The Graphic Designer Gentlemen Club… 

Lärry
  • #1
  • Publié par
    Lärry
    le 27 Apr 07, 16:01
Biiiennnn !!
Donc voici NOTRE thread amis graphistes !!
Voici donc un endroit pour exploser vos créas, parler de vos gouts, problèmes et solutions de matos, softs techniques, pinaillages, coup de gueule ou coup de coeurs, typographie, ou mm droits de l'images, etc, etc… Bref ami graphiste exprime toi sur ce thread… 

Merci à latornade pour m'avoir insuflé le vent de création de ce thread -mode lyrico-débile off- et ainsi qu'a CYD qui evidement sera un fervent adepte de ce topic… 
Graphic Designers the world is yours so WAKKKEEEE UPPPPP… 
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • #2
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Apr 07, 16:12
Présent !

Même si je ne suis encore qu'étudiant, je compte bien devenir le Alphonse Mucha du 21ème siècle, détrôner Jarod Connor et imposer ma griffe artistique sur tous les ticheurtes des fashionista de France et de Navarre !!!

Allez, plus modestement, une réalisation d'affiche pour mon groupe (le violet est affreux, je sais, mais croyez-moi j'ai pas choisi) :



Sinon, je vous invite prestement à visiter mon humble web-book -lien en signature- et à m'engager dans votre boîte, afin que mes rêves de gloire et de topless-milkshake deviennent réalité, amen.
Lärry
  • #3
  • Publié par
    Lärry
    le 27 Apr 07, 16:18
Misérable cloporte… CYD tu me désepère… 
C'SET JARED CONNOR NOM DE NOM !!!!
bouuuuuuh… 
bn bah sinon ça roule c'est mm plutot pas mal, le violet est pas si moche, à mon humble avis… j'aurais juste donné un peu plus de matière dans tout ça… report à l'acétone power !!! man… surtout dans le motif d'arrière plan… sinon bah bon bouleau gars
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • #4
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Apr 07, 16:21
Lärry a écrit :
Misérable cloporte… CYD tu me désepère… 
C'SET JARED CONNOR NOM DE NOM !!!!
bouuuuuuh… 
bn bah sinon ça roule c'est mm plutot pas mal, le violet est pas si moche, à mon humble avis… j'aurais juste donné un peu plus de matière dans tout ça… report à l'acétone power !!! man… surtout dans le motif d'arrière plan… sinon bah bon bouleau gars


... ça veut dire quoi ?
Lärry
  • #5
  • Publié par
    Lärry
    le 27 Apr 07, 16:28
C'est pas un filtre photoshop déja ^^
en fait il suffit juste d'imprimer un truc en noir et blanc sur une photocopieuse basique, ou une imprimante laser si tu as à dispo… IMPORTANT imprimer à l'envers !!! une fois printé tu pose l'impression face à une autre feuille vierge, et tu asperge d'acétone en frottant avec un chiffon imbibé… le gros problème est de trouver un juste dosage, trop l'acétone se barre, pas assez ça ne se détache pas…  tu aura un truc avec des effets de matière genre vieillis et ça marche du feu de dieu quand tu as le coup de patte.
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • #6
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Apr 07, 16:30
A essayer, tiens ...
Lärry
  • #7
  • Publié par
    Lärry
    le 27 Apr 07, 16:32
JE VEUT OUAIS !!!
A million flies can't be wrong.
tchuss19
Hey cool ce topic !

Voici une modeste création de ma part, je précise que je ne suis ni graphiste ni en passe de l'être. Par contre j'avoue que j'adore ça et cette image est le fruit d'un délire qui m'a pris une bonne partie d'une soirée il y a quelques moi ^^



J'ai dû faire ça pendant ma période Keith Rosson dont j'apprécie prticulièrement le style (voilà le site pour ceux que ça intéresse : http://keithrosson.com)
Lärry
  • #9
  • Publié par
    Lärry
    le 27 Apr 07, 16:51
Bah c'est plutot cool bienvenu sur ce Thread ami (et collègue)Caennais… je vais aller jeter un oeuil sur ce site derechef… 
A million flies can't be wrong.
thirael
Je me joins à vous même si ma voie c'est plus l'animation : )

Je viens de passer l'oral de l'ensad (mais je crois que je vais me prendre un gros bash ), et je vais passer Estienne et Supinfocom dans pas longtemps.
En infographie je fais du 3ds et du flash -ainsi que toshop et consors, ça va de soi -
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Lärry
thirael a écrit :
Je me joins à vous même si ma voie c'est plus l'animation : )

Je viens de passer l'oral de l'ensad (mais je crois que je vais me prendre un gros bash ), et je vais passer Estienne et Supinfocom dans pas longtemps.
En infographie je fais du 3ds et du flash -ainsi que toshop et consors, ça va de soi -


Bah écoute si t'es déja à l'entretien de l''ENSAD c'est pas mal hein moi j'ai mm pas pu y arriver … 
Bonne bourre sur Estienne ils misent tout sur le niveau scolaire apparement… Mais je ne comprends pas vraiment tu es Graphiste ou infographiste ? si ta voie c'est l'anim tu es plus graphiste que "Graphic designer" – yeaah –… Et ils ont une section anim' à l'ENSAD ?
Bienvenu anyway
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • #12
  • Publié par
    Kunde
    le 27 Apr 07, 18:41
Tu reussiras jamais a vaincre mon topic sur les boots , sinon jpeux venir posté des messages trollesque histoire de faire des polemiques ( genre vous etes que des branquignolles ) , et augmenté le nombre de page , donc si t'as besoin d'un up foireux tu bip .
J'irai cracher sur vos tongs !
thirael
Ouaip il y a une section anim a l'ENSAD mais assez recent je crois (peut être 4-5 ans? je sais pas trop).

Estienne j'ai été convoqué mais avec un dossier scolaire de merde (élève qui seche, notes catastrophiques...). Je suis passé grâce à de pures notes en français (17² ) et à une lettre de motivation aux petits oignons.
Sinon je suis aussi pris aux ateliers de Sèvre mais ca me ferais carrement chier de payer 6500€ l'année pour une prepa. Ils ont de purs taux de reussite aux concours et un niveau hallucinant mais voilà quoi.

Ma voie c'est l'anim mais je m'interesse de près ou de loin à tout
Je posterai des trucs quand j'aurais recupéré ma clef usb
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Lärry
thirael a écrit :
Ouaip il y a une section anim a l'ENSAD mais assez recent je crois (peut être 4-5 ans? je sais pas trop).

Estienne j'ai été convoqué mais avec un dossier scolaire de merde (élève qui seche, notes catastrophiques...). Je suis passé grâce à de pures notes en français (17² ) et à une lettre de motivation aux petits oignons.
Sinon je suis aussi pris aux ateliers de Sèvre mais ca me ferais carrement chier de payer 6500€ l'année pour une prepa. Ils ont de purs taux de reussite aux concours et un niveau hallucinant mais voilà quoi.

Ma voie c'est l'anim mais je m'interesse de près ou de loin à tout
Je posterai des trucs quand j'aurais recupéré ma clef usb

Oulalalalala 6500 roros pour une année ? je comprends ouais…
Bon courrage pour Estienne, tu nous dira ?
En tout cas dès que tu retrouve ta clef t'hésite pas à poster hein ?
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...