Suicide: message d'alerte

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirua2102
20 century boy a écrit :
Moi je suis toujours près à filer un ou deux coup de pieds à quelqu'un qui va déja mal.

oui moi ossi, ça me rend heureux, et que demande le peuple?
MMMmm des donuuuts
Bouriquet
Disons que reconforter quelqu'un de triste nous rend triste, et comme tout le monde recherche le bonheur, ce qui sont ds la merde sont delaissés
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
kirua2102
bouriquet president!
MMMmm des donuuuts
Bouriquet
kirua2102 a écrit :
bouriquet president!
nan je prefere le poste de dictateur

Peavey Wolfgang à vendre
kirua2102
pour revenir au suicide, ça reste une façon grotesque den finir avec la vie, du moins juska un certain age.

le sacrifice c un peu mieu, donc si vous voulez crever chercher un immeuble en flamme, et faites kelke chose de grandiose.
MMMmm des donuuuts
Bouriquet
kirua2102 a écrit :
pour revenir au suicide, ça reste une façon grotesque den finir avec la vie, du moins juska un certain age.

le sacrifice c un peu mieu, donc si vous voulez crever chercher un immeuble en flamme, et faites kelke chose de grandiose.

Penddant l'adolescence, c'est juste un acte pour attirer l'attention sur soi, et souvent la personne ne vas pas jusqu'au bout. Quand ça va jusqu'à la mort, c'est soit qu'elle a foiré son coup, soit qu'elle est vraiment determiné.

Ensuite, à l'âge adulte, là c'est plus serieux

Peavey Wolfgang à vendre
beatnik queen
Bouriquet a écrit :
kirua2102 a écrit :

Penddant l'adolescence, c'est juste un acte pour attirer l'attention sur soi, et souvent la personne ne vas pas jusqu'au bout. Quand ça va jusqu'à la mort, c'est soit qu'elle a foiré son coup, soit qu'elle est vraiment determiné.

non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Bouriquet
beatnik queen a écrit :
Bouriquet a écrit :
kirua2102 a écrit :

non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Je basais mes propos sur une experience personnelle(enfin d'une copine), après si ça t'as blessé ou autrechose scuze moi, mais en general c'est souvent ça. Après c'est pas tt le temps comme ça

Peavey Wolfgang à vendre
kirua2102
ben oui c un peu grotesk de mourir jeune pour attirer lattention.. fo mieu jouer de la gratte dans la rue apoil, ou en school boy... kan on est adulte aussi c con, moi je pensai plutot au vieu ki souffre le martir chak jour et semmerderont juska leur sommeil eternel dans des foyer ou des hopitaux à matter la tv... eux ils ferait pas une connerie je pense...
vous en pensez koi de l'euthanasie/suicide dans un cas comme celui de la boxeuse de million dollar?
MMMmm des donuuuts
Bouriquet
kirua2102 a écrit :
ben oui c un peu grotesk de mourir jeune pour attirer lattention.. fo mieu jouer de la gratte dans la rue apoil, ou en school boy... kan on est adulte aussi c con, moi je pensai plutot au vieu ki souffre le martir chak jour et semmerderont juska leur sommeil eternel dans des foyer ou des hopitaux à matter la tv... eux ils ferait pas une connerie je pense...
vous en pensez koi de l'euthanasie/suicide dans un cas comme celui de la boxeuse de million dollar?

pas vu le film, mais moi je suis pour l'euthanasie dans des cas extreme, ça permet d'eviter de souffrir pour au final arriver au même but, mais au moins sans souffrance. C'est sur c'est un peu radical, mais si j'etais très gravement malade, je voudrais ça

Peavey Wolfgang à vendre
beatnik queen
tu rigoles Kirua? Deux vieux pensionnés se sont donné la mort il y a pas une semaine, ici en Belgique.

Ms Bouriquet, sorry si j'ai un peu mal réagi. C'est juste que c'est jamais bon de généraliser et puis que qd un adolescent qui se sent déjà pas bien et pense au pire passe par ici et lit qu'à son âge de toute façon c'est pas sérieux...
Faut faire gaffe. Il y a peut-être à l'autre bout qqn qui n'attend qu'un signe de trop pour prendre sa décision.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
kirua2102
ben la boxeuse nallait pas crever, mais..;enfin je te laisse le decouvrir toi mm (jen ai déja trop di sorry).

ben tu sais tout le probleme de leuthanasie c ke tant kon est "en vie", on peu vivre des moment de bonheur.

et rien que pour ça, ça a un sens de faire survivre des gens mourrant...
MMMmm des donuuuts
Bouriquet
beatnik queen a écrit :
tu rigoles Kirua? Deux vieux pensionnés se sont donné la mort il y a pas une semaine, ici en Belgique.

Ms Bouriquet, sorry si j'ai un peu mal réagi. C'est juste que c'est jamais bon de généraliser et puis que qd un adolescent qui se sent déjà pas bien et pense au pire passe par ici et lit qu'à son âge de toute façon c'est pas sérieux...
Faut faire gaffe. Il y a peut-être à l'autre bout qqn qui n'attend qu'un signe de trop pour prendre sa décision.

J'ai pas dit que c'etait pas serieux(c'est tjs serieux une tentative de suicide), mais que c'etait un acte montrant la detresse de la personne.
J'aurais du mieux m'exprimer.
Mais c'est sur que faut pas deconner avec ça...

Peavey Wolfgang à vendre
kirua2102
beatnik queen a écrit :

oui je rigole un peu, mais je me rapelle de gens très très agé qui me disai que tous ce qu'il voulait a présent c'était mourir, et il ne disait pas ça pour attirer l'attention...qu'en penser?
MMMmm des donuuuts
Farf@dey
beatnik queen a écrit :

Arrete, dans ce cas faut plus rien dire alors.
Bouriquet
kirua2102 a écrit :
ben la boxeuse nallait pas crever, mais..;enfin je te laisse le decouvrir toi mm (jen ai déja trop di sorry).

ben tu sais tout le probleme de leuthanasie c ke tant kon est "en vie", on peu vivre des moment de bonheur.

et rien que pour ça, ça a un sens de faire survivre des gens mourrant...

Je peux pas m'imaginer cloué dans un lit, dependant de machines...
Mais bon on dit ça, qu'on preferait l'euthanasie, mais je sais pas si j'aurais le même avis si j'etais gravement malade.
C'est vrai que c'est ptetre mieux d'être malade, mais vivant que mort

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...