Tecktonik

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
T0m_ a écrit :
Personnellement je m'en bat les couilles avec des portes fenêtre. Chacun vit sa vie comme il l'entend.

Si il y avait plus de gens comme toi, le monde serait autrement.
Pour ma part rien a branler de la tecktonik, tant qu'il ne viennent pas me casser les bonbon avec ca.

C'est une mode epheremere qui disparaiterais aussi vite qu'elle est apparue, comme les boys bands et autres. Quand il y aura plus de poignon a ce faire il inventerons autre chose pour occuper les progénitures de la masse, et creer une autre "communauté".
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
fuZZo a écrit :
T0m_ a écrit :
Personnellement je m'en bat les couilles avec des portes fenêtre. Chacun vit sa vie comme il l'entend.

Pour ma part rien a branler de la tecktonik, tant qu'il ne viennent pas me casser les bonbon avec ca.

Je suis d'accord avec le début de ton post, moi aussi je m'en cogne un peu, qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Moins avec la deuxieme partie, le probleme c'est que le fan de tektonik avait une facheuse tendance a pratiquer son art pres des arrets de bus, train ou autre. Le portable allumé à fond, et ça, ca me gonflait.

Par contre, comme cela a été dit, j'en vois de moins en moins, j'ai l'impression que ca se meurt tranquillement.
Barberousse user-club
midnightus
a quand le hardtonik????? ou le metaltonik??????
-Remaille-
midnightus a écrit :
a quand le hardtonik????? ou le metaltonik??????

un GinTonik pour moi please
mescaline.
fuZZo a écrit :
T0m_ a écrit :

C'est une mode epheremere qui disparaiterais aussi vite qu'elle est apparue, comme les boys bands et autres. Quand il y aura plus de poignon a ce faire il inventerons autre chose pour occuper les progénitures de la masse, et creer une autre "communauté".
Les boys band ont la peau dure avec Tokio Hotel.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
FredEsp
teezer a écrit :
fuZZo a écrit :
T0m_ a écrit :

Je suis d'accord avec le début de ton post, moi aussi je m'en cogne un peu, qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Moins avec la deuxieme partie, le probleme c'est que le fan de tektonik avait une facheuse tendance a pratiquer son art pres des arrets de bus, train ou autre. Le portable allumé à fond, et ça, ca me gonflait.

Par contre, comme cela a été dit, j'en vois de moins en moins, j'ai l'impression que ca se meurt tranquillement.

C'est un peu ça qui m'a fait réagir..moi c'est pareil, j'm'en tappe les steack des autres, mais devant le lycée, avec le portable... D'ailleurs, tous ceux qui écoutent de la musique sans écouteurs avec leurs portables, je trouve ça insupportable.
Mr. dickhead
franchement je vois pas en quoi ca gene certains, tant qu'ils ne font pas de prosélitisme a la maniere des jehovah ou autres je vois pas ou est le probleme.

Ceci dit quand on les regardes danser, on se rend compte que la théorie de Darwin était vrai, on descend du singe , mais certains se sont pris quelque branches dans la gueule en descendant de l'arbre.

En fait vous etes tous jaloux de pas savoir gesticuler comme ca!!!
GuitaristeX
FredEsp a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Quelle bande d'intolérants ça a toujours pas changé la mentalité ici ?
on va venir cracher sur vos grattes et vos groupes pourris on verra ce que vous direz ...

suis plus la ...

On crache déjà sur les guitares et le métal, si c'est pour faire des post comme ça, c'est pas la peine.

Avec autant de postes et autant d'ancienneté j'aurai pensé a plus de Réflexion sur la tolérance des styles et des envies de chacun... tant pis ...

moi j'aime bien la musique en tout cas.
BenitoHouse
GuitaristeX a écrit :
FredEsp a écrit :
GuitaristeX a écrit :
on va venir cracher sur vos grattes et vos groupes pourris on verra ce que vous direz ...

suis plus la ...

On crache déjà sur les guitares et le métal, si c'est pour faire des post comme ça, c'est pas la peine.

Avec autant de postes et autant d'ancienneté j'aurai pensé a plus de Réflexion sur la tolérance des styles et des envies de chacun... tant pis ...

Fais gaffe on va te traiter de tarlouze effeminée comme c'était le cas pour les güntheriens.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
GuitaristeX
BenitoHouse a écrit :
GuitaristeX a écrit :
FredEsp a écrit :
GuitaristeX a écrit :

suis plus la ...

Fais gaffe on va te traiter de tarlouze effeminée comme c'était le cas pour les güntheriens.

LAULE j'ai vu ça ouai ... "taroulouse" si je me souviens
FredEsp
C'est mon jour coup de gueule contre la tecktonik. Sinon, quand tu dis que t'aime la musique, c'est au sens général? ou tu parles bien de la tecktonik? J'demande car ce n'est pas de la musique.
BenitoHouse
FredEsp a écrit :
C'est mon jour coup de gueule contre la tecktonik. Sinon, quand tu dis que t'aime la musique, c'est au sens général? ou tu parles bien de la tecktonik? J'demande car ce n'est pas de la musique.

T'as raison, c'est vrai que Metallica et COB c'est mieux.

Ouverture d'esprit toussa...
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

Grosse bite user.
Nameless
Ne vous faites pas de soucis, on en entendra bientôt plus parler.

Mais oui, quand j'en vois un, habillé en véritable néon fluo, avec le portable, ça ne donne qu'une envie, c'est d'le claquer..
BenitoHouse
Vrai que ceux qui écoutent de la musique avec leur portable a fond dans la rue, j'ai envie de les taper...

Grosse bite user.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le

En ce moment sur backstage...