Tecktonik

FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Bon, je vois qu'il n'y a pas encore de post concernant cette...danse/mode.

Les modes, y en a eu plein, le rap, le métal, la période baba-cool...mais là... On est quand même tombé bien bas.. Vous l'aurez deviné, je suis 100% contre.
Pourquoi?
Je trouve ça ridicule de voir des pantins gesticuler dans tous les sens quand je sors de cours, devant le lycée (et oui je suis en BTS ^^ ) dans le lycée, le matin, le midi, le soir...tout le temps et partout. De plus ce "phénoméne" est de moins en moins accepté dans les boîtes.
Et leur façon de s'habiller..fashion/punk...
La combinaison de slim, haut moulant, blouson en cuir, et crète pseudo-iroquoise... ça me fait marrer.
Et parlons aussi de leur culture...quand tu leur demande ce qu'ils écoutent, ils répondent quasi-tous "de la tecktonik".. no comment. Comme si un rappeur disait j'écoute du Breakdance..
Pour moi, c'est une mode qui va crever, remplacée par une autre (peut être encore plus débile..).
Et vous, êtes vous pour ou contre ce mouvement?
(Pour les posts du genre, ouai, mais laisse les vivre..bla bla bla, ça ne m'intéresse absolument pas.)
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Super! Le truc sur le chaînon manquant, énorme.
BenitoHouse
Ils ont la classe
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
GuitaristeX
Quelle bande d'intolérants ça a toujours pas changé la mentalité ici ?
on va venir cracher sur vos grattes et vos groupes pourris on verra ce que vous direz ...

suis plus la ...
BenitoHouse
C'est même moins ridicule que le mec qui a les cheveux longs et un T Shirt "Killers" d'Iron Maiden
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
GuitaristeX a écrit :
Quelle bande d'intolérants ça a toujours pas changé la mentalité ici ?
on va venir cracher sur vos grattes et vos groupes pourris on verra ce que vous direz ...

suis plus la ...

On crache déjà sur les guitares et le métal, si c'est pour faire des post comme ça, c'est pas la peine.
Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le
Euh... A quoi ca sert ce topic ?
Ok, on aime ou pas la tecktonik (moi perso je suporte pas)...
Mais certains aiment (beaucoup meme) et on va pas faire un petit topic pseudo reunion de conspiration anti tecktonik...
Vous etes sur un forum de guitariste ! Vous pensez que beaucoup de guitariste aime la tecktonik ? (il y en a surement, mais pas beaucoup)
C'est vraiment n'importe quoi...
tomriffmaniac
il parait que c'est déjà as been la tektonik ça m'étonnerais pas d'ailleurs parce que je ne vois plus du tout de danseurs en ville comme il y a quelques mois.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Personnellement je m'en bat les couilles avec des portes fenêtre. Chacun vit sa vie comme il l'entend.
Rap>Rock
FredEsp
Blusky a écrit :
Euh... A quoi ca sert ce topic ?
Ok, on aime ou pas la tecktonik (moi perso je suporte pas)...
Mais certains aiment (beaucoup meme) et on va pas faire un petit topic pseudo reunion de conspiration anti tecktonik...
Vous etes sur un forum de guitariste ! Vous pensez que beaucoup de guitariste aime la tecktonik ? (il y en a surement, mais pas beaucoup)
C'est vraiment n'importe quoi...

La on est...oui!! Section backstage!! Donc on peut parler d'autres choses que de guitare... Y a plein de topic dans le même genre, mais c'est pas le même sujet c'est tout.
didithegrave
C'est mal de se moquer

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le
Nan, j'ai pas dit que le sujet etait mal placé dans le forum.
Je disais que le public qui aller lire ce topic, etait deja a priori anti tecktonik.
Donc si ce topic evolue, ca ne peut que etre dans le sens "Allons cracher sur la tecknotik, cette effet de mode d'adolescent tout pouris qui sert a rien"
Et si jamais il evolue pas, on aura des reponse du style "Rien a foutre"...
Donc bon... je dit juste que ca risque de pas etre tres constructif...
FredEsp
didithegrave, c'est toi au premier plan? ^^

Chacun pense comme il veut..moi je vois ça comme ça et voilà.
Mr. dickhead
T0m_ a écrit :
Personnellement je m'en bat les couilles avec des portes fenêtre. Chacun vit sa vie comme il l'entend.

Si il y avait plus de gens comme toi, le monde serait autrement.
Pour ma part rien a branler de la tecktonik, tant qu'il ne viennent pas me casser les bonbon avec ca.

C'est une mode epheremere qui disparaiterais aussi vite qu'elle est apparue, comme les boys bands et autres. Quand il y aura plus de poignon a ce faire il inventerons autre chose pour occuper les progénitures de la masse, et creer une autre "communauté".

En ce moment sur backstage...