon quoi qu'on dise quoi qu'on fasse il y aura toujours tout ces problèmes!

Maintenant si la fille veux pas ce fair passer pour une **** elle n'a cas s'habiller en bonne soeur! ^^

(Je sens venir tout les coups de gueules!)
clarissep
SILK a écrit :
CYD a écrit :
Je fais la prévision suivante : tout le monde va dire que les femmes sont merveilleuses, que moi je serai jamais macho, que la misogynie c'est nul etc ...
je te contre je dirais comme d'habitude :

"toutes des s*l*p*s (sauf maman) "

Tiens c'était pratiquement un slogan en Polytech sauf qu'eux, ils disaient surtout Maman....

Bon, si j'avais su qu'en postant une photo, cela aurait fait un tel foin je m'en serais bien abstenue...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
clarissep a écrit :

Tiens c'était pratiquement un slogan en Polytech sauf qu'eux, ils disaient surtout Maman....

Bon, si j'avais su qu'en postant une photo, cela aurait fait un tel foin je m'en serais bien abstenue...

Hein, vous voyez bien, ce sont toujours les bonnes femmes qui apportent les ennuis ! Pécheresse !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
oxo a écrit :
CYD a écrit :
Perso j'adore les filles qui assument leur sexualité, et c'est plutôt rare ( traduisez : je m'en susi jamais tapé :arrow. En cette période de moeurs """libérées""", j'ai l'impression d 'être entouré de gens conservateurs et frigides, c'est assez marrant de les écouter parler.

Ou alors c'est moi qui suis un hénaurme pervers polymorphe ...

Et bien c'est seulement ton entourage... Parce qu'on ne peut pas dire que le discours dominant et relayé par les médias soit "Soyez puritains", "Habillez vos femmes avec des habits bien amples", "No sex..." ; et pour une simple raison, indépendamment de la validité morale : ce discours pousse à une plus grande consommation que le discours contraire...

Nan nan attend on parle pas de la même chose ... tu me dis en gros que le cul est partout dans la pub, la télé etc ; je dis ok.

Mais moi je te parle de la réelle sexualité des gens ! Le truc pour de vrai, le sesk, le hum hum !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
CYD a écrit :
Je fais la prévision suivante : tout le monde va dire que les femmes sont merveilleuses, que moi je serai jamais macho, que la misogynie c'est nul etc ...
je te contre je dirais comme d'habitude :

"toutes des s*l*p*s (sauf maman) "

8O bandes d'enfants indignes…

mais non tu t'en fous continue a poster des photos et puis emmerde les tous!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
pesonnellement avec les femmes je préfère avoir le dessus...

comment on fait déjà? ah oui:
oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
CYD a écrit :

Nan nan attend on parle pas de la même chose ... tu me dis en gros que le cul est partout dans la pub, la télé etc ; je dis ok.

Mais moi je te parle de la réelle sexualité des gens ! Le truc pour de vrai, le sesk, le hum hum !

Nonon, je ne parlais pas seulement de l'exploitation du sexe qui est faite par la télé, etc... mais bien de la prédominance du discours "vive la liberté sexuelle" par rapport au discours puritain, au moins dans les "nouvelles" générations (alors que tu affirmes que tu es entouré de gens prudes et conservateurs).

Après, pour ce qui est de la mise en pratique de ces paroles, je n'ai pas fait d'enquête sur le terrain
Ricebann
flomarceau a écrit :
lucieg a écrit :
nowhere. a écrit :
J'adore les femmes, les jeunes, les vieilles, les moches, les belles, les grosses, les anorexiques, les blondes, les noires, les rousses, en pantanlon, en jupe, toute nue, les esquimaudes, les chinoises, les bavardes, les emmerdeuses, les coquines.....

Si c'etait les femmes qui menaient le monde , ca serait tellement plus cool.

Aucune ironie dans mon post, c'est mon intime conviction.

euh...
moi je dis que c'est pas un sexe qui doit diriger quoi que ce soit mais une personne...
sinon moi aussi j'aime bien tout le monde
sauf comme je disais sur le trombi certaines profs ( 2 ou 3 ) depuis le collège qui s'habillaient comme des moins que rien ( décolleté très décolleté, mini jupe à ras de la chatte) je ne parle pas des profs qui s'habillent classe ça c'est pas mal je trouve bien que je m'en fiche un peu...

mais bon avouez quand même que celles qui s'habillent comme je l'ai décris elles le font exprès pour attirer l'attention

mais bon pour certaines elles ont que la beauté donc après tout...

Qui es tu pour juger de ce qui fait qu'on s'habille "correct" ou comme une "moins que rien" ? Si ca leur plait ????

