mimooo a écrit :
Excuse moi Splendora, mais je ne comprends pas tout : as tu un handicap physique ou est-ce ton esprit qui t'empêche de faire toutes les choses dont tu parles, notamment de travailler ?
La musique ne donne t-elle pas un sens à ta vie?
Pourquoi ne pas consulter un professionnel qui pourra t'aider.
Je suis peut-être indiscrète, naïve, et trop directe, mais je cherche à comprendre.
je suis vraiment le genre de gars a qui tu peux tout balancer t'inquiète.
pour répondre à ta question, mon problème est absolument insolvable. l'histoire de l'oeuf et de la poule tu connais?
en fait c'est naturel chez moi. je suis aller voir 40 spécialistes (rien que ca). stomato, gastro entérologue, psy, medecine générale, kiné, guérisseur, cardiologue etc......en gros le trou de la sécu c'est moi cherchez pas! et tous m'ont dit que je n'avais rien.
j'ai de plus pris le psychiatre et le psychologue a leur propre jeu...sur la nature humaine on me la fait pas.... ils ont abdiqué, inutile de chercher un lien de cause à effet quand il n y en a pas.
en fait, chacun m'a renvoyé sur un autre, qui m'a aiguillé sur une autre pathologie, tout ca pendant plus de 10 putains d'années. tout ca pour en arriver o miracle à la conclusion que je suis comme ca naturellement. que j'ai un terrain favorable a une nervosité extrême, une mélancolie et une tristesse insondable traversée d emoments de grace et boom rechute abyssale!
(mode poésie off)
en gros jai tout eu "peut etre un depistage du sida.....", "on va faire un scanner....", "une prise de sang", "des medoc", "de la risperdine" "il se drooooooogue! voila ce qu'il ne va pas!!!........euh non connard tu trouvera pas plus sobre que moi....". j'ai aussi eu un cancer des poumons, une maladie extraterrestre, la mixomatose et j'ai été alcoolqiue (ah bon?)......... donc en gros personne ne sais d'ou cavient. et c'est normal.
je ne m'en plains plus vraiment mon esprit me permet de plus en plus de choses, il se développe très vite et ca me va. j'arrive a vivre avec, malgrès mes nausées, mon stress, et le reste. je suis plus intelligent et censé que la moyenne? très bien ca m'a servi a manipuler certaines personnes et mon avenir va etre.....hum....hé hé
j'ai payé le prix fort mais, une (petite) amie a moi qui s'est suicidé (et oui comme quoi) m'a toujours dis que si je suis né de la sorte c'était pas pour rien.
hé, remarquez je peux m'estimer heureux! quand j'avais entre 12 et 16 ans, je me réveillais en m'étouffant, je dégueulais de l'air ou de l'eau puis je passais la nuit sur les chiottes a trembler et a psychoter. j'ai manqué l'ecole trois mois. les vacances de l'enfer! une nuit j'ai eu une angoisse si terrrible, un maux de ventre si intense que je suis tombé de mon lit et je me suis dirigé en rampant vers la fenetre. mais le mal m'a cloué au sol....je me suis vu crevé et je pouvais pas crier.
bon ma vie on s'en fout, c'est une chose, mais dans les pires moments j'aurais voulu savoir que qqn était comme moi, je priais pour ca.
ps: si tu n'a pas compris mimoo je t'expliquerai plusen détails ce qu'ets une vraie crise d'angoisse (une attaque de panique plutot)