Stavroguine a écrit :
Lärry a écrit :
tu dit ça parceque tu ne connais pas les ambiances entre mecs je pense, parceque tu sais c'est pas mal non plus
…
Pour avoir fait une année dans un lycée technique spécialisé dans la mecanique et l'electronique (8 filles sur 1200 élèves
) hé bin ça fait mal je ne recommencerais plus, c'est vraiment merdique comme plan, de toute façons les ambiances dans les leiux de travail ou il n'y a que des hommes ou des femmes ça craint a mort, moi je dit vive la mixité…
+ 1000 : je me suis déjà retrouvé avec que des filles ou avec que des mecs et c'est désespérant. Les mecs sont vulgaires à en etre gerbants et les filles passent leur temps à raconter des saloperies sur les autres.
le pire c'est que dans les deux cas cela entretient les gros clichés c'est assez déplorable…
clarissep a écrit :
Tu as pê raison mais en secondaire, je me suis retrouvée dans une classe où on était 24 dont seulement 4 filles et franchement, cela a été 2 très bonnes années. Même chose quand j'ai été baptisé en Polytech (baptême étudiant), majorité masculine mais franchement je n'ai jamais eu de problème non plus.
Par contre, je veux bien te prêter mes collègues pour un petit essai, tu m'en reparleras après...mais bon, je suis pê tombée sur les seules de cette espèce là....malheureusement pour moi...
en fait entre aucune fille et UNE fille dans un groupe il y a un fossé, c'est vrai Une fille l'mabiance s'adoucit quand mm énormément, c'est assez impressionant… quand on est entre mec et particulièrement des mecs genre meca auto c'est rock'n roll, ambiance genre foot, bière, tunning, plus savoir qui sera le male dominant de la meute de 30 élèves avec sa petite bande de fayots cloportesques qui éxecutent les ordre du master, cassages de gueules en règle -a 1 contre 5 admirez la bravoure- en gros une guéguerre permanente de bouffons de tout premier ordre, alors évidement la ce sont des spécimens et la c'est une situation ouverte mais généralement plsu discret…
c'est vrai que les ambiances entre nanas uniquement c'est trash c'est vrai -j'en ai eut de séchos par des amies qui ont du subir- , mais cela a au moins l'avantage de ne pas avoir a en venir a la violence physique dans certains cas, ou alors c'est plus rare…
-je parle vraiment d'une ambaince où on se cotoie en permanence-
en tout cas les ambiances entre gens du mm sexe sur du long terme c'est vraiment puant…
A million flies can't be wrong.