Suicide: message d'alerte

Rappel du dernier message de la page précédente :
il est 21h30 je vien dapprendre qune de mes meilleures amies vient de se suicider pour on ne sait quelle raison je sais que faire ms toujours est il quelle me manque elle ne le saura jms le suicide est une délivrance ms une grande conerie car ceux qui en oncor lesprit sur terre son triste voila en espéran que cela fasse réagir certains.....
viens pas me check si tes doigts sentent le cul
fender_Niels
benjixx a écrit :
il est 21h30 je vien dapprendre qune de mes meilleures amies vient de se suicider pour on ne sait quelle raison je sais que faire ms toujours est il quelle me manque elle ne le saura jms le suicide est une délivrance ms une grande conerie car ceux qui en oncor lesprit sur terre son triste voila en espéran que cela fasse réagir certains.....

toutes mes condoléance gars tiens le coup...
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
merci bcp sa fait plaisir
fender_Niels a écrit :
benjixx a écrit :

c tres gentil de me soutenir cest tres difficile je narrete pas de contempler une photo delle en me disan ke je ne la revérais plu jamais cest tré dificile elle me manque tellemen jorais tant aimé lui dire aurevoir elle anvé que 16 an et toute la vie devan elle
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
vraiment désolé, ca doit pas etre facile a vivre... bonne chance en tout cas
If tomorrow I was leavin' to zion.
KiNI a écrit :

je joue de la guitare pr me réconfoter domage que je nei pas un meilleur niveau
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
benjixx a écrit :
KiNI a écrit :

pas besoin d'un exellent niveau pour s'évader un peu tu sais, quelques accord, des arpèges et t'es lancé
KiNI a écrit :
benjixx a écrit :
KiNI a écrit :

pas besoin d'un exellent niveau pour s'évader un peu tu sais, quelques accord, des arpèges et t'es lancé

merci cest vraiment gentil
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
benjixx a écrit :
KiNI a écrit :
benjixx a écrit :
KiNI a écrit :

merci cest vraiment gentil

de rien si ca peu t'aider c'est moi qui suis content
lendemin difficile jarrive tourjours pa a me faire a lidée quelle nest plus la jen ai pa dormi de la nui jesper que les choses iront mieux avec le temps
marcelkenoby
Vraiment desolé, si je peux me permetre de te donner un petit conseil , sort va voir tes potes, et reste pas enfermer dans ta chambre, va te changer les idees.

Aller mec courage
merci a tous pour votre soutien par ailleur je voudrais savoir quelles fluers il faut prévoir pour lenterrement merci davance
fender_Niels
benjixx a écrit :
fender_Niels a écrit :
benjixx a écrit :

c tres gentil de me soutenir cest tres difficile je narrete pas de contempler une photo delle en me disan ke je ne la revérais plu jamais cest tré dificile elle me manque tellemen jorais tant aimé lui dire aurevoir elle anvé que 16 an et toute la vie devan elle

essaye de bouger et de te dire que meme si elle a quitté le monde des vivants elle sera toujours la dans un coin de ton conscient...
enfin je sais que c'est dure de perdre un amie a cet age la (jai 16ans aussi ) j'ai perdu il y a quelque mois mon meilleur amie et je sais a quel point c'est difficile donc voila essaye de tenir le coup et de te battre..pck la vie est des fois vraiment difficile..

courage et h"site pas a venir parler si t'en a besoin!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Overgaia
Désolé pour toi benjixx c'est très dur à vivre ce genre de choses.
Comme il a été dit essaye de sortir de te changer les idées, parce que enfermé dans ta chambre c'est pas super, et essaye de profiter de la vie au maximum quand même, c'est pas la peine de te faire du mal même si c'est dur, elle aurait surement pas voulu que tu aille mal
Bon courage.
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
Bouriquet
Toutes mes condoleances
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
papibouzou
Citation:

Comme tu le dis, le suicide est une belle connerie. Cette fille, elle aurait pu avoir une vie future des plus agréables; avoir des enfants, vivre des sensations, partir en voyage et rencontrer des gens sensationnels. Au lieu de cela, elle a choisi une solution de facilité; cèder à une pulsion passagère. Elle n'a plus de soucis, mais elle n'existe plus et elle a plongé ses proches dans la détresse.
La vie ce n'est pas que des difficultés; allez vers les gens qui positivent, eux seront vous aider. Et puis si un de vos proches a passé à l'acte; respectez son choix, c'est sa décision. Je sais que c'est dur, mais mettez vous cela dans tête; vous n'êtes pas responsable et puis cela ne changera rien à la situation, on ne revient pas en arrière.
Ce que je constate, c'est qu'on se retrouve à nouveau dans une période critique; le changement de saison. L'actualité est morose et le chiffre des suicides va augmenter. Il faut absolument se changer l'esprit, se distraire, partir quelques jours, voir des proches que l'on aime, faire du sport. La pire des choses est de rester chez soit et laisser son esprit s'envahir des pensées négatives. C'est dur, mais passager.
Donc , bon courage; et respecte sa volonté. Pour les fleurs, au niveau des commerçants, ils sauront de conseiller; une plaque funéraire; ça se fait aussi.

En ce moment sur backstage...