The Bomb Game

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Dites pour qu'il y ait un peu plus de piment, ne pensez vous pas que le perdant doive avoir un "gage" ??
Style devoir poster dans un topic précis en utilisant un mot précis (les deux n'ayant rien à voire bien entendu et imposés par le forumer lui yant transmis la bombe), SANS FAIRE DE HORS SUJET ^^(bah oui sinon c'est naze ) ou un truc du genre.

My 2 cents… 

(désoléééééé CŸD)
A million flies can't be wrong.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Qq chose de corporel serait plus marrant.
Et je m'occuperait de châtier Woodie !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Au début, je voulais saturer la boîte à MP du perdant avec des images de madame avec du caca dans la bouche.
Dazed And Confused
CŸD a écrit :
Au début, je voulais saturer la boîte à MP du perdant avec des images de madame avec du caca dans la bouche.

Y'a certain que sa dérangerait même pas
DarkVadehors
CŸD a écrit :

Amis de la poésie...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Qui qui prend la bombe maintenant?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Mhhhh .... Max^s a la bombe.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Ok, je reformule: Qui aura la bombe après lui?

Parce que m'est avis qu'elle aura pété bien avant qu'il ne vienne.
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Lärry a écrit :
Dites pour qu'il y ait un peu plus de piment, ne pensez vous pas que le perdant doive avoir un "gage" ??
Style devoir poster dans un topic précis en utilisant un mot précis (les deux n'ayant rien à voire bien entendu et imposés par le forumer lui yant transmis la bombe), SANS FAIRE DE HORS SUJET ^^(bah oui sinon c'est naze ) ou un truc du genre.

My 2 cents…

(désoléééééé CŸD)

Je vote pour !
Un mot précis à dire dans un topic précis. ^^
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Qq chose de corporel serait plus marrant.
Et je m'occuperait de châtier Woodie !

Hu un scoooooooooooooooooop !! The couple of G.COm )
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Ah ? C'est plus Silk ? Le pov' loup, il va être déçu
Et le prochain ça va être ? Allez, je parie sur Kunde !!

Au lait, noisettes et raisins s'il te plait... mon poisson en chocolat miam !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
J'avoue que Kunde j'y pensais mais tu changes tellement de copain de forum ^^ que j'ai du mal a suivre ^^ looool

kiki c'est qui a la bombe ?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bon, puisque Greham est véhément, je lui colle la bombe.
flomarceau
GuitaristeX a écrit :
J'avoue que Kunde j'y pensais mais tu changes tellement de copain de forum ^^ que j'ai du mal a suivre ^^ looool

kiki c'est qui a la bombe ?

Particulier ce concept... C'est comme un fuck-friend ou un toy-boy ? Il faudrait nous expliquer ca plus avant mon cher Gx (woodie, ca ne te vise pas en particulier, je cherche juste à en savoir plus sur la conceptualisation du copain de forum...)
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...