TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
De retour de chez le tatoueur...Premier tatouage !

C'est la langue des Stones dont j'avais parlé plus tôt. En gros, quarante-cinq minutes de travail.

Avant de commencer, le type me dit "ouaip, attends" et plante "Flowers" sur la platine à proximité. Craquement de vinyle, Rubby Tuesday, let's go.

La langue est placée en gros sur la bissectrice de la droite formée par mes têtons , un peu au dessus sur le torse. Je suis plutôt osseux, donc ç'a été un peu douloureux, mais à des années lumières de l'enfer que l'on me promettait.

Des photos dès que possible
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Zenabirg a écrit :
P'tain dis donc Chacal, ton frère c'est pas un guignol artistiquement parlant!.. Les dragons sont mortels!
Passé un temps, je voulais me faire faire un dragon sur l'intérieur de l'avant bras gauche et un tigre sur l'intérieur de l'avant bras droit, genre moine Shaolin/David Carradine quand je faisais du Kung Fu... mais pour rester modeste, un petit dragon sur le pectoral, why not?...

C'est clair! et ca ne fait que quatre ans qu'il pique, imagine le potentiel qu'il a encore....
Il ne réalise quasiment que des créations originales et n'utilise pas de calques. Dessin sur la peau au feutre puis tatouage direct... c'est un bon

mon tatoo lui a pris 4 heures environ, niveau douleur ca a été variable selon la proximité des os notamment, et dans la durée (début difficile, au milieu je m'assoupissais presque, fin difficile à tenir la douleur augmentant avec la fatigue). Et plus les couleurs sont claires plus c'est douloureux car il faut plus insister dessus....
Bref ça fait mal ceux qui disent lecontraire sont desmenteurs. Mais le rapport à la douleur étant dépendant de plein de paramètres dont votre propre sensibilité, le seul moyen de savoir est d'essayer...Je trouve que la sensation se rapprocherait d'une griffure faite sur un coup de soleil
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Neredev
Très bonne description de la sensation. J'ai été un peu surpris par la sensation de brûlure, ce matin.

Cela dit, en respirant et en se détendant au maximum, ont parvient à mettre la douleur de côté ; elle est de même intensité mais ne nuit pas...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
chacal a écrit :
sûr!

après il faut aussi (bien entendu) des pièces plus petites ou d'un gout plus étrange (mon dieu, ces givrés qui se font tatouer une tof du djony alidé quoi...)
mais bon, ses dragons sont tellement classe...
tres sympa et il dessine comment les chacaux?

chacal a écrit :
niveau douleur ca a été variable selon la proximité des os notamment, et dans la durée (début difficile, au milieu je m'assoupissais presque, fin difficile à tenir la douleur augmentant avec la fatigue). Et plus les couleurs sont claires plus c'est douloureux car il faut plus insister dessus....
Bref ça fait mal ceux qui disent lecontraire sont desmenteurs. Mais le rapport à la douleur étant dépendant de plein de paramètres dont votre propre sensibilité, le seul moyen de savoir est d'essayer...Je trouve que la sensation se rapprocherait d'une griffure faite sur un coup de soleil
non t'es une tapette c'est tout… :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Perso ce qui m'avait niqué à fond c'était la super grosse aiguille de remplissage
La petite pour les contours, franchement, ça piquotte mais c'est pas insoutenable (pour moi en tout cas).
Sinon je sais aps trop pourquoi moi j'ai eu un fou rire quand la nana me tatouait, elle en avait l'air très étonnée
Rap>Rock
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
j'viens de tomber par hasard sur ce sujet monumentesque, que j'ai évidemment lu en diagonale. c'est marrant comment des ressentis de tatoués peuvent converger vers un truc que seul un tatoué peut appréhender (l'appropriation, l'oubli, le désir de discrétion ou d'exhib, le rapport à la douleur, etc) et aussi comment les questionnements des non-tatoués peuvent se recouper !

le mien, en aplat noir, est sur l'épaule gauche, c'est une clé de fa stylisée de 20cm qui contient une clé de sol remplie, stylisée aussi.
la basse-pilier/repère, bien présente mais discrète, qui permet à la mélodie de virevolter tranquille...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
mescaline.
Combien de temps et d'argent pour quelque chose dans ce style d'apres vous?

(au feutre la, pas definitif et toussa, blabla)

Merci
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Pas longtemps, moins d'une heure... après le prix depend du tarif horaires de ton tatooeur.
T'es d'ou en Hell's ass ?
mescaline.
J'ai changé pour l'Allemagne il y a peu mais j'aimais bien mon Hell's ass alors je l'ai gardé ^^'

Alors quel tarif ne devrais je pas depasser pour ne pas me faire entuber ?

Bien sur au moment ou je parle, je pense a détailler l'hirondelle, la mettre en couleur, et grossir les etoiles ^^'
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
zoemix
bah je dirais une heure, quand même. surtout si c'est un premier. et surtout à cet endroit-là.
le tarif, c'est pas vraiment l'entrée par laquelle qu'il faut choisir ton gars : à partir du moment où tu as envie d'un tatouage, et vu son caractère définitif, le critère principal est la qualité de la prestation : graphique, hygiénique, suivi.
comme il est relativement simple graphiquement, je dirais entre 80 et 100€ au max.

chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Je dirais pareil. Après "se faire entuber" ou pas, la question se pose pas à mon avis, tu te doutes que s'il te demande 400€ c'est de l'embrouille, mais entre 80 et 150€ ca va être une question de feeling avec le tatoueur.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SenorMicky
Tenchi a écrit :
Combien de temps et d'argent pour quelque chose dans ce style d'apres vous?

(au feutre la, pas definitif et toussa, blabla)

Merci

je dirais 45 minutes/1H....

entre 100 et 150 € (ca depend de l'endroit a tatouer (le ventre et le dos c'est plus cher)
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
eclectik
GringoLoco a écrit :

entre 100 et 150 € (ca depend de l'endroit a tatouer (le ventre et le dos c'est plus cher)

ah bon ? le tatoo dans le gras revient plus cher ?

je sais ou c'est...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
SenorMicky
eclectik a écrit :
GringoLoco a écrit :

ah bon ? le tatoo dans le gras revient plus cher ?

je sais ou c'est...

oui , faut rajouter 20% du prix ;-)
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Sheep69
Je pense vraiment pas me faire de tatouage, je trouve pas ca moche mais ca me foutrait les boules de regretter... Mais si je devais en faire un ca serait un truc discret, style une clé de fa en petit à un endroit pas trop trop visible...

Mais bon les tatouages, ca m'a dégouté un peu depuis que j'ai vu une fille qui avait... un snoopy qui joue du saxophone sur un carré avec fond noir! Quelle horreur! Déja que la meuf était moche alors la...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
zoemix
c'est marrant comment la clé de fa fascine les bassistes...
alors qu'une clé de sol laisse souvent indifférents la plupart des guitaristes...

(m'en fous, moi, j'ai les deux ! )

.

En ce moment sur backstage...