TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin. a écrit :

pour Nabopolassar, ne te fie pas aux sensations des autres, ça paut grandement varier d'un individu à l'autre et à quelques millimetres prés sur la peau

J'ai une manchette (epaule + biceps) et j'ai juste dégusté sur 2 cm2 prés de l'aisselle, tout le reste c'est passé comme un charme.

Merci!

Toute façon c'est sur que je verrai bien, le truc c'est que je suis tellement pressé que toutes les infos en attendant me permettent d'avoir plusieurs avis, un peu comme si je me faisais tatouer par procuration...

Je ne suis pas trop douillet de nature, mais dans le pire des cas je compte sur les endorphines pour venir à mon secours ^^

Pour ce qui est des tatouages tribaux ou des kanji, je pense que comme tous les tatouages des gens pourront en faire pour des raisons bien particulières...Avec une signification personnelle.
Pour le moment personnellement je n'en connais pas, j'ai une amie "fan" du japon (comment être fan d'un pays c'est pas évident je trouve ) qui s'est fait tatouer des kanji....je me suis marré quand je lui ai demandé lequel voulait dire quoi et qu'elle avait oublié...il a fallu qu'elle aille sur Internet vérifier le sens de chaque (même si elle se rappelait un peu ce qu'il y avait marqué en tout...). Maintenant elle veut se faire une carpe parce que apparemment c'est représentatif du japon...mais encore une fois j'ai bien ri lorsqu'elle m'a dit ceci mot pour mot: "j'aime trop tout ce qui est japonais, je vais me faire une truie sur le bras"...

Bref, ce n'est pas bien de se moquer de ses amis mais parfois ça fait pas de mal :p
Par contre sur les 253 pages de ce sujet des gens ont déjà déclaré s'être fait un tribal pour la signification particulière qu'il avait.
AnGeL_Of_SiN
Nabopolassar a écrit :
Kenshin. a écrit :

pour Nabopolassar, ne te fie pas aux sensations des autres, ça paut grandement varier d'un individu à l'autre et à quelques millimetres prés sur la peau

J'ai une manchette (epaule + biceps) et j'ai juste dégusté sur 2 cm2 prés de l'aisselle, tout le reste c'est passé comme un charme.

Merci!

Toute façon c'est sur que je verrai bien, le truc c'est que je suis tellement pressé que toutes les infos en attendant me permettent d'avoir plusieurs avis, un peu comme si je me faisais tatouer par procuration...

Je ne suis pas trop douillet de nature, mais dans le pire des cas je compte sur les endorphines pour venir à mon secours ^^

Pour ce qui est des tatouages tribaux ou des kanji, je pense que comme tous les tatouages des gens pourront en faire pour des raisons bien particulières...Avec une signification personnelle.
Pour le moment personnellement je n'en connais pas, j'ai une amie "fan" du japon (comment être fan d'un pays c'est pas évident je trouve ) qui s'est fait tatouer des kanji....je me suis marré quand je lui ai demandé lequel voulait dire quoi et qu'elle avait oublié...il a fallu qu'elle aille sur Internet vérifier le sens de chaque (même si elle se rappelait un peu ce qu'il y avait marqué en tout...). Maintenant elle veut se faire une carpe parce que apparemment c'est représentatif du japon...mais encore une fois j'ai bien ri lorsqu'elle m'a dit ceci mot pour mot: "j'aime trop tout ce qui est japonais, je vais me faire une truie sur le bras"...

Bref, ce n'est pas bien de se moquer de ses amis mais parfois ça fait pas de mal :p
Par contre sur les 253 pages de ce sujet des gens ont déjà déclaré s'être fait un tribal pour la signification particulière qu'il avait.

la culture manga, c'est vraiment le fléau de ces dernières années...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Explicit noise
En même temps, si ils veulent se faire des tribaux ou des Kanji, ils font ce qu'ils veulent, je trouve ça un peu naze aussi mais bon, c'est leur life, leur peau, leurs tattoos...
Blacksad08
Explicit noise a écrit :
En même temps, si ils veulent se faire des tribaux ou des Kanji, ils font ce qu'ils veulent, je trouve ça un peu naze aussi mais bon, c'est leur life, leur peau, leurs tattoos...

En même temps, on est tous d'accord.
C'est juste qu'on peut trouver ça dommage. Se faire tattouer à vie une mer..menfin, un dessin juste histoire de dire "je suis tatoué !", c'est un peu risible comme démarche.

Non ?
Explicit noise
Blacksad08 a écrit :
Explicit noise a écrit :

En même temps, on est tous d'accord.
C'est juste qu'on peut trouver ça dommage. Se faire tattouer à vie une mer..menfin, un dessin juste histoire de dire "je suis tatoué !", c'est un peu risible comme démarche.

Non ?

Si, disons que c'est juste une démarche uniquement esthétique, ils veulent juste un tattoo pour décorer leur corps, pour que ça les mettent en valeur, pas un dessin qui a une véritable signification pour eux, qui représentent un moment de leur vie ou une personne qui leur est chère, ce que je trouve nettement plus interressant...

Mais bon, si ils faut des significations pour tout ce que l'on fait a son corps, je devrais enlever tous mes piercings, parce que eux ils ne sont là que pour faire jolie, ils n'ont pas de signification...

Enfin bref, chacun son trip, c'est le sujet qui pourrait nous faire tchacher des jours et des jours sans pour autant arrivée à une conclusion valable .

