The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Citation:

Sinon sympa la video je l'avais déjà vu mais ça me fait toujours autant rire!!
"there's only one rule for metal : play it FUCKING LOUD !! "

c'est affreusement stupide . j'adore !

et euh j'avais dja vu papillon d'lumière , mais je kiffe toujours autant XD
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
MacMary a écrit :
Ricebann a écrit :
puisque Jésus est ressuscité et vit éternellement ; Jésus peut donc aider chacun

Je veux pas rentrer dans un débat interminable mais montre-moi une seule preuve qu'il aide qui que ce soit.

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
c'est comme certains qui te disent que si ils ont des emmerdes , c'est que dieu s'occupe d'eux ....
Rick Dangerous
MacMary a écrit :
je vais peut-être faire bondir certains mais ma façon de voir les choses n'engage que moi:

Risible... oui.

Satan étant une pure invention chrétienne, vénérer Satan c'est donc valider la doctrine chrétienne. Les satanistes pensent "combattre" les chrétiens en utilisant l'image noire de satan alors qu'en fait il ne font que rentrer dans un jeu puérile.

De là à se suicider avec un livre satanique sur soit, c'est inscrire son suicide dans une pure invention mentale destinée à contrôler des gens... et en dévouant sa vie à cette cause il s'est fait manipuler par l'église chrétienne.

La meilleur façon de discréditer l'Eglise c'est se cultiver du peu d'informations qu'il nous reste sur les croyances de nos ancêtres "païens" avant le génocide des Croisades... qui sont pour moi bien plus terre à terre, lucide, respectueux de la nature et des hommes.

(cet avis n'engage que moi)

oui totalement vrai.
je veux un axess fx1!!!!
MacMary
  • Special Méga utilisateur
Jazz_Deluxe a écrit :
ah ! moi je connais, téléchargé leur démo de 2004 ... et puis suivi de près ce très bon groupe ...

sinon

"le metal , ca déchire"

j'en ai trouvé un autre sympa

MIA WALLACE
après avoir ecouté archgoat j'ai voulu aller sur le topic "probleme de pc" pensant que j'avais un souci avec mon ordi , ou tout au moins , la carte son .....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
trop commercial archgoat , pas trve du tout !!
Salut G.COM, ça roule ?

MacMary
Des infos sur Loudblast?
où en sont-ils? J'ai pas mal écouté ce groupe originaire de ma ville, avec les albums Disincarnate, Sublime Demencia, quelqu'un a déjà écouté leur dernier album Planet Pandemonium?
MIA WALLACE
une petite tuerie bien sympa , pas pretentieuse et qui envoie sévère : le deuxième album des crucified barbara "'Till Death Do Us Party "

Bien meilleur que le premier album , à ecouter sans moderation !
Salut G.COM, ça roule ?

MacMary
pas mal! elles sont bien bonnes (désolé je regarde que ça )
Dans le même genre bonasses barrées je connais Meldrum c'est vraiment pas mal, malheureusement Michelle Meldrum nous a quitté subitement il y a peu, et elle avait de l'avenir!

http://www.myspace.com/meldrumrocks
je vous conseille le morceau "Crème de la crème".
Ricebann
MacMary a écrit :
Ricebann a écrit :
puisque Jésus est ressuscité et vit éternellement ; Jésus peut donc aider chacun

Je veux pas rentrer dans un débat interminable mais montre-moi une seule preuve qu'il aide qui que ce soit.

Sans entrer dans un interminable débat, il y a notamment ces exemples :
http://www.iamsecond.com/#/sec(...)elch/
http://www.iamsecond.com/#/sec(...)stro/
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
AnGeL_Of_SiN
Ricebann a écrit :
MacMary a écrit :
Ricebann a écrit :

Sans entrer dans un interminable débat, il y a notamment ces exemples :
http://www.iamsecond.com/#/sec(...)elch/
http://www.iamsecond.com/#/sec(...)stro/

non, pas de débat religieux... et encore moins sur ce topic. Ceux qui croient encore que le métal est une musique sataniste/anti chrétienne au sens large... sont des imbéciles. Bann, ta propagande n'a rien à faire ici.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...