TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Ils font souvent des tarifs pour les grosses pieces ,
pour le miens c' etait 200 a 250 euros la seance et il continuait tant que je tenais , ce qui fait que si tu n' est pas trop douillet c' est valable je trouve
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Moi je truve ça con de joué le radin la dessus, de prendre un gars pas chère alors que c'est une merde et qu'il va te faire un truc a gerber que t'auras à vie.
Don Guillermo
Carrement , faut bien se renseigner avant , chaque tatoueur a sa specialitée , moi j' ai attendu des années et j' ai cherché avant de trouver celui qui avais vriament le type de technique que je voulais

Ensuite j' ai été le voir une fois pour checker l' etat du studio et de l' etat d esprit du mec ( il est a 4h de chez moi , sur paname )

Enfin j' ai decidé de lui faire confiance , mais pas avant toutes ces verifications , surtout sur de grosses pieces
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
manulonch a écrit :
Mai 2007: to be confirmed...Dan Sinnes from Luxembourg (www.dansinnestattoo.com)

... waw

Ca me rappelle un peu le tatouage de Scofield dans Prison Break ... je l'adore (le tatouage).
Greham
  • Custom Top utilisateur
En fait j'aime^pas du tout les designs trop moderne, si je me fait un tatouage un jour, ce sera un truc bien traditionnel a la japonaise ^^.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
ræf a écrit :
Moi je truve ça con de joué le radin la dessus, de prendre un gars pas chère alors que c'est une merde et qu'il va te faire un truc a gerber que t'auras à vie.

ouaip je prefere mettre le prix, que ce soit hygiénique, bien fait plutot que pas cher et merdique...
surtout que ça peut être dangereux pour la santée par la suite
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
manulonch
Ben oui, du tattoo au rabais c'est toujours risqué, et en general moche...
Faut aussi faire gaffe aux encres, les encres recentes tiennent beaucoup mieux que les anciennes.
Pour l'encre rouge, c'est l'encre qui a le plus de mal à cicatriser.
Pour le prix... Certains se payent des jantes de bagnoles à 2500€ et risquent toujours de se prendre un trottoir... Un bras complet c'est +/- le meme prix...
microwAves
An0 a écrit :
Sinon pour voir des horreurs, ici

il est dangereu se mec la
Neredev
manulonch a écrit :
Ben oui, du tattoo au rabais c'est toujours risqué, et en general moche...
Faut aussi faire gaffe aux encres, les encres recentes tiennent beaucoup mieux que les anciennes.
Pour l'encre rouge, c'est l'encre qui a le plus de mal à cicatriser.
Pour le prix... Certains se payent des jantes de bagnoles à 2500€ et risquent toujours de se prendre un trottoir... Un bras complet c'est +/- le meme prix...

Je ne comptais pas économiser jusqu'au dernier eurocent, hein Je me demandais juste à quoi pouvait ressembler une fourchette de prix raisonnable.

Tu dis que le rouge a plus de mal à cicatriser, c'est de l'ordre de combien de temps pour la surface concernée?

Quoi qu'il arrive, je ne sais pas si c'est un excellent plan de faire ça maintenant, vu que l'été approche... J'ai beau ne pas tellement me mettre au soleil, autant éviter les désagréments stupides.
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Je saurais pas te dire combien de temps en plus met la cicatrisation pour du rouge, mais lors de l'acte en lui même, le tatoeur met un peu plus de temps, pour piquer pour bien faire la diiférence entre la peau tatooé en rouge, la zone irrité et le sang.

L'été c'est aussi agréable pour le tatoo, parce que tu peux te ballader torse nu chez toi sans prendre froid, c'est bon pour la cicatrisation de laissé respiré.
manulonch
Neredev a écrit :
Je ne comptais pas économiser jusqu'au dernier eurocent, hein Je me demandais juste à quoi pouvait ressembler une fourchette de prix raisonnable.

Ben tout depends, chez mes potes tu n'as rien en dessous de 80€, à cause des frais qui tourne autour du matos etc....
Ensuite ca depends du tatoueur... Ca va de 50 à 150€ de l'heure...
Tout depends aussi du projet, si ca botte le tatoueur ou pas, tout depends de la taille, plus c'est grand et moins ca sera cher proportionellement.

Citation:
Tu dis que le rouge a plus de mal à cicatriser, c'est de l'ordre de combien de temps pour la surface concernée?

Ca depends aussi des gens... Mais c'est la teinte qui pose le plus de problèmes sur les gens qui cicatrisent moins bien.

Citation:
Quoi qu'il arrive, je ne sais pas si c'est un excellent plan de faire ça maintenant, vu que l'été approche... J'ai beau ne pas tellement me mettre au soleil, autant éviter les désagréments stupides.

Non, y'a pas de soucis, faut juste eviter de t'exposer comme une crèpe, si pas tu seras bien vite remis à l'ordre... ca brule vite dés que t'es au soleil.
Yop,

J'ai dans l'idée depuis quelques temps de me faire faire un tatouage et comme j'y connais quasiment rien je viens chercher quelques infos auprès de ceux qui s'y connaissent.

Je voudrais un truc qui ressemblerait beaucoup à ça :

Je me pose donc les questions suivantes :
1. Combien de temps environ cela prendrait-il à faire un tatouage de ce type ?
2. Est-ce que plusieurs séances sont nécessaires ?
3. Si oui combien de temps environ entre les séances ?
4. Un ordre de prix ?

Merci d'avance
marcelkenoby
Lhabia a écrit :
Yop,

Je me pose donc les questions suivantes :
1. Combien de temps environ cela prendrait-il à faire un tatouage de ce type ?
2. Est-ce que plusieurs séances sont nécessaires ?
3. Si oui combien de temps environ entre les séances ?
4. Un ordre de prix ?

Merci d'avance

1/Le temps dependra uniquement du tatoueur que tu auras choisit, certain sont beaucoup plus rapide que d'autres
2/Oui il faudra plusieurs sceances 2 ou 3 grand max( des sceances d'environ 2 heures
3/ entre les sceances, des tatoueurs veulent attendre un moi d'autres une semaine
4/ ordre de pris tout depend des tatoueur ca va de 150 a 250 roros de l'heure
manulonch
Je reponds aussi...

1- 4 bonnes heures je pense.
2- Tout depends de ta resistance à la douleur, ca peut etre tapé en une fois.
3 -
4 - Tout depends du tatoueur...

Le mieux est d'aller voir un tatoueur et de lui demander un projet perso, il te dessinera le truc et te donnera un devis pour le faire en X scéance. C'est un endroit qui ne fait vraiment pas mal, ca va vite dés lors.
marcelkenoby

7 heures a 150 roros de l'heure, 2 semaines entre chaque sceances 1h30 a 2h00 pour moi (finance oblige) et enfin fini

En ce moment sur backstage...