Splendora a écrit :
j'avais pas vu certaines répliques à mon égard.
oui je suis très narcissique et j'ai un ego démesuré. c'est un fait. et alors ca vous gêne?
Attends, moi aussi je peux jouer à ca : Je te fais remarquer que tu a un égo démesuré (c'est d'ailleurs faux, c'est pas moi qui l'ai dit ca hein, moi j'ai dit que je trouvait ca horriblement prétencieux, c'est tout, enfin ...), ca te gène ?
Je ne t'ai pas insulté, je t'ai peut etre un peu manqué de respect, je l'avoue, mais j'ai essayé de se pas etre insultant, alors par pitié, ne te comporte pas comme si je t'avais traité de je-ne-sais-quoi ...
Citation:
je pense avoir bien d'autres qualités, de plus oui imaginez que j'aille à une réunion des suicidaires anonymes (ou un truc du style). j'expliquerai mon histoire de la même facon, puisque je suis comme ca.
le gars qui tient la séance il va m erépondre comme tu l'as fais BenoitR?
déjà ce serait d'une bétise suprême et pusi il se prendrait mon poing dans la gueule. ah ca on peut respecter un gars qui fait des grosses conneries, mis on juge de travers un gars qui en chie ne serait ce que pour aller faire des courses.
bravo, belle preuve de ton intelligence......
Bien sur, je respecte tous les mecs qui font de grosses conneries et je pousse les grand-mères dans les escaliers, je vole les fauteuils roulant des handicapés etc ... c'est bon, t'a pas fini de jouer les martyrs en te moquant de moi avec des clichés tellement ridicules qu'ils en sont affligeants ?
Ensuite, MOI, je n'ai JAMAIS revendiqué etre plus malin que n'importe qui d'autre hein. Je suis encore de ces gens primitifs qui pensent que chacun est intelligent à sa facon (sachant que y'a pas UNE intelligence hein ...).
Par contre, les mecs "intelligents" qui utilisent leut "intelligence" pour se moquer des autres et se faire plaindre, j'avoue que ca me dégoute un peu.
Citation:
dans ma famille il y a une personne qui fumait beaucoup et qui buvait beaucoup, elle est morte d'un cancer de la gorge. évidemment que je pensais "ah ben tu vis on t'avai prévenu, c'est con de fumer etc". mai sje ne lui ai jamais dis. faut etre extrêmement con pour faire ca.
mon problème vient de là, je le sais, et si ca te te dépasse et bien retourne sur tes rails, à ton boulot etc...vis ta vie de francais moyen et vient pas faire chier les gens qui souffrent. je suis déjà assez dans lamerde pour qu'on me parle sur ce ton et qu'on m'enfonce en disant que je suis prétentieux, surtout en cette période ou je vais de nouveau vraiment très mal.
sérieux fais toi tout petit là......
D'accord, je retourne à ma vie de "français moyen" (joli cliché ô fin analyste
).
Je précise bien sur que je ne refléchit à rien, que ma seule envie est d'aller danser en discotéque et que je souffre pas, que je ne me sens pas concerné par les problêmes de notre vie (les humains en général) et tout ca.
N'importe quoi ... on aura tout lû ....
PS : On a TOUS nos problemes, ca serait vraiment un grand pas en avant si tout le monde pouvait comprendre ca, arreter de se prendre pour quelqu'un de fondamentalement à part et généralement seul à souffrir/bosser/avoir raison/whatever