The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
I'm in, fan de metal depuis 5 ans, j'ai découvert avec un ptit album du genre, Master of puppets pour le nommer, depuis j'ai du mal à décrocher. Principalement aficionados de thrash, de doom mais surtout d'instrumental (becker, rondat,...)

Mon matos est pas terrible, si ce n'est une RG 550 ltd, j'ai un H&K attax 80, une acoustique que j'ai eu pour débuter et une jim harley pour débuter l'électrique y a 3 ans. J'ai aussi une metal zone et je prévois d'acquérir une whammy.
Invité
pas terrible ? ca va encore ! avec la RG550LTD ... normalement , c'est une version un peu meilleure de ma 470 =D

ibanez houhou *_* (en parlant de ca ma meilleure amie est aussi une ibanezeuse , elle a une talman qui sonne absolument magnifiquement)
Jazz_Deluxe a écrit :
pas terrible ? ca va encore ! avec la RG550LTD ... normalement , c'est une version un peu meilleure de ma 470 =D
C'est pour ça que je l'ai mise en dehors de ce que je classe "pas terrible".
Brocoly
Jazz?! C'est pas trve ça.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
FredEsp
Un pote m'a fait écouter All Shall Perish, depuis j'ai les albums. Ça dépote. Dans le style, j'aime bien aussi The Black Dahlia Murder.
MacMary
  • Special Méga utilisateur
Brocoly a écrit :
Jazz?! C'est pas trve ça.

désolé mais que veux dire trve?
MacMary
pas de réponse pour trve?

Sinon j'ai acheté récemment l'album Enemies of Reality de Nevermore (2003) édition limitée avec le dvd, le problème c'est que la production est à chier!! et ça ne leur rend pas honneur du tout! J'ai lu qu'il y avait eu une version remixé en 2005 de ce même album par un autre producteur qui serait bonne, elle, mais où la trouver? quelle est la distinction entre les pochettes etc...

merci
MacMary
j'ai parlé trop vite... désolé

original

remixé

wikipedia
MIA WALLACE
le dernier SAXON : into the labyrinth ...GROSSE CLAQUE !
un album 100% trve
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnGeL_Of_SiN
MIA WALLACE a écrit :
le dernier SAXON : into the labyrinth ...GROSSE CLAQUE !
un album 100% trve

et merci à Gérard Drout Productions qui n'a pas jugé utile de payer le cachet de Saxon qui tournait pourtant en compagnie de Danko Jones et Motörhead à travers l'Europe pour la date du zénith de Paris en décembre dernier... chapeau bas, messieurs!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Sophia.S
J'ai écouté un extrait de Saxon dans Hard Rock Mag c'est vrai que ca a l'air bien. En plus c'était au bottleneck
MIA WALLACE
Sophia.S a écrit :
J'ai écouté un extrait de Saxon dans Hard Rock Mag c'est vrai que ca a l'air bien. En plus c'était au bottleneck

c'est une reprise acoustique d'un ancien de leurs morceaux
ça fait un peu copie de "whorehouse blues" de motorhead mais c'est assez sympa
le reste de l'album est très très bon !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Sophia.S
Ok je savais pas (je me suis jamais vraiment interéssée à Saxon avant).
Bon, alors je vais l'acheter demain c't'album.
AnGeL_Of_SiN
Ivadrenn a écrit :
http://www.afterforever.com/

Et merde...

F U C K . . .

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...