lucieg a écrit :
flomarceau a écrit :
Qui es tu pour juger de ce qui fait qu'on s'habille "correct" ou comme une "moins que rien" ? Si ca leur plait ????
Tu sais, tout le monde n'est pas obligé de s'habiller comme toi, de ne pas sortir et de préfèrer être seule face à son pc. Non, il y a des gens qui préfèrent s'habiller comme ils le veulent, et même si ca te choque (ou te rend jalouse, je suis à deux doigts de le croire) tu n'as pas à les insulter.
Tes repères judéo-chrétiens de ce qu'est la bienséance sont surannés et totalement irrespectueux de la liberté individuelle.
:mdr: :mdr: :mdr:
oui je suis jalouse de grosses poufs qui s'habillent de façon à ce que tout le monde les regarde...montrer leur cul et se le faire tirer non merci très peu pour moi...pourquoi elles s'habilleraient comme ça tu crois quoi attends? mais toi tu dois être du genre à quand tu vois une juppe à être fou je me trompe?
je précise que les cas comme ça ce sont les filles qui s'habillent vraiment comme euh...bon vous voyez hein...
je préfère être moche et être intelligente que belle et conne...désolée chacun son truc hein
Non, je pense tout connement que tu es frustrée et jalouse de ce qu'elles peuvent faire, de leur popularité et du fait qu'elles soient regardées et même considérées comme idéal de beauté.
Ce qui explique tes réactions violentes.
Pour répondre à ta question, oui j'assume tout à fait le fait d'apprécier la féminité, qu'elle soit en jupe ou en baggy, avec des dreads ou des mèches roses. Et je sais me tenir devant une jupe.
(Au passage, Carmen Electra qui est quand même puissament bonne pour reprendre tes propos, une femme magnifique, une bombe, qui s'habille comme une pouffe comme tu dis, elle devrait alors être conne ? Pas de pot, elle a un QI monstrueux et accumule les diplômes en littérature
. Comme quoi l'attitude et la beauté ne sont pas des critères corrects pour évaluer l'intelligence d'une personne)
"she said I'll throw myself away..."