Tu sais, tout le monde n'est pas obligé de s'habiller comme toi, de ne pas sortir et de préfèrer être seule face à son pc. Non, il y a des gens qui préfèrent s'habiller comme ils le veulent, et même si ca te choque (ou te rend jalouse, je suis à deux doigts de le croire) tu n'as pas à les insulter.

Tes repères judéo-chrétiens de ce qu'est la bienséance sont surannés et totalement irrespectueux de la liberté individuelle.

Je suis déçu : seulement en page 4 !
Y'a du retard à l'allumage !
Mais enfin, c'est quand même sorti : et encore un cliché, un ! (contraire aux évangiles cela va de soi ; mais je précise quand même cette évidence)
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
jeordie.
quand on voit comment on considérait déja la femme dans la Bible...
Une femme ne sait jamais sur quel pied danser! Tu t'habilles sexy, t'es une "pouf", tu t'habilles mal, t'es un sac à patate, tu fais des efforts pour te mettre en valeur, tu es une allumeuse, tu n'en fais pas, t'es un pou... Faudra un jour se décider!
Pour ma part, chacune fait ce qu'elle veut de son corps, et s'habille comme elle veut! Séduire n'est pas l'apanage des mâles! Il y a des siècles de pression à faire émerger, comprendre et faire évoluer! Le premier pas sera franchi le jour où les femmes cesseront de se voir des interdits partout! Et arrêteront de se traiter de s.l.pe entre elles!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Nausica a écrit :
Une femme ne sait jamais sur quel pied danser! Tu t'habilles sexy, t'es une "pouf", tu t'habilles mal, t'es un sac à patate, tu fais des efforts pour te mettre en valeur, tu es une allumeuse, tu n'en fais pas, t'es un pou... Faudra un jour se décider!
Pour ma part, chacune fait ce qu'elle veut de son corps, et s'habille comme elle veut! Séduire n'est pas l'apanage des mâles! Il y a des siècles de pression à faire émerger, comprendre et faire évoluer! Le premier pas sera franchi le jour où les femmes cesseront de se voir des interdits partout! Et arrêteront de se traiter de s.l.pe entre elles!

Voilà un cri sincère, clair et louable J'adhère.
Et je réclame la même tolérance pour les mâles (dans le respect des autres bien sür)

[Edit]je tiens à préciser que; en général, j'ai horreur des étiquettes et des jugments hâtifs sur l'apparence. C'est aussi pour cela je j'apprécie ce message de Nausica.[/Edit]
papibouzou
Moi, je suis pour le fait qu'une femme doit s'habiller sexy; ça ne me dérange pas du tout, au contraire

La seule chose que je reproche aux femmes, c'est que le bon Dieu leur ait donné la parôle
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Kirkoyjameso
C'est délicat ce sujet.
Je suis pour l'égalité des femmes, si ça les ramènent à notre niveau "d'avantages" et non nous abaissent au leur.
Et vous plaignez pas, on fait la bouffe, la lessive, le ménage (pas trop souvent pour moi le ménage), alors qu'il y aurait 20 ans de ça vous pouviez vous brosser (et en profiter pour brosser la moquette).
Gros Troll
flomarceau a écrit :
Je crée ce topic pour parler du statut de la Femme dans la société, et de votre vision d'icelles.

J'ai été quelque peu atterré de la vision que certains ont sur les femmes, et en particulier celles qui s'habillent un peu correctement, voir sexy, apparement celà semble louche. Pour peu qu'elles soient un peu mignonnes là ca devient carrèment sur, c'est des salopes !!!

Pour ceux qui n'ont pas vu, allez voir sur le trombi.

Je constate tout de même que :

- On a pas dépassé le truc "femme qui s'habille correct et qui allume = salope" et "mec qui s'habille correct et qui "drague"(meme s'il n'est pas célibataire, admirez le changement de verbe) = super mec"

- certains pensent encore ici que si une femme s'habille bien, se fait belle c'est forcément pour quelqu'un, et forcément un homme.

Bref, à vous de l'ouvrir maintenant.

Je crois avoir découvert quelques vérités avec le temps ;
- les femmes n'ont pas besoin des hommes
- elles n'ont pas autant besoin de sexe que les hommes
- elles sont moins bonnes artistes que les hommes
- elles sont plus rationnelles
- elles ont un mauvais sens de l'orientation
- elles attendent presque toujours qu'on les drague
- elles sont très compliquées

j'ai bon?
Gros Troll
SILK a écrit :
haaaaa… le paradis… ou les femmes sont nues… et muettes…

:mdr:

Je ne sais pas si quelqu'un a vu "calmos" de Bertrand Blier. On y voit les femmes comme elles devraient l'être : chaudes.
On devrait avoir à se défendre d'elles.

En ce moment sur backstage...