TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
Ca me fait mal mais je suis plutot d'accord avec Cyd.

Et les wayfarers, c'est l'opposé de l'aviator sarkozienne.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
John Stilwell a écrit :
Ca me fait mal mais je suis plutot d'accord avec Cyd.

"Dis mon nom, salope !!!"
mescaline.
D'accord.
debalmond a écrit :

Mouais...Mais now, Il va quand même falloir penser a prendre un peu de muscles...parce qu'un tatoo sur un avant bras famélique, c'est un peu comme un baiser sans moustache, ça manque singulièrement de cohérence esthétique...

C'est surtout dommage, car le tatoo va se déformer sous la pression de la future (virtuelle) masse musculaire...bref il vaut mieux être musclé (avoir un corps d'homme quoi) avant de se faire tatouer

Aaaaaah un beau ramassis de betises. Ca fesait longtemps.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
mescaline. a écrit :
D'accord.
debalmond a écrit :

Mouais...Mais now, Il va quand même falloir penser a prendre un peu de muscles...parce qu'un tatoo sur un avant bras famélique, c'est un peu comme un baiser sans moustache, ça manque singulièrement de cohérence esthétique...

C'est surtout dommage, car le tatoo va se déformer sous la pression de la future (virtuelle) masse musculaire...bref il vaut mieux être musclé (avoir un corps d'homme quoi) avant de se faire tatouer

Aaaaaah un beau ramassis de betises. Ca fesait longtemps.

Pssst…
je crois que c'est une blague… Mais chut hein ?
A million flies can't be wrong.
Kenshin.
jeromeP a écrit :

eclectik a écrit :
on recentre ?

Et si on se mettais tout nu tiens ???

t'as qu'à commencer tiens, mais fait en sorte qu'on voit tes tattoos pour rester dans le sujet

et là j'espere qu'il ne s'est pas fait tatouer le cul
Neredev
Merci CYD
Je n'y peux rien, je reste un chat famélique quoi que je fasse. Fini ma croissance musculaire depuis un moment, et j'ai beau boire trois cent litres de bière par ans, je reste à 60kg pour 1m88. J'ai fait le deuil de ma silhouette brad-pittesque. Et faites pas chier, je suis complexé comme tout

Houla, chuis à la ramasse, moi. J'ai répondu à un truc qui s'est passé il y a des pages sans faire gaffe
AnGeL_Of_SiN
Neredev a écrit :
Merci CYD
Je n'y peux rien, je reste un chat famélique quoi que je fasse. Fini ma croissance musculaire depuis un moment, et j'ai beau boire trois cent litres de bière par ans, je reste à 60kg pour 1m88. J'ai fait le deuil de ma silhouette brad-pittesque. Et faites pas chier, je suis complexé comme tout

Houla, chuis à la ramasse, moi. J'ai répondu à un truc qui s'est passé il y a des pages sans faire gaffe

la vache! même taille et 75kilos, pourtant j'ai l'impression d'être très loin de ma silhouette "adulte" même si ça bouge plus trop non plus depusi un bout de temps... je crois que c'est ce qui me retient le plus d'aller me faire tatouer, la peur que ça bouge avec le temps
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Belgian_PEPSI
en meme temps, faut vmt que vous changiez beaucoup pour que votre tattouage se deforme...

Et si vous voulez du muscle, attendez pas que ca se forme tout seul les mecs, aller dans une salle de muscu
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Kenshin.
ouaip 'faut pensé à ceux qui en chient pour les perdre les kilos
Belgian_PEPSI
de fait... fin moi la cdhui bien, apars que j'ai perdu tte la muscu que je m'etais fait, je commence a prendre vmt bcp de poids a cause de la biere que j'ingurgite mais bon.

je ferai regime apres les vacances!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Greham
  • Custom Top utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
en meme temps, faut vmt que vous changiez beaucoup pour que votre tattouage se deforme...

Et si vous voulez du muscle, attendez pas que ca se forme tout seul les mecs, aller dans une salle de muscu

+1
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Neredev a écrit :
et j'ai beau boire trois cent litres de bière par ans, je reste à 60kg pour 1m88.

Faudrais ptr manger aussi.
Don Guillermo
Citation:
je crois que c'est ce qui me retient le plus d'aller me faire tatouer, la peur que ça bouge avec le temps

Ca bougera forcement ...

Meme si l' acte doit etre reflechi dans une certaine mesure , il faut quand meme que cela reste un coup de folie , un acte dicté par autre chose que la raison , un besoin presque . Si on y reflechi trop , il existe 10 000 raisons valables de ne pas se faire tatouer

Je pense que si tu te pose ce genre de questions c' est que tu n' es peut etre pas encore pret et qu' il vaux mieux que tu attende que cela devienne une evidence

Selon moi se faire tatouer ça n' est pas juste decorer pour se montrer , c' est plutot une demarche d' abandon et de confiance , une chemin vers la douleur et donc vers soi meme , alors " musclé ou pas " c' est vraiment une question qui me semble secondaire , sauf peut etre pour les kékés qui veulent leur colier tribal pour la plage
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...