lucieg a écrit :
nowhere. a écrit :
J'adore les femmes, les jeunes, les vieilles, les moches, les belles, les grosses, les anorexiques, les blondes, les noires, les rousses, en pantanlon, en jupe, toute nue, les esquimaudes, les chinoises, les bavardes, les emmerdeuses, les coquines.....
Si c'etait les femmes qui menaient le monde , ca serait tellement plus cool.
Aucune ironie dans mon post, c'est mon intime conviction.
euh...
moi je dis que c'est pas un sexe qui doit diriger quoi que ce soit mais une personne...
sinon moi aussi j'aime bien tout le monde
sauf comme je disais sur le trombi certaines profs ( 2 ou 3 ) depuis le collège qui s'habillaient comme des moins que rien ( décolleté très décolleté, mini jupe à ras de la chatte) je ne parle pas des profs qui s'habillent classe ça c'est pas mal je trouve bien que je m'en fiche un peu...
mais bon avouez quand même que celles qui s'habillent comme je l'ai décris elles le font exprès pour attirer l'attention
mais bon pour certaines elles ont que la beauté donc après tout...
Qui es tu pour juger de ce qui fait qu'on s'habille "correct" ou comme une "moins que rien" ? Si ca leur plait ????
Tu sais, tout le monde n'est pas obligé de s'habiller comme toi, de ne pas sortir et de préfèrer être seule face à son pc. Non, il y a des gens qui préfèrent s'habiller comme ils le veulent, et même si ca te choque (ou te rend jalouse, je suis à deux doigts de le croire) tu n'as pas à les insulter.
Tes repères judéo-chrétiens de ce qu'est la bienséance sont surannés et totalement irrespectueux de la liberté individuelle.