Citation:
c tres gentil de me soutenir cest tres difficile je narrete pas de contempler une photo delle en me disan ke je ne la revérais plu jamais cest tré dificile elle me manque tellemen jorais tant aimé lui dire aurevoir elle anvé que 16 an et toute la vie devan elle
c tres gentil de me soutenir cest tres difficile je narrete pas de contempler une photo delle en me disan ke je ne la revérais plu jamais cest tré dificile elle me manque tellemen jorais tant aimé lui dire aurevoir elle anvé que 16 an et toute la vie devan elle
Comme tu le dis, le suicide est une belle connerie. Cette fille, elle aurait pu avoir une vie future des plus agréables; avoir des enfants, vivre des sensations, partir en voyage et rencontrer des gens sensationnels. Au lieu de cela, elle a choisi une solution de facilité; cèder à une pulsion passagère. Elle n'a plus de soucis, mais
elle n'existe plus et elle a plongé ses proches dans la détresse.
La vie ce n'est pas que des difficultés; allez vers les gens qui positivent, eux seront vous aider. Et puis si un de vos proches a passé à l'acte; respectez son choix, c'est sa décision. Je sais que c'est dur, mais mettez vous cela dans tête; vous n'êtes pas responsable et puis cela ne changera rien à la situation, on ne revient pas en arrière.
Ce que je constate, c'est qu'on se retrouve à nouveau dans une période critique; le changement de saison. L'actualité est morose et le chiffre des suicides va augmenter. Il faut absolument se changer l'esprit, se distraire, partir quelques jours, voir des proches que l'on aime, faire du sport. La pire des choses est de rester chez soit et laisser son esprit s'envahir des pensées négatives. C'est dur, mais passager.
Donc , bon courage; et respecte sa volonté. Pour les fleurs, au niveau des commerçants, ils sauront de conseiller; une plaque funéraire; ça se fait aussi.