Statut de la Femme en général.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Bouriquet a écrit :
lucieg a écrit :
Bouriquet a écrit :
on devrait tous vivre nu

oué il n'y aurait pas à laver ni à repasser et certains ne passeraient pas 15 ans à chercher ce qu'ils vont mettre

et tout le monde serait pareil (enfin a peu de choses près )

Par contre, niveau hormone, ce serait chaud à rester neutre

Pas forcément. Regarde les tribus amazoniennes par exemple, ils vivent quasiment nus en permanence, et pourtant ils ne passent pas leurs journées à s'accoupler.
C'est juste parce que la nudité n'est pas "normale" dans notre société qu'elle est érotique (fruit défendu blabla tout ça), si elle l'était elle ne serait pas chargée sexuellement. Idem pour les plages nudistes d'ailleurs, je ne pense pas que les nudistes aillent sur la plage pour copuler (à certaines exceptions prêt, je te l'accorde), parce qu'une fois qu'on s'y est habitué, on cesse de regarder la nudité comme forcément érotique.
Qui sait, il y a peut-être une société où c'est la combo col roulé plus jupe jusqu'aux chevilles qui est émoustillante
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Bouriquet
C'est pas faux. Bon ba vivons nu, ça fera des economies d'argent
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
Non mais sérieusement les gars, dans la majorité des cas, "je me fais sexy pour me faire plaisir", c'est du pipeau. Le plaisir dans ce cas, ce n'est pas se voir dans le miroir pendant 5min mais bien se sentir "sexy" dans les yeux des autres donc désirée.
Franchement, les mini-juppes, les strings repérables à 50m, et autres foutaises... c'est pitoyable et vulgaire.

Et les femmes au pouvoir ? Vous rigolez ???

Héhé vous y avez cru ?
Il n'empêche que ça manque un peu d'animation ici, tout le monde se contente de réciter le couplet "femmes, je vous aime"... si vous voulez, je peux faire le méchant pour relancer le débat !
Bhaalgames
Bouriquet a écrit :
lucieg a écrit :
Bouriquet a écrit :
lucieg a écrit :
Bouriquet a écrit :
on devrait tous vivre nu

oué il n'y aurait pas à laver ni à repasser et certains ne passeraient pas 15 ans à chercher ce qu'ils vont mettre

lol! pour certains ça ne changerait rien car des qu'ils apercoivent une femme ils sont tout fou...m'enfin

ah ils ont le sang qui bout quoi

(celui qui trouve la contrepetrie dans ma phrase a gagné un snickers)

Ils ont le bout qui sent.

Je t'envoie mon adresse par mp pour le snickers ou?
Bouriquet
no soucis, je te l'envoi en colissimo
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
oxo a écrit :
Non mais sérieusement les gars, dans la majorité des cas, "je me fais sexy pour me faire plaisir", c'est du pipeau. Le plaisir dans ce cas, ce n'est pas se voir dans le miroir pendant 5min mais bien se sentir "sexy" dans les yeux des autres donc désirée.
Franchement, les mini-juppes, les strings repérables à 50m, et autres foutaises... c'est pitoyable et vulgaire.

Héhé vous y avez cru ?
Il n'empêche que ça manque un peu d'animation ici, tout le monde se contente de réciter le couplet "femmes, je vous aime"... si vous voulez, je peux faire le méchant pour relancer le débat !

je sens qu'on va te balancer des pierres...
mais balancez en moi aussi je suis entierement d'accord avec lui...en plus d'être vrai c'est logique...après tout la femme se voit dans la glace elle se dit " mhhh oui ça va plaire" et voilà elle veut qu'on la regarde et c'est clair que ça fait vraiment pitié mais comme j'ai dis elles font ça car elles n'ont que ça à mettre en valeur chez elles...le reste n'en parlons même pas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Nikk Dee a écrit :
Bouriquet a écrit :
lucieg a écrit :
Bouriquet a écrit :
on devrait tous vivre nu

Pas forcément. Regarde les tribus amazoniennes par exemple, ils vivent quasiment nus en permanence, et pourtant ils ne passent pas leurs journées à s'accoupler.
C'est juste parce que la nudité n'est pas "normale" dans notre société qu'elle est érotique (fruit défendu blabla tout ça), si elle l'était elle ne serait pas chargée sexuellement. Idem pour les plages nudistes d'ailleurs, je ne pense pas que les nudistes aillent sur la plage pour copuler (à certaines exceptions prêt, je te l'accorde), parce qu'une fois qu'on s'y est habitué, on cesse de regarder la nudité comme forcément érotique.
Qui sait, il y a peut-être une société où c'est la combo col roulé plus jupe jusqu'aux chevilles qui est émoustillante

+1
Pour avoir été plusieurs fois sur des plages de nudistes, je peux dire que la sensation est très agréable une fois dépassés les premiers instants (où il faut laisser ses habitudes et ses a priori au verstiaire). Et bon se baigner à poil fait quand même partie des plus grands plaisirs physiques qui soient.

Par contre vivre nu en villle/campagne, pendant le boulot ou autre ce n'est pas possible dans le cas général. Les vêtements sont en premier lieu des protections (bon je suis encore terre à terre là).
Nikk Dee
lucieg a écrit :
mais balancez en moi aussi je suis entierement d'accord avec lui...en plus d'être vrai c'est logique...après tout la femme se voit dans la glace elle se dit " mhhh oui ça va plaire" et voilà elle veut qu'on la regarde et c'est clair que ça fait vraiment pitié mais comme j'ai dis elles font ça car elles n'ont que ça à mettre en valeur chez elles...le reste n'en parlons même pas

Plaire, oui, déclencher des réactions dignes des sujets d'études de Diane Fossey, je ne sais pas...
Et je ne pense pas que les musiciens (pour partie musiciens de scène) içi présents puissent en toute bonne foi jeter la pierre a quelqu'un pour aimer être l'objet de toutes les attentions
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
oxo
  • Publié par
    oxo
    le
lucieg a écrit :
oxo a écrit :

Héhé vous y avez cru ?

