La techtonick c'est comme les mauvais exercices de shred :
-Quand t'as pas la techniqe ca ressemble a rien
-Quand t'as la technique, c'est classe, mais au final ca ressemble quand meme a rien.
Blague à part, je m'en tamponne le coquillard de ces parkinsoniens autoproclamés. Du moment qu'ils ne se foutent pas sur des lieux de passage avec leur musique à fond sur des portables de merde.
Anecdote : Une copine est pionne dans un collège, et les gamins font des tentatives pour "danser" la techtonick pendant leur heure de colles... Ca les triple automatiquement remarque (les heures de colle s'entend).
c'est vrai que la nana est mignonne(bon ca c'est du a mon gout particulierement poussé pour les asiatiques^^)mais j'aimerais bien voir comment elle fera pour marcher dans quelques années......bouger comme elle le fait avec des talons aiguille ca va lui bousiller ce qui lui sert de dos et de jambes....enfin j'dis ca...
(et pour ceux qui disent que ca bloque parce que si elle danse au pieu ca craint, j'avoue que le jour ou j'trouve une nana aussi convulsivement hyperactive au pieu j'signe direct )
Je pense que ce mouvement va disparaitre d'ici 1 an, il est voué à l'echec étant donné qu'il dépend de la mode, le faible nombre de morceaux dit "tecktonik" le bride également.