The Graphic Designer Gentlemen Club… 

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • #90
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Jun 07, 22:50
Moi je prend le dernier lien en général.
Lärry


A million flies can't be wrong.
Johnny_Guitar
mais comment tu te débrouilles ?

même en mettant les liens directement dans barre du navigateur j'ai
Citation:
L'image “http://img253.imageshack.us/img253/573/johnnyhur2ej6.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
CŸD
  • #93
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Jun 07, 23:24
Dis-moi Lärry, t'es libre mercredi soir pour un dîner ?
Lärry
Peut être un début de réponse… 
Comme un con j'ai oublié de changer le profil colorimétrique du doc… (Euroscale V2 en CMJN je ne sais pas si ça passe sur les navigateurs web)
est ce que vous voyez l'edit du post au dessus ?

CŸD : ça dépends ou on va et si tu paye ou pas… 
n'oublie pas je peut ruiner ta reput' en deux coups les gros en savatant tout le monde à ton "Diner"… 
A million flies can't be wrong.
didithegrave
Larry sais tu que le triptyque fait partie des terres Rock'n'Folkiennes ou Naastiennes, encore emplie du doux parfum de prépuces et autres clitoris tout juste décellophanés de baby-rockeurs en faction.


A part ça
Tu as une passion ? Tu aimes en parler en public ? :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
didithegrave a écrit :
Larry sais tu que le triptyque fait partie des terres Rock'n'Folkiennes ou Naastiennes, encore emplie du doux parfum de prépuces et autres clitoris tout juste décellophanés de baby-rockeurs en faction.


A part ça
Tu as une passion ? Tu aimes en parler en public ? :mdr:

Bah tu sais quand on m'a proposé d'aller faire un stage soit :
1) dans un boite de Corporate qui je ne nommerais pas pour faire des emballages de cosmetiques
2) un journal de rock que je ne nommerais pas non plus mais bon bref voila quoi… 
3) Le triptyque, avec un programmateur cool, et un programme pas d'execution, bah le choix est vite fait.
Et puis je révais tellement de la bassiste des Plasticines… 
Mm si ils sont passés la bas j'ai pu voire des PUT*** de concerts : JAMES CHANCE écoute ça te plaira peut être BTW ^^
Et pour finir je ne sais pas si tu sais mais les Rock'n Roll Friday c'est finis

Au fait on les voit bien les images ? ça marche cette fois ?
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • #97
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Jun 07, 00:12
Ouais ... je préférai quand on les voyait pas
didithegrave
Oui on les voit...

On voit en revanche pas assez le mec qui bat sa femme...
J'aime cette image, mais elle est en filigrane. Dommage

Fini les rock'n'roll fridays ? rooohh : Busty est au chômedu
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Johnny_Guitar
très sympa la première j'aime bien ce genre d'images.
J'aurais quand même décentré un peu l'oreille pour ma part

La deuxième ........ fais un peu mal aux yeux Enfin c'est peut être pour concorder avec le please hurt me
Mais couleurs pas super, l'image en jaune pas très lisible, et un peu beaucoup de typos différentes.

La première fais pro, la deuxième fait boulot d'étudiant
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
didithegrave
Non moi je trouve ça bien la structure stricte de la deuxieme... ça fait pancarte western, avec des couleurs "modernes" qui piquent les yeux. Seul reproche on voit pas assez le mec qui BAT SA PUTAIN DE GRUGE !
entouka ça tranche avec la mode du "je fais tout destructuré, tout n'importe quoi, ça fait branché, hype, in, fun"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Woodie
Lärry a écrit :

Vraiment sympa ! Les couleurs, idées, la gestion de l'espace... tout bien

Lärry a écrit :

J'aime bien l'idée d'ensemble.
Juste :
- l'approche de "Johnny please hurt me !" que j'aurais un poil augmenté (cela dit, pour le côté "oppressant" du truc, ça peut se tenir... mais limite illisible ? après tout dépend si c'est affiche ou tract... je sais po, faut voir sur papier)
- une tite notion de "vide" avec l'aplat cyan
- un chouille linéaire vertical (ça fait vraiment "je prends tout et je clic sur centrer"... mais c'est p'tete un parti pris)
Après, le nombre de fonts ne me choque pas... c'est généralement plutôt 2, 3 maxi. Il en a 3, on est loin du polichinelle quand même (après, libre à chacun c'est sûr).

En tout cas c'est sympa, bravo Lärry
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lärry
didithegrave a écrit :
Oui on les voit...

On voit en revanche pas assez le mec qui bat sa femme...
J'aime cette image, mais elle est en filigrane. Dommage

Fini les rock'n'roll fridays ? rooohh : Busty est au chômedu

J'ai oublié de dire (dans mon grand énervement) que le bleu était fluo et que le jaune était plus clair et mat…
Cette affiche a été faites en 3 heures… Mais j'en suis content , elle fait très Art CH Chantry, je trouve… ^
A million flies can't be wrong.
Lärry
Woodie a écrit :

Après, le nombre de fonts ne me choque pas... c'est généralement plutôt 2, 3 maxi. Il en a 3, on est loin du polichinelle quand même (après, libre à chacun c'est sûr).

Tu sais c'était fait pour faire comme ces vieilles affiches de films avec 12000 typos qui marchent moyen ensemble, mais à la fin il y en a tellement que ça en deviens fun ^^

Woodie a écrit :

En tout cas c'est sympa, bravo Lärry


Merci beaucoup (a tout le monde)
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • #104
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Jun 07, 09:40
Woodie, tu fais du graphismimstisme ?

En ce moment sur backstage...