Kenshin. a écrit :
pour Nabopolassar, ne te fie pas aux sensations des autres, ça paut grandement varier d'un individu à l'autre et à quelques millimetres prés sur la peau
J'ai une manchette (epaule + biceps) et j'ai juste dégusté sur 2 cm2 prés de l'aisselle, tout le reste c'est passé comme un charme.
Merci!
Toute façon c'est sur que je verrai bien, le truc c'est que je suis tellement pressé que toutes les infos en attendant me permettent d'avoir plusieurs avis, un peu comme si je me faisais tatouer par procuration...
Je ne suis pas trop douillet de nature, mais dans le pire des cas je compte sur les endorphines pour venir à mon secours ^^
Pour ce qui est des tatouages tribaux ou des kanji, je pense que comme tous les tatouages des gens pourront en faire pour des raisons bien particulières...Avec une signification personnelle.
Pour le moment personnellement je n'en connais pas, j'ai une amie "fan" du japon (comment être fan d'un pays c'est pas évident je trouve
) qui s'est fait tatouer des kanji....je me suis marré quand je lui ai demandé lequel voulait dire quoi et qu'elle avait oublié...il a fallu qu'elle aille sur Internet vérifier le sens de chaque (même si elle se rappelait un peu ce qu'il y avait marqué en tout...). Maintenant elle veut se faire une carpe parce que apparemment c'est représentatif du japon...mais encore une fois j'ai bien ri lorsqu'elle m'a dit ceci mot pour mot: "j'aime trop tout ce qui est japonais, je vais me faire une truie sur le bras"...
Bref, ce n'est pas bien de se moquer de ses amis mais parfois ça fait pas de mal :p
Par contre sur les 253 pages de ce sujet des gens ont déjà déclaré s'être fait un tribal pour la signification particulière qu'il avait.