TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacha RB a écrit :

Oui oui bien sûr . Je suis impatiente. J'ai vraiment eu de la chance normalement j'aurais du aussi attendre fin octobre pour avoir mon rendez-vous mais quelqu'un s'était juste désisté pour ce samedi.

La même chose est arrivé à une amie...elle est venue bien après moi prendre rendez-vous et une personne se désistait deux semaine après donc elle a déjà son tatouage et moi j'attends encore :p (bon il faut dire aussi que son tatouage a pris 20 minutes alors que le mien devrait prendre trois heures...donc forcément c'est plus difficile de trouver un créneau rapidement, surtout que le salon est fermé en août ^^')

Pour mon futur tatouage je ne suis pas trop inquiet, surtout que le tatoueur m'a bien tout expliqué et m'a ôté quelques appréhensions... Mais j'avoue que j'ai toujours la petite boule au ventre qui me dit "j'espère qu'il va pas rater, que ça rendra comme j'imagine etc..."
chacha RB a écrit :
Ca y est j'ai pris rendez-vous pour mon premier tatouage pour ce samedi. Pour finir, j'ai été chez makotoshop. Je stresse un peu mais j'ai vraiment hâte.

Alors alors
chacha RB
Eh bien voilà c'est fait. J'avais peur de stresser mais ça été, j'étais vachement bien détendue. Le tatoueur ou plutôt l'artiste a été vraiment génial. Il a vraiment bien retravailler mon dessin. Enfin voilou je suis super heureuse.

Pour la douleur, c'est vrai que j'ai eu vraiment mal mais c'était supportable et d'après Tako (le tatoueur) la cheville est un endroit assez douloureux.

Je ne sais pas si ça vous intéresse une photo ?
chacha RB
Okay okay .

Mon tatoo est encore protégé par le sélophane et tout neuf donc ça ne donne pas encore le résultat final, enfin bon j'imagine que vous le savez bien

EDIT : quelle chirie pour foutre une photo.

Très sympa ce petit tatouage =)

Bien donc si ça t'a fait vachement mal je pense que je souffrirai aussi! mais tout le monde dit que c'est supportable donc tant mieux :p

Il a mis combien de temps à te le faire ?? et qu'est ce qu'il t'a dit de faire comme soin (parce que je sais que d'un tatoueur à un autre ça varie...)
chacha RB
Nabopolassar a écrit :
Très sympa ce petit tatouage =)

Bien donc si ça t'a fait vachement mal je pense que je souffrirai aussi! mais tout le monde dit que c'est supportable donc tant mieux :p

Il a mis combien de temps à te le faire ?? et qu'est ce qu'il t'a dit de faire comme soin (parce que je sais que d'un tatoueur à un autre ça varie...)

Merci (à toi aussi SILK), ça fait plaisir.

Il a mis une demi-heure à le faire et a d'abord pris une demi-heure a retouché mon dessin avant de commencé.

Pour les soins, je dois laver mon tatoo à l'eau tiède et au savon (genre sanex) et bien rincer, mettre de l'homéoplasimine 3x par jour, ne pas faire d'effort physique, surélever la jambe.

Voilà c'est tout, il m'a donné un petit fasicule avec tous les soins à prendre.

J'ai vraiment hâte d'être dans deux semaines de voir comment sera le tatoo avec les ombres, ...

Pour la douleur apparement ça dépend vraiment des endroits, y avait des moments où je n'avais vraiment pas mal et d'autres ou bon ça ne fait pas du bien mais franchement je suis très douillette d'habitude donc j'exagère peut-être un peu
D'accord merci !!

Les soins ont l'air proches de ceux que mon tatoueur préconise aussi encore une chose qui me rassure =)

Je pense que je vais tout de même avoir mal, je le fais sur l'avant bras, mais à l'intérieur, on m'a dit que ça faisait tout de même mal, mais je pense que en trois heures je vais avoir le temps de m'habituer à la douleur (enfin, je l'espère ^^).

Je passe fin octobre comme je l'ai déjà dit, mais le tatoueur aura fini le dessin début octobre ce qui me permettra de lui dire si des choses ne vont pas..j'ai hâte!! Je mettrai mes impressions avant et après
Explicit noise
Ce qu'il faut quand tu vas te tattouer c'est etre bien en forme, avoir bien dormis, bien mangé (des pâtes c'est bien), pas s'etre pris une caisse la vielle et etre détendue (je bois toujours une petite verveine avant le tattoo, c'est con mais ça me détend)...
Kenshin.
chacha RB a écrit :
Okay okay .

