Statut de la Femme en général.

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Mai 2006, 14:11
lucieg a écrit :
flomarceau a écrit :

Qui es tu pour juger de ce qui fait qu'on s'habille "correct" ou comme une "moins que rien" ? Si ca leur plait ????

Tu sais, tout le monde n'est pas obligé de s'habiller comme toi, de ne pas sortir et de préfèrer être seule face à son pc. Non, il y a des gens qui préfèrent s'habiller comme ils le veulent, et même si ca te choque (ou te rend jalouse, je suis à deux doigts de le croire) tu n'as pas à les insulter.

Tes repères judéo-chrétiens de ce qu'est la bienséance sont surannés et totalement irrespectueux de la liberté individuelle.

:mdr: :mdr: :mdr:
oui je suis jalouse de grosses poufs qui s'habillent de façon à ce que tout le monde les regarde...montrer leur cul et se le faire tirer non merci très peu pour moi...pourquoi elles s'habilleraient comme ça tu crois quoi attends? mais toi tu dois être du genre à quand tu vois une juppe à être fou je me trompe?
je précise que les cas comme ça ce sont les filles qui s'habillent vraiment comme euh...bon vous voyez hein...
je préfère être moche et être intelligente que belle et conne...désolée chacun son truc hein

Mais tu sais, divina, on peut être belle et intelligente !!! Si, si !!!

Bref, arrête ton trip jalousie deux secondes.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
StrengthAndPride a écrit :
En meme temps y'a pas beaucoup de mecs qui deviennent pas fous "en voyant une jupe"

ben dis donc il vous en faut peu...

cyd: quand je disais belle c'était une façon de parler evidemment qu'il y a des femmes belles et intelligentes...
mais bon certaines n'ont que la beauté et la mette en avant mais le reste elles ne risquent pas...je dis bien certaines...
si ça te soulage de penser que je suis jalouse de ça ben vas y :mdr:
c'est pas toi qui disait que ça t'énervait les gens qui ont une vie sexuelle et régulière?...si tu ne vois pas le rapport c'est pas grave hein...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Ouais enfin faut voir qui c'est qui porte la jupe aussi.

voui c'est sûr...
et de la juppe aussi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
lucieg a écrit :
c'est pas toi qui disait que ça t'énervait les gens qui ont une vie sexuelle et régulière?...si tu ne vois pas le rapport c'est pas grave hein...

Euh ... non, je vois pas, désolé ?... j'ai dit que je trouvais ça marrant que les gens soit très prudes et conservateurs, aucun rapport à priori ...

Et oui, t'es jalouse, ça crève les yeux. Assume, ça ira mieux
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
CYD a écrit :
lucieg a écrit :

Euh ... non, je vois pas, désolé ?... j'ai dit que je trouvais ça marrant que les gens soit très prudes et conservateurs, aucun rapport à priori ...

Et oui, t'es jalouse, ça crève les yeux. Assume, ça ira mieux

oui cyd...je suis jalouse

Louis de Funès
Désolé j'ai pas lu tout le post mais j'aimerais donné mon avis sur le sujet principal : Je pense que les femmes sont autant des salopes que les hommes des salauds (nan nan pas de langue de bois ).
Pour beaucoup de femmes et certains hommes un homme qui drague et qui couche souvent avec des femmes differentes sera (et je cite) "un connard" ou "un salauds" ou le meilleur "un macho" (mot espagnol dont on se garde bien de donné la traduction puisque pour la majorité des gens : macho=salauds).
Une femme qui s'habille sexy cherche a attiré le regard (rien de pejoratif la dedans) et ça personne me l'enlevera de la tête tout simplement parceque dans sexy il y a sexe et que la fille ou le type qui s'habille bien quand il fait ça tout seul a un serieux probleme d'identité. Maintenant quand une belle fille met un decolleté plongeant elle va pas attirer seulement les princes charmant mais les grandes gueules, les mecs bourrés, les fou (ce sont des hommes aussi)...
C'est comme si un type se baladait avec des liasses de billet partout dans la rue et se plaignait de se faire accoster que par des femmes vénales...
Sinon j'ai lu un truc marrant : si les femmes gouvernait ca serait plus cool.
les gens qui s'imaginent que les hommes sont mieux que les femmes ou l'inverse dans le cas present se voilent la face. Les femmes ont autant de défauts inavouable que les hommes mais ca fait pas bien de le dire...
Gros Troll
Moi ce qui m'énerve c'est les féministes extrémistes. Les machistes au féminin, quoi.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Gros Troll
Ouais enfin faut voir qui c'est qui porte la jupe aussi.

ouais, parce qu'Arlette Chabot en jupe...
flomarceau
Nausica a écrit :
Une femme ne sait jamais sur quel pied danser! Tu t'habilles sexy, t'es une "pouf", tu t'habilles mal, t'es un sac à patate, tu fais des efforts pour te mettre en valeur, tu es une allumeuse, tu n'en fais pas, t'es un pou... Faudra un jour se décider!
Pour ma part, chacune fait ce qu'elle veut de son corps, et s'habille comme elle veut! Séduire n'est pas l'apanage des mâles! Il y a des siècles de pression à faire émerger, comprendre et faire évoluer! Le premier pas sera franchi le jour où les femmes cesseront de se voir des interdits partout! Et arrêteront de se traiter de s.l.pe entre elles!

