The Graphic Designer Gentlemen Club… 

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
thirael a écrit :
Ouaip il y a une section anim a l'ENSAD mais assez recent je crois (peut être 4-5 ans? je sais pas trop).

Estienne j'ai été convoqué mais avec un dossier scolaire de merde (élève qui seche, notes catastrophiques...). Je suis passé grâce à de pures notes en français (17² ) et à une lettre de motivation aux petits oignons.
Sinon je suis aussi pris aux ateliers de Sèvre mais ca me ferais carrement chier de payer 6500€ l'année pour une prepa. Ils ont de purs taux de reussite aux concours et un niveau hallucinant mais voilà quoi.

Ma voie c'est l'anim mais je m'interesse de près ou de loin à tout
Je posterai des trucs quand j'aurais recupéré ma clef usb

Oulalalalala 6500 roros pour une année ? je comprends ouais…
Bon courrage pour Estienne, tu nous dira ?
En tout cas dès que tu retrouve ta clef t'hésite pas à poster hein ?
A million flies can't be wrong.
Lärry
la tornade a écrit :
Crackboumbadaboum me voilà

Je suis graphiste de formation, infographiste de profession, et webmasterflash en apprentissage

yeah je crois qu'il y en a quelques uns encore qui manquent à l'appel mais ça me fait déja plaisir de voire des gens motiv's ^^
t'as des bouleaux on line ?
Merci Mon cher Kundevitch pour les up , mm avec tout les up du monde je crois que je n'atteindrais jamais le niveau interstellaire de cet über cool topic… 
A million flies can't be wrong.
la tornade
thirael a écrit :

Sinon je suis aussi pris aux ateliers de Sèvre mais ca me ferais carrement chier de payer 6500€ l'année pour une prepa. Ils ont de purs taux de reussite aux concours et un niveau hallucinant mais voilà quoi.


jJ'ai fait une école privée à 25000 boules à l'époque. Vu que papa maman n'avaient pas les moyens de payer, je suis endetté jusqu'en 2010 avec ces conneries de dossier scolaire minable
Et en plus, le taux de réussite n'était pas terrible terrible. Autant vous dire que j'ai tout fait pour pas retaper

Lärry : Non j'ai pas de travaux en ligne. Il faut que je remette la main sur des trucs que j'ai fait à l'école parceque ça n'a pas forcément d'intéret de vous montrer ce que j'ai fait pour la Chambre de commerce et d'industrie de la loire ou des PME du coin
Lärry
okaaay
j'ai deux trois trucs dès que je pourrais les poster je les enverrais… ^^
A million flies can't be wrong.
Lärry
C'est pas mal, mais je trouve qu'il y a un gros décalage entre la typo et le titre/thème, et le fond.
A million flies can't be wrong.
Frais_d
Hello...

j'fais partie du club.
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
mescaline.
J'en suis aussi mais jfais de la merde.

Et je vous préviens ceux qui se la petent avec "jsuis dans telle ecole" je les alignent de suite.

Allez, adieu.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
CŸD
  • #26
  • Publié par
    CŸD
    le 06 May 07, 18:54
Euh, les Beaux Arts ... ça dépend lesquels
CŸD
  • #28
  • Publié par
    CŸD
    le 06 May 07, 18:59
Ouais.

Et même là, j'ai du mal à les mettre au niveau d'écoles genre Gobelins (à part les BA Paris off course) .
mbäbä mwänä wäresaä
oui en fait c'est de ceux là en priorité dont je vous entretenais; étant parisien je n'en connais pas d'autres (mais je les imagine...)


'fin moi j'espère aller aux gobelins un jour quoi...un jour.
CŸD
  • #30
  • Publié par
    CŸD
    le 06 May 07, 19:15
Si Dieu est avec moi, l'an prochain je pourrai te dire comment c'est ...

En ce moment sur backstage...