Mon tatoo est encore protégé par le sélophane et tout neuf donc ça ne donne pas encore le résultat final, enfin bon j'imagine que vous le savez bien

Jolie cette clé de sol

pour Nabopolassar, ne te fie pas aux sensations des autres, ça paut grandement varier d'un individu à l'autre et à quelques millimetres prés sur la peau

J'ai une manchette (epaule + biceps) et j'ai juste dégusté sur 2 cm2 prés de l'aisselle, tout le reste c'est passé comme un charme.
Blacksad08
(mode polémique ON ?)

Vous trouvez ça débile les personnes qui se tatoo des Kanji et des tribals juste pour être tatoué ? Ou je suis un jeune-vieiux con aigri ?
MrGarrison
tu n'es pas tout seul, tout oublies cependant les "tribal levrette"

chacha RB trés joli pense à remettre une photo aprés la cica!
voyeeeeeeez...
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Blacksad08 a écrit :
(mode polémique ON ?)

Vous trouvez ça débile les personnes qui se tatoo des Kanji et des tribals juste pour être tatoué ? Ou je suis un jeune-vieiux con aigri ?

t'es pas le seul. Le tatoueur de ma copine les fait les yeux fermé "parce qu'il faut bien bouffer". Personnellement je trouve ça triste de s'engager dans une démarche personnelle et artistique sur le long terme et de ne rien accoucher de mieux que le tribal qu'on voit à la télé. Moi j'ai demander a avoir la liberté de Delacroix dans le dos mais apparemment ça me reviendrai un peut cher
Blacksad08
Ghilou a écrit :
Blacksad08 a écrit :
(mode polémique ON ?)

t'es pas le seul. Le tatoueur de ma copine les fait les yeux fermé "parce qu'il faut bien bouffer". Personnellement je trouve ça triste de s'engager dans une démarche personnelle et artistique sur le long terme et de ne rien accoucher de mieux que le tribal qu'on voit à la télé. Moi j'ai demander a avoir la liberté de Delacroix dans le dos mais apparemment ça me reviendrai un peut cher

Hmmm...et douloureux à prioris.

Tu veux te faire ça sur tout le haut du dos ?

Moi et mon frère nous sommes fait piqué entre les omoplates. J'ai pas senti grand chose. Lui à douillé. Je pense que ça doit dépendre des gens mais comme c'est assez décharné à cet endroit là, un tattoo de la taille de ce fameux tableau devrais pas te laisser "insensible".
Et puis le prix....
Kenshin. a écrit :

pour Nabopolassar, ne te fie pas aux sensations des autres, ça paut grandement varier d'un individu à l'autre et à quelques millimetres prés sur la peau

J'ai une manchette (epaule + biceps) et j'ai juste dégusté sur 2 cm2 prés de l'aisselle, tout le reste c'est passé comme un charme.

Merci!

Toute façon c'est sur que je verrai bien, le truc c'est que je suis tellement pressé que toutes les infos en attendant me permettent d'avoir plusieurs avis, un peu comme si je me faisais tatouer par procuration...

Je ne suis pas trop douillet de nature, mais dans le pire des cas je compte sur les endorphines pour venir à mon secours ^^

Pour ce qui est des tatouages tribaux ou des kanji, je pense que comme tous les tatouages des gens pourront en faire pour des raisons bien particulières...Avec une signification personnelle.
Pour le moment personnellement je n'en connais pas, j'ai une amie "fan" du japon (comment être fan d'un pays c'est pas évident je trouve ) qui s'est fait tatouer des kanji....je me suis marré quand je lui ai demandé lequel voulait dire quoi et qu'elle avait oublié...il a fallu qu'elle aille sur Internet vérifier le sens de chaque (même si elle se rappelait un peu ce qu'il y avait marqué en tout...). Maintenant elle veut se faire une carpe parce que apparemment c'est représentatif du japon...mais encore une fois j'ai bien ri lorsqu'elle m'a dit ceci mot pour mot: "j'aime trop tout ce qui est japonais, je vais me faire une truie sur le bras"...

Bref, ce n'est pas bien de se moquer de ses amis mais parfois ça fait pas de mal :p
Par contre sur les 253 pages de ce sujet des gens ont déjà déclaré s'être fait un tribal pour la signification particulière qu'il avait.

En ce moment sur backstage...