The Bomb Game

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
GuitaristeX a écrit :
J'avoue que Kunde j'y pensais mais tu changes tellement de copain de forum ^^ que j'ai du mal a suivre ^^ looool

kiki c'est qui a la bombe ?

Particulier ce concept... C'est comme un fuck-friend ou un toy-boy ? Il faudrait nous expliquer ca plus avant mon cher Gx (woodie, ca ne te vise pas en particulier, je cherche juste à en savoir plus sur la conceptualisation du copain de forum...)
"she said I'll throw myself away..."
GuitaristeX
flomarceau a écrit :
GuitaristeX a écrit :
J'avoue que Kunde j'y pensais mais tu changes tellement de copain de forum ^^ que j'ai du mal a suivre ^^ looool

kiki c'est qui a la bombe ?

Particulier ce concept... C'est comme un fuck-friend ou un toy-boy ? Il faudrait nous expliquer ca plus avant mon cher Gx (woodie, ca ne te vise pas en particulier, je cherche juste à en savoir plus sur la conceptualisation du copain de forum...)

quelqu'un avec qui tu t'entends bien un temps sur un forum ou un tchat ou tu ( malgré toi ) laisse apparaître des choses avec certains délires, discours ... tu partage, déconne, prévois des trucs ... enfin bref
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
P'tin CYD, t'es mon copain de forum à moi !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Il dit qu'il aime pas les HS qui parle de lui surtout que je suis deja le recipient a foutre de CYD, la maitresse de Lärry, et le bras armé de la revolte Woodienne.

La bombe est encore en libre service, ou jpeux me cambrer et l'utilisé comme bon me semble ?
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bobba a écrit :
P'tin CYD, t'es mon copain de forum à moi !

Moi ?.. mais je te déteste ?..
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
La bombe est pour Greham, qui ne s'est pas encore manifesté ...
Karchaque
on a toujours le droit d'insulter le porteur ?
flomarceau
ses gonades au moins ?
"she said I'll throw myself away..."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Karchaque a écrit :

[Provoc' de plus ou moins bon gout selon la personne ON] Le prochain poseur de bombe n'est qu'un pedophile, chomeur, consanguin [Provoc' OFF]

Désolé pour ceux qui pourrait me trouver ignoble, mais c'etait vraiment trop tentant.
J'irai cracher sur vos tongs !
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
J'adore les mecs qui croient que chômeur est une insulte.
Elitisme quand tu nous tiens.
Dazed And Confused
Kûndêwîtch a écrit :
Karchaque a écrit :

[Provoc' de plus ou moins bon gout selon la personne ON] Le prochain poseur de bombe n'est qu'un pedophile, chomeur, consanguin [Provoc' OFF]

Désolé pour ceux qui pourrait me trouver ignoble, mais c'etait vraiment trop tentant.

C'est d'un gout exquis
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
Ah ? C'est plus Silk ? Le pov' loup, il va être déçu
ben si c'est toujours moi…
enfin si tu veux quoi… impose toi choupinette aussi…
(on en est ou dans les MP?)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je straffe la bombe à EDJ.

Na!
CŸD
  • Publié par