The Graphic Designer Gentlemen Club… 

Lärry
  • #1
  • Publié par
    Lärry
    le 27 Apr 07, 16:01
Biiiennnn !!
Donc voici NOTRE thread amis graphistes !!
Voici donc un endroit pour exploser vos créas, parler de vos gouts, problèmes et solutions de matos, softs techniques, pinaillages, coup de gueule ou coup de coeurs, typographie, ou mm droits de l'images, etc, etc… Bref ami graphiste exprime toi sur ce thread… 

Merci à latornade pour m'avoir insuflé le vent de création de ce thread -mode lyrico-débile off- et ainsi qu'a CYD qui evidement sera un fervent adepte de ce topic… 
Graphic Designers the world is yours so WAKKKEEEE UPPPPP… 
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • #2
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Apr 07, 16:12
Présent !

Même si je ne suis encore qu'étudiant, je compte bien devenir le Alphonse Mucha du 21ème siècle, détrôner Jarod Connor et imposer ma griffe artistique sur tous les ticheurtes des fashionista de France et de Navarre !!!

Allez, plus modestement, une réalisation d'affiche pour mon groupe (le violet est affreux, je sais, mais croyez-moi j'ai pas choisi) :



Sinon, je vous invite prestement à visiter mon humble web-book -lien en signature- et à m'engager dans votre boîte, afin que mes rêves de gloire et de topless-milkshake deviennent réalité, amen.
Lärry
  • #3
  • Publié par
    Lärry
    le 27 Apr 07, 16:18
Misérable cloporte… CYD tu me désepère… 
C'SET JARED CONNOR NOM DE NOM !!!!
bouuuuuuh… 
bn bah sinon ça roule c'est mm plutot pas mal, le violet est pas si moche, à mon humble avis… j'aurais juste donné un peu plus de matière dans tout ça… report à l'acétone power !!! man… surtout dans le motif d'arrière plan… sinon bah bon bouleau gars
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • #4
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Apr 07, 16:21
Lärry a écrit :
Misérable cloporte… CYD tu me désepère… 
C'SET JARED CONNOR NOM DE NOM !!!!
bouuuuuuh…