Ya pas de smiley pour faire des coeurs, mais j'en ai presque envie.

Nausica, je te nomme notre égérie à tous dans cette lutte !!! Enfin une voix raisonnable dans ce forum cornecul !!! (même si elle rend mon constat encore plus amer mais bon)
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
gigilacarottes a écrit :
Moi ce qui m'énerve c'est les féministes extrémistes. Les machistes au féminin, quoi.

Genre les chiennes de garde... Erf, faut être un poil siphonné pour atteindre de tels extrèmes... Mais c'est souvent comme ca que ca se termine : en Algérie Ben Bellah voulait l'indépendance de l'Algérie, pas la main mise sur le pays par les fondamentalistes... Quand on voit ce que ca a donné (il s'est d'ailleurs retiré de la lutte dès que ca a commencé à être trop bordélique).

Enfin bon, tant qu'elles en viennent pas au meurtre....
Et oui on plait jamais a tout le monde c'est pas nouveau et c'est pas exclusif des femmes.
flomarceau
x_f1nger a écrit :
Et oui on plait jamais a tout le monde c'est pas nouveau et c'est pas exclusif des femmes.

Certes, mais Nausica a raison quand elle dit que pour une femme c'est encore plus dur parce que c'est quasi-constant...
flomarceau
lucieg a écrit :
flomarceau a écrit :

Qui es tu pour juger de ce qui fait qu'on s'habille "correct" ou comme une "moins que rien" ? Si ca leur plait ????

Tu sais, tout le monde n'est pas obligé de s'habiller comme toi, de ne pas sortir et de préfèrer être seule face à son pc. Non, il y a des gens qui préfèrent s'habiller comme ils le veulent, et même si ca te choque (ou te rend jalouse, je suis à deux doigts de le croire) tu n'as pas à les insulter.

Tes repères judéo-chrétiens de ce qu'est la bienséance sont surannés et totalement irrespectueux de la liberté individuelle.

:mdr: :mdr: :mdr:
oui je suis jalouse de grosses poufs qui s'habillent de façon à ce que tout le monde les regarde...montrer leur cul et se le faire tirer non merci très peu pour moi...pourquoi elles s'habilleraient comme ça tu crois quoi attends? mais toi tu dois être du genre à quand tu vois une juppe à être fou je me trompe?
je précise que les cas comme ça ce sont les filles qui s'habillent vraiment comme euh...bon vous voyez hein...
je préfère être moche et être intelligente que belle et conne...désolée chacun son truc hein

Non, je pense tout connement que tu es frustrée et jalouse de ce qu'elles peuvent faire, de leur popularité et du fait qu'elles soient regardées et même considérées comme idéal de beauté.

Ce qui explique tes réactions violentes.

Pour répondre à ta question, oui j'assume tout à fait le fait d'apprécier la féminité, qu'elle soit en jupe ou en baggy, avec des dreads ou des mèches roses. Et je sais me tenir devant une jupe.

(Au passage, Carmen Electra qui est quand même puissament bonne pour reprendre tes propos, une femme magnifique, une bombe, qui s'habille comme une pouffe comme tu dis, elle devrait alors être conne ? Pas de pot, elle a un QI monstrueux et accumule les diplômes en littérature . Comme quoi l'attitude et la beauté ne sont pas des critères corrects pour évaluer l'intelligence d'une personne)
Je suis d'accord sur le fait qu'elles sont pas ménagés .
Mais pour reprendre ce qu'elle disait quand un homme est virile c'est un macho quand il l'est pas un tapette, quand il respecte (peut etre trop) les femmes c'est une serpillere et quand il les respecte pas (assez) un salaud/connard etc.
flomarceau
x_f1nger a écrit :
Je suis d'accord sur le fait qu'elles sont pas ménagés .
Mais pour reprendre ce qu'elle disait quand un homme est virile c'est un macho quand il l'est pas un tapette, quand il respecte (peut etre trop) les femmes c'est une serpillere et quand il les respecte pas (assez) un salaud/connard etc.

Le tout étant de trouver le juste milieu, ou mieux, d'arrêter de s'arrêter à ces futilités.

En ce moment sur backstage...