Zenabirg a écrit :
P'tain dis donc Chacal, ton frère c'est pas un guignol artistiquement parlant!.. Les dragons sont mortels!
Passé un temps, je voulais me faire faire un dragon sur l'intérieur de l'avant bras gauche et un tigre sur l'intérieur de l'avant bras droit, genre moine Shaolin/David Carradine quand je faisais du Kung Fu... mais pour rester modeste, un petit dragon sur le pectoral, why not?...
C'est clair! et ca ne fait que quatre ans qu'il pique, imagine le potentiel qu'il a encore....
Il ne réalise quasiment que des créations originales et n'utilise pas de calques. Dessin sur la peau au feutre puis tatouage direct... c'est un bon
mon tatoo lui a pris 4 heures environ, niveau douleur ca a été variable selon la proximité des os notamment, et dans la durée (début difficile, au milieu je m'assoupissais presque, fin difficile à tenir la douleur augmentant avec la fatigue). Et plus les couleurs sont claires plus c'est douloureux car il faut plus insister dessus....
Bref ça fait mal ceux qui disent lecontraire sont desmenteurs. Mais le rapport à la douleur étant dépendant de plein de paramètres dont votre propre sensibilité, le seul moyen de savoir est d'essayer...Je trouve que la sensation se rapprocherait d'une griffure faite sur un coup de soleil