Nabopolassar a écrit :
De plus certaines personnes sortent des arguments qui peuvent être valables je trouve...
par exemple qu'ils préfèrent se faire un tatouage juste pour sa beauté plutôt que pour une quelconque signification, qui au final risque de ne plus être vraie quelques années après. Je prends comme exemple ceux qui se font tatouer à 18 ans: "Slipknot c'est de la bombe" (^^), pour certains ça sera vrai toute leur vie, pour d'autres à 25 ans ils regrettent déjà leur choix
Bon je ne fais pas parti de ceux là parce que je me dis que même si plus tard je n'ai plus les mêmes goûts qu'aujourd'hui et que mon tatouage n'a plus le même sens ça aura marqué une période importante de ma vie, période dont je voudrai toujours me souvenir...Après tout le monde ne voit pas les choses du même angle!
==> je ne vais pas me faire tatouer "slipknot c'est de la bombe" pour ceux qui s'interrogent ^^
C'est pour ça que ça se réfléchi un peu un tattoo et qu'il faut qu'il plaise esthetiquement. Les deux éléments ne sont pas forcément dissociés.