Bon, apparemment t'as pris au 1er degré ce que j'ai dit (ou alors je n'ai moi-même pas compris ton 2nd degré lol) ; je suis donc obligé de préciser sinon on va vraiment me prendre pour un salaud.

Pour la première partie ("je me fais sexy pour moi-même"), je persiste : l'argument me fait rire... mais cette attitude ne me dérange en aucun cas.

Pour le reste, c'était de la provocation, of course !

Pour flomarceau > il faut juste que tu aies un peu de patience, la machine égalitariste fait son travail...
flomarceau
lucieg a écrit :
nowhere. a écrit :
J'adore les femmes, les jeunes, les vieilles, les moches, les belles, les grosses, les anorexiques, les blondes, les noires, les rousses, en pantanlon, en jupe, toute nue, les esquimaudes, les chinoises, les bavardes, les emmerdeuses, les coquines.....

Si c'etait les femmes qui menaient le monde , ca serait tellement plus cool.

Aucune ironie dans mon post, c'est mon intime conviction.

euh...
moi je dis que c'est pas un sexe qui doit diriger quoi que ce soit mais une personne...
sinon moi aussi j'aime bien tout le monde
sauf comme je disais sur le trombi certaines profs ( 2 ou 3 ) depuis le collège qui s'habillaient comme des moins que rien ( décolleté très décolleté, mini jupe à ras de la chatte) je ne parle pas des profs qui s'habillent classe ça c'est pas mal je trouve bien que je m'en fiche un peu...

mais bon avouez quand même que celles qui s'habillent comme je l'ai décris elles le font exprès pour attirer l'attention

mais bon pour certaines elles ont que la beauté donc après tout...

Qui es tu pour juger de ce qui fait qu'on s'habille "correct" ou comme une "moins que rien" ? Si ca leur plait ????

Tu sais, tout le monde n'est pas obligé de s'habiller comme toi, de ne pas sortir et de préfèrer être seule face à son pc. Non, il y a des gens qui préfèrent s'habiller comme ils le veulent, et même si ca te choque (ou te rend jalouse, je suis à deux doigts de le croire) tu n'as pas à les insulter.

Tes repères judéo-chrétiens de ce qu'est la bienséance sont surannés et totalement irrespectueux de la liberté individuelle.
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
oxo a écrit :
lucieg a écrit :
oxo a écrit :

Héhé vous y avez cru ?

Bon, apparemment t'as pris au 1er degré ce que j'ai dit (ou alors je n'ai moi-même pas compris ton 2nd degré lol) ; je suis donc obligé de préciser sinon on va vraiment me prendre pour un salaud.

Pour la première partie ("je me fais sexy pour moi-même"), je persiste : l'argument me fait rire... mais cette attitude ne me dérange en aucun cas.

Pour le reste, c'était de la provocation, of course !

Pour flomarceau > il faut juste que tu aies un peu de patience, la machine égalitariste fait son travail...

Je demande pas l'égalité ou quoi que ce soit, je demande juste que les gens qui ne savent pas ouvrir leur grande bouche à propos des filles "qui s'habillent sexy autrement que pour leur ch*er dessus de se la fermer !!!

Après ca vient gueuler parce que ya des voiles dans la rue, mais c'est exactement le même genre de "terrorisme moral" qui se fait là.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Perso j'adore les filles qui assument leur sexualité, et c'est plutôt rare ( traduisez : je m'en susi jamais tapé :arrow. En cette période de moeurs """libérées""", j'ai l'impression d 'être entouré de gens conservateurs et frigides, c'est assez marrant de les écouter parler.

Ou alors c'est moi qui suis un hénaurme pervers polymorphe ...
flomarceau
On est deux

Mais moi je m'en suis tapé
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
CYD a écrit :
Je fais la prévision suivante : tout le monde va dire que les femmes sont merveilleuses, que moi je serai jamais macho, que la misogynie c'est nul etc ...
je te contre je dirais comme d'habitude :

"toutes des s*l*p*s (sauf maman) "

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
oxo
  • Publié par
    oxo
    le
CYD a écrit :
Perso j'adore les filles qui assument leur sexualité, et c'est plutôt rare ( traduisez : je m'en susi jamais tapé :arrow. En cette période de moeurs """libérées""", j'ai l'impression d 'être entouré de gens conservateurs et frigides, c'est assez marrant de les écouter parler.

Ou alors c'est moi qui suis un hénaurme pervers polymorphe ...

Et bien c'est seulement ton entourage... Parce qu'on ne peut pas dire que le discours dominant et relayé par les médias soit "Soyez puritains", "Habillez vos femmes avec des habits bien amples", "No sex..." ; et pour une simple raison, indépendamment de la validité morale : ce discours pousse à une plus grande consommation que le discours contraire...
AngeloV
Le sexisme le racisme et tout ces truc là on en aura jamais fini d'en parler...
Faut pas ce prendre la tête...

De toute facon quoi qu'on dise quoi qu'on fasse il y aura toujours tout ces problèmes!

Maintenant si la fille veux pas ce fair passer pour une **** elle n'a cas s'habiller en bonne soeur! ^^

(Je sens venir tout les coups de gueules!)

En ce moment sur backstage...