Mais oui, je dois avouer que ça me fais bien marrer des fois de voir des gars les manches remontées pour qu'on voie leur bousille de tribal
Blacksad08
C'est clair, chacun son trip. Mais si les percings n'ont aucune signification généralement parlant, et ne sont qu'esthetique. Avec un piercing, no souci : tu l'enlèves quand t'en veux plus, ou pas pareiil, ou pas au même endroit. Alors que le tattoo......

De part la permanence du tattoo, j'ai du mal a admettre qu'on puisse le faire a moitié sur un coup de tête, comme on choisirait d'acheter un jean cher ou de se raser la tête pour voir comment ça fait.

(d'ailleurs, dans la grande tradition anglaise, le tattoo avait une signification forte....mais bref. J'extrapole. )

Ah, et pour les mecs qui remontent leur manches longues façon débardeur pour montré leur beaux tribals bien kéké...je pense qu'on connait les mêmes.
Sheep69
Au niveau tatouages horribles, j'ai vu 2 perles ces derniers jours... La première, une sorte de vieux junkie qui avait sur le bras droit cinq fois le même coeur avec écrit "love", une fois en jaune, une fois en rouge, une fois en rose, une fois en vert et une fois en bleue. Et sur l'autre bras, 5 roses, dont... rebelotte, une jaune, une rouge, une rose, une verte et une bleue! Vive le manque de goût!

Et le deuxième, un mec avec un gros coeur rose sur l'épaule avec écrit "mes enfants" dedans... Beaufitude, vous dites?
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Explicit noise
Ouais mais on est qui pour juger comma ça, peut-etre que ça a une grosse signification pour eux, y'a surement des trucs que tu fais qu'il catalogueront de beaufitude aussi...

Moi aussi, ça m'arrive trés souvent de me dire, "p'tain, il est trop moche son tattoo", mais chacun ses goûts j'ai envie de dire, à prés tout comme je disais plus haut, ils font ce qu'ils veulent de leur corps.
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 11 Août 2009, 10:13
Ca me fait penser que je connais un mec avec un tatouage assez immonde, c'est une tête de Mickey sur l'épaule. Enfait il m'a expliqué que ses parents lui ont fait faire se tatouage à 8 ans, sous Pinochet, car les forces armées décapitaient les enfants et cela permettrait ainsi de reconnaitre le corps..
Duffboy
Explicit Noise t'es un sage
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
De plus certaines personnes sortent des arguments qui peuvent être valables je trouve...

par exemple qu'ils préfèrent se faire un tatouage juste pour sa beauté plutôt que pour une quelconque signification, qui au final risque de ne plus être vraie quelques années après. Je prends comme exemple ceux qui se font tatouer à 18 ans: "Slipknot c'est de la bombe" (^^), pour certains ça sera vrai toute leur vie, pour d'autres à 25 ans ils regrettent déjà leur choix

Bon je ne fais pas parti de ceux là parce que je me dis que même si plus tard je n'ai plus les mêmes goûts qu'aujourd'hui et que mon tatouage n'a plus le même sens ça aura marqué une période importante de ma vie, période dont je voudrai toujours me souvenir...Après tout le monde ne voit pas les choses du même angle!

==> je ne vais pas me faire tatouer "slipknot c'est de la bombe" pour ceux qui s'interrogent ^^
satch24
Bonjour

quelqu'un a des bonnes adresses dans la région du Nord ou autour d'Amiens?

(je demanderais l'autorisation à mes parents vu que je doute d'avoir réellement 28 ans après mon passage sur un topic )
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
manulonch
Pour voir du tatouage bien pourri c'est facile, il suffit d'aller faire ses courses chez Auchan à Maubeuge dans le nord... Il doit y avoir un boucher qui sévit dans une arrière cuisine, c'est la folie.
J'ai toujours peur qu'une de ces saletés saute sur moi ,
Blacksad08
[quote="ant'"]Ca me fait penser que je connais un mec avec un tatouage assez immonde, c'est une tête de Mickey sur l'épaule. Enfait il m'a expliqué que ses parents lui ont fait faire se tatouage à 8 ans, sous Pinochet, car les forces armées décapitaient les enfants et cela permettrait ainsi de reconnaitre le corps..[/quote]

Wow.......

moi même fils d'un expatrié de la dictature chilienne, j'ai jamais entendu parler de cette histoire.
Blacksad08
Nabopolassar a écrit :
De plus certaines personnes sortent des arguments qui peuvent être valables je trouve...

par exemple qu'ils préfèrent se faire un tatouage juste pour sa beauté plutôt que pour une quelconque signification, qui au final risque de ne plus être vraie quelques années après. Je prends comme exemple ceux qui se font tatouer à 18 ans: "Slipknot c'est de la bombe" (^^), pour certains ça sera vrai toute leur vie, pour d'autres à 25 ans ils regrettent déjà leur choix

Bon je ne fais pas parti de ceux là parce que je me dis que même si plus tard je n'ai plus les mêmes goûts qu'aujourd'hui et que mon tatouage n'a plus le même sens ça aura marqué une période importante de ma vie, période dont je voudrai toujours me souvenir...Après tout le monde ne voit pas les choses du même angle!

==> je ne vais pas me faire tatouer "slipknot c'est de la bombe" pour ceux qui s'interrogent ^^

C'est pour ça que ça se réfléchi un peu un tattoo et qu'il faut qu'il plaise esthetiquement. Les deux éléments ne sont pas forcément dissociés.

En ce moment sur backstage...