binwood a écrit :
la , la musique sert vraiment à quelque chose , sans musique et d'autres loisirs , je n'imagine pas la cata
C'est vrai, même si je viens de remarquer que les 10 chansons que j'écoute le plus sont des chansons pas spécialement joyeuses ... voilà ce que me dis mon lecteur :
1) Sonata Arctica - Sing In Silence
2) Sonata Arctica - The End Of This Chapter
3) Sonata Arctica - Fullmoon
4) Sonata Arctica - Replica
5) Sonata Arctica - Last Drop Falls
6) Metallica - Fade To Black
7) Judas Priest - Beyond The Realms Of Death
Ozzy Osbourne - Suicide Solution
9) Pantera - Cemetary Gates
10) Alice Cooper - Love Should Never Feel Like This
Y a plus gai ^^"
Trey Azagthoth a écrit :
les personnes qui ont le plus besoin d'aide c'est celles au contraire qui ne disent rien qui gardent tout leurs sentiments pour elle
Là je ne suis pas tout à fait d'accords. Certes ceux qui ne se confient pas (ou n'y
arrivent pas sont ceux qui passent le plus souvent à l'acte. Mais faut pas pour autant en faire une généralité ; je suis quelqu'un de plutôt renfermé, j'ai beau avoir pas mal d'amis, je ne parle que très très rarement de mes sentiments, et a fortiori de moi. Mes amis me connaissent bien, mais tout ce qu'ils savent de moi, ils l'ont découvert. J'ai une personnalité assez atypique, un peu mélancolique, voire morose par moment (ça ressent dans ce que j'écoute, et dans mon comportement social, à ce qu'on m'a dit), et à d'autre moment je peux être extrêmement jovial, à la limite de la boulardise. Une amie dont j'étais très proche et qui fait des études de psychologie m'a un jour confié que j'avais parfois le comportement d'une personne à tendance suicidaire, mais plutôt dans le sens trompe-la-mort. Et pourtant l'idée de me supprimer ne m'a jamais effleurer. J'espère bien rester dans ce monde le plus longtemps possible, pour bien faire chier tout le monde
Donc si vous connaissez des personnes qui gardent leur sentiments pour elles, qui ne parlent pas ou peu d'elles, il se peut qu'elles aient besoin d'aide. Mais beaucoup de cas, c'est comme pour moi, elles n'ont besoin de rien.
SolarFall, après, c'que j'en dis moi