TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • Special Supra utilisateur
Je dirais même plus, "anarcho-syndicaliste" !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tattoo + muscle = jacky.

Videur de boîte, plagiste, CRS, métalleux, coreux, militaires, ils ont tous en communs des muscles rougeaux, gonflés à la muscu et couverts de tribaux et autres pour exacerber leur virilité.

Le tatouage est au contraire sublimé quand il est apposé sur une silhouette gracile et fine, contrepoint idéal au stéréotype du tatoué relou et m'as-tu-vu.

Vous pouvez avoir du De Vinci encré sous la peau, avec des muscles vous ne valez pas mieux que Chabal.

Kenshin.
Nameless a écrit :
J'ai parcouru le topic, y'a vraiment des beaux tatoos !

Z'avez d'la chance, moi qui rêve d'en avoir un, je crois que j'ai une peau trop chargé en grain de beauté pour trouver de la place !

C'est comme ça sur les 2 bras, et sur le corps en général.
Et j'pense pas que ce soit conseillé de passer dessus avec l'aiguille et l'encre.

c'est foutu pour des applats de noir mais il ne devrait pas y avoir de probleme pour faire un motif en les contournant. Faut pas s'arreter à ça
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
debalmond a écrit :
a écrit :

Le tatouage est au contraire sublimé quand il est apposé sur une silhouette gracile et fine, contrepoint idéal au stéréotype du tatoué relou et m'as-tu-vu.

Well..CŸD vient de révéler ici...de façon singulière et involontaire son manque de goût, de recul et donc de talent...Il est aisé de trouver dans les sophismes puérils du jeune homme susnomé...des faiblesses certaines et une incapacité a transposer/comprendre/sublimer les artefact séculiers qui son l'objet de ce topic...(et surtout a assumer sa fibre métrosexuelle)

Que pouvons nous lui dire...Peut être une formule gnostique magique type : CŸDBAKEUTOUPHOTOSHOPTHISISEUYOURLIFE...

Je pouffe !!! De la glose, de la poudre aux yeux, mais rien de sérieux pour ébranler ma théorie. Passé le flot de tes mots, rien n'accroche, les gens voient toujours mon axiome indéniable : tatouage + muscle = beauf.
Orthodoxyn
bah c'est comme mal rasé, pas coiffé, ça fait beauf
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ah non, tu as (presque) tout faux. Bien rasé, ça fait VRP, boy scout. Le vrai esthète arbore au moins une barbe de 3 jours - l'idéal étant une belle barbe bien garnie ( ce qui me fait défaut :cry.
Orthodoxyn
ah la barbe de 3 jours jtrouve que ça fait crado, négligé
jvois en fin de week end, ça fait vraiment dégueu X)
j'aime bien quand ça fait propre !
Invité
Mais non, c'est trop la classe!
Moi maintenant j'taille les cheveux et la barbe avec le même sabot, c'est propre, net et avec des Ray ban, j'ai trop la classe!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ray Ban = Sarko.
Invité
CŸD a écrit :
Ray Ban = Sarko.

Ouai bon des "lunettes de soleil"si tu préfères!
(j'dis toujours Ray ban...)
Mais les miennes ont la classe.
AnGeL_Of_SiN
Deadprose a écrit :
CŸD a écrit :
Ray Ban = Sarko.

Ouai bon des "lunettes de soleil"si tu préfères!
(j'dis toujours Ray ban...)
Mais les miennes ont la classe.

wayfarer = sarko...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
Vous êtes des boulets...
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
CŸD a écrit :
Ah non, tu as (presque) tout faux. Bien rasé, ça fait VRP, boy scout. Le vrai esthète arbore au moins une barbe de 3 jours - l'idéal étant une belle barbe bien garnie ( ce qui me fait défaut :cry.

CYD, rien à dire, j'aime beaucoup ta façon de t'exprimer! Ca a du style!

Concernant ton problème capillaire, et pour rejoindre un peu le sujet du topic: fais toi tatouer de la barbe...
Stilwell
Ca me fait mal mais je suis plutot d'accord avec Cyd.

Et les wayfarers, c'est l'opposé de l'aviator sarkozienne.

En ce moment sur backstage...