TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alala le symbolisme des nombres ... toute une histoire
Tiens une source wikipédia : "Le chiffre 7 possède une forte symbolique dans de nombreuses cultures et notamment dans les cultures mystiques, les cultures religieuses judéo-chrétiennes d'une part et musulmanes d'autre part.

Dans les cultures mystiques païennes, telles que l'hermétisme, le chiffre 7 a une dimension occulte et est évoqué lors des initiations ésotériques : il structure l'évolution du néophyte vers l'illumination à travers 7 degrés. Dans les cultures judéo-chrétiennes, il symbolise la perfection mais aussi la vie. Dans les 3 monothéismes, ce chiffre correspond au nombre de jours de la semaine.

Dans les cultures musulmanes, c'est également un chiffre fortement symbolique. Dans le Coran, il est utilisé à titre allégorique, pour signifier une multitude bien numériquement supérieure au nombre 7, est associé aux Cieux, planètes et aux Houris. Dans la pratique de l'islam, il y aurait 7 lectures et 7 sens allégoriques du Coran, théorie qui tiendrait davantage de l'ésotérisme que d'une exégèse sérieuse du Coran qui ne comporte en réalité qu'une seule et même lecture dotée cependant d'une infinité d'interprétations."
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
thirael
Monsieur M a écrit :
A propos du 7, ce n'est pas un chiffre porte malheur en chine ?

lui

Tu confonds avec 4, qui à la même pronociation que "mort" (shi) . (enfin peut être que le 7 aussi, je sais pas)

Citation:

Et même si c'est un petit pictogramme sous le coup, la ou la chemise le planque dans le dos, ca passerai mal dans les bains et massages la bas?

Ca, ca depend du gerant . J'ai connu des gens qui laissaient entrer (apres une petite discution rasurante avec le client, "non, je suis pas loubard, m'sieu!"), d'autre qui même avec un bandage dessus voulaient rien savoir. (j'en ai aussi connu qui se sont fait refuser l'entrée parcequ'ils étaient étrangers, mais c'est une autre histoire...)

Citation:

pis y'a le fait que le tatouage est associé aux yakusas qui joue beaucoup la bas aussi non?

Oui bah si tu te ramennes avec un dragon qui te bouffe le dos, les jambes et la moitiée du coup, ou un gros "bosozoku" sur le front, c'est sûr, espere même pas passer la douane . Sans aller jusque là, c'est surtout associé à une image de voyou (comme c'était le cas en France il y a pas si longtemps)
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Monsieur M
Et les brûlures ça passe ? Je veux dire, au lieu de se faire un tatouage, se faire brûler la peau avec le symbole (ou autre) qu'on pensait faire en tatouage.

lui
Pendez-les tous.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
A mon avis ce sera pire ...
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai une brulure en forme de bite sur le dos, j'suis cuit!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
greham a écrit :
J'ai une brulure en forme de bite sur le dos, j'suis cuit!

T'as baisé avec la Torche Humaine, hein ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je vais verifier mon orifice out...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ayéééé... chacal yen a tatoué!

C'est mon frère julien de metal tatoo a chalons en champagne (51) qui l'a réalisé. Avec sa permission, voici certains de ses travaux:

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
thirael
C'est pas du tatouage de fillette ça
chacal
sûr!

après il faut aussi (bien entendu) des pièces plus petites ou d'un gout plus étrange (mon dieu, ces givrés qui se font tatouer une tof du djony alidé quoi...)
mais bon, ses dragons sont tellement classe...
teezer
  • Special Total utilisateur
chacal a écrit :
sûr!

après il faut aussi (bien entendu) des pièces plus petites ou d'un gout plus étrange (mon dieu, ces givrés qui se font tatouer une tof du djony alidé quoi...)
mais bon, ses dragons sont tellement classe...

Je suis super fan du deuxieme tattoo.
Barberousse user-club
chacal
les ailes? oueh, elles sont top classe.
teezer
  • Special Total utilisateur
chacal a écrit :
les ailes? oueh, elles sont top classe.

Oui, oui celle la.

Voila, le projet de tattoo que j'ai, ca serait quelque chose dans le meme genre, sauf qu'elles ne seraient pas rouges.

Barberousse user-club
thirael
enh elle est gauchere la fille!
Paul Boogie
P'tain dis donc Chacal, ton frère c'est pas un guignol artistiquement parlant!.. Les dragons sont mortels!
Passé un temps, je voulais me faire faire un dragon sur l'intérieur de l'avant bras gauche et un tigre sur l'intérieur de l'avant bras droit, genre moine Shaolin/David Carradine quand je faisais du Kung Fu... mais pour rester modeste, un petit dragon sur le pectoral, why not?...
Find your own way.
Neredev
De retour de chez le tatoueur...Premier tatouage !

C'est la langue des Stones dont j'avais parlé plus tôt. En gros, quarante-cinq minutes de travail.

Avant de commencer, le type me dit "ouaip, attends" et plante "Flowers" sur la platine à proximité. Craquement de vinyle, Rubby Tuesday, let's go.

La langue est placée en gros sur la bissectrice de la droite formée par mes têtons , un peu au dessus sur le torse. Je suis plutôt osseux, donc ç'a été un peu douloureux, mais à des années lumières de l'enfer que l'on me promettait.

Des photos dès que possible

En ce moment sur backstage...