Tecktonik

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkLoukoum
Oh merde ! Ils ont tué le pigeon !!
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
DarkVadehors
Dan_C a écrit :
la tektonik (ta mère) c'est tabou, on en viendra tous à bout !!

(je sens que ça va dégénerer...)

Je t'aime !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
Dan_C a écrit :

En tout cas, la techtonik, ce qui est bien, c'est que ça permet d'aller savater des mecs qui ont des coupes de merde au gel et des fringues de tarlouze (j'assume). C'est totalement insupportable de croiser un groupe de techtonoïdes sans avoir une furieuse envie de leur savater la tronche.

Je t'aime encore plus la.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
On attend vos photos de beau gosses....
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
FredEsp a écrit :

J'viens de trouver ça. Je crois que je vais m'y mettre.

Perso je trouve ça juste affreux
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
FredEsp a écrit :

C'est super mal fait ... on dirait que depuis Mozinor tous les collégiens pré-pubères se mettent à faire des "détournements" ...
FredEsp
CŸD a écrit :
FredEsp a écrit :

C'est super mal fait ... on dirait que depuis Mozinor tous les collégiens pré-pubères se mettent à faire des "détournements" ...

Ouai, c'est vrai qu'au niveau des voix, on reconnait l'incluence Mozinor. Ils auraient pas du essayer de copier les voix, ca donne mal. Mais en faisant abstraction des voix, j'trouve ça pas mal. Et puis pour certains, faut prendre au 2ème degrès, c'est de l'humour, certes, de bas étage, mais de l'humour quand même.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
CŸD a écrit :
FredEsp a écrit :

+1, ca sonne cour d'école quand même.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
FredEsp a écrit :
http://www.tourte.org/bande-annonce-generation-electro-film-tecktonik-4801.html

Alors voilà, un film va sortir.. Je vous laisse regarder la bande-annonce, j'ai jamais vu une B-A aussi nulle.

Direct to video un truc pareil...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Dan_C a écrit :
FredEsp a écrit :

Alors voilà, un film va sortir.. Je vous laisse regarder la bande-annonce, j'ai jamais vu une B-A aussi nulle.

Direct to video un truc pareil...

En coffret collector avec "bouge".
bahamut54321
FredEsp a écrit :

Vous allez pas me croire mais les mecs de ce film je les connais mdr! ce sont des amis des enfance ! même que le père de l'un d'eux est mon parrain
FredEsp
Mais quand tu dis "je les connais", c'est tes potes ou tu les connais juste comme ça, "vite-fait"??
bahamut54321
Ben genre avant qu'ils dansent la tecktonik je passais des vacances avec eux mdr ! et comme je le disais, le père de l'un d'eux est mon parrain (genre mes parents et ces parents sont méga potes et ils ont décider que son père devienne mon parrain et sa mère la marraine de mon frère)

En ce moment sur backstage...