STOP LE PORTABLE AU VOLANT!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
Cryles a écrit :
D'accord avec Antoine, si le chauffeur est un naze, ça change pas grand chose qu'il soit avec un GSM, une CB, qu'il engueule son gosse ou qu'il s'allume une clope au volant, voire tout en même temps...c'est un naze, point barre.
Tout ça pour dire que faut pas déconner en bagnole, la moindre blague peut devenir absolument dramatique.

ouai mais le naze qui a 1 portable dans une main, change de rapport avec l'autre en lachant le volant, il est moins naze que le naze qui tient son volant...

oooooups je me suis emmelé.......je voulais dire il est plus naze que celui qui tient le volant bien sur!!!!!
rasalghul
deadbird a écrit :
la dans le cas de mon pote, il s'est fait percuter par UNE connasse. mais c'est clair que c'est dangeureux pour tout le monde. mais si c'est un kit mains libres, c'est que de la connerie! le seul truc en plus c'est que tu percute quelqu'un a l'aide de tes DEUX mains

ton attention peut-être pertubé par ton passager, quand tu écoute de la zik, ne me dis pas que t'u n'a jamais réglé ton autoradio en roulant, ben pour moi ce dernier truc c'est encore + dangereux que le kit main libre
Spiff51
Comme dirait ma mère : "Faire 9h de route avec 3 mômes entre 6 et 10 ans derrière dans la voiture, c'est 100 fois plus distrayant (au sens de dangereux) que le portable ! Et j'ai jamais eu d'accident "
CoobiaK
  • Special Méga utilisateur
...
LeBasNormand
CoobiaK a écrit :
pff vou me faites bien rire avec vo portable o volant c gerable

le jour où un con***rd te percutera et que tu veras qu'il était justement en train de téléphoner, tu ne seras plus du même avis ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
CoobiaK
...
LeBasNormand
sur ce point je suis 100% d'accord avec toi
Grrr Easy Tiger !!! ^^
rasalghul
une femme qui conduit avec 1 portable est une criminelle
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Une criminelle peut etre pas, mais une délinquante (si y'a des lois en vigueur là dessus...)...

Et pourquoi une femme spécialement d'ailleurs ?
bensonlike
Parce que rasalghul adoooooooooore la provoc de supermarché, laisses le faire son paté de sable dans son coin.
Axel Foley
boofkroop a écrit :
Faites gaffes aux motards aussi! Ils sont souvent victimes des imprudences et de la betise de certains automobilistes!

Oui c'est vrais!!!
Mais certain motard sont de vrais taré avec leur bécane!!
Jackson forever!!
rasalghul
bensonlike a écrit :
Parce que rasalghul adoooooooooore la provoc de supermarché, laisses le faire son paté de sable dans son coin.

rooooo pourquoi personne ne remarque quand je fais de l'humour?
ds mes précedents post j'ai dit que j'étais contre le portable au volant ( donc pour les hommes et les femmes ) et pour le kit main libre
CoobiaK
...
Invité
deadbird a écrit :
je m'en foutais complètement. je me disais les gens font ce qu'ils veulent, ils gènent personne

Déjà a la base faut pas etre malin pour penser ca .....

Citation:
mais aujourd'hui j'ai appris qu'un de mes potes c'était fait renversé et la je suis plus du même avis.

L'égoisme de la race humaine... "si ca me touche pas je m'en fou mais si ca me touche alors je me rebelle"

Citation:
mais quand ça touche des personnes qui n'ont rien fait pour se faire écraser je trouve ça dégueulasse. pourrissez votre vie mais pas celle des autres!

Tu découvre que les actes de certains ont des conséquences sur la vie des autres ? c'est bien lol

'fin après avoir ris (vaguement) a la lecture de ton message je suis du meme avis que antoine et cryles voilà lol J'vais pas ré écrire les memes choses ca sert a rien
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Boobie a écrit :

je suis du meme avis que antoine et cryles voilà lol J'vais pas ré écrire les memes choses ca sert a rien

Idem... Je ne vois pas en quoi un *portabliste* est moins attentif qu'un mec qui à son double bass system reflex 2000 à fond, en train de s'engueuler avec sa nana à côté, avec des bas de caisse tellement bas qu'il freine comme un taré à chaque dos d'âne, et on peut aller loin comme ça...

*Lycan, ou comment remplacer "+1" par de la diffamation gratuite *

En ce moment sur backstage...