MacMary a écrit :
je vais peut-être faire bondir certains mais ma façon de voir les choses n'engage que moi:
Risible... oui.
Satan étant une pure invention chrétienne, vénérer Satan c'est donc valider la doctrine chrétienne. Les satanistes pensent "combattre" les chrétiens en utilisant l'image noire de satan alors qu'en fait il ne font que rentrer dans un jeu puérile.
De là à se suicider avec un livre satanique sur soit, c'est inscrire son suicide dans une pure invention mentale destinée à contrôler des gens... et en dévouant sa vie à cette cause il s'est fait manipuler par l'église chrétienne.
La meilleur façon de discréditer l'Eglise c'est se cultiver du peu d'informations qu'il nous reste sur les croyances de nos ancêtres "païens" avant le génocide des Croisades... qui sont pour moi bien plus terre à terre, lucide, respectueux de la nature et des hommes.
(cet avis n'engage que moi)