The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Ricebann a écrit :
MacMary a écrit :
Ricebann a écrit :
puisque Jésus est ressuscité et vit éternellement ; Jésus peut donc aider chacun

Je veux pas rentrer dans un débat interminable mais montre-moi une seule preuve qu'il aide qui que ce soit.

Sans entrer dans un interminable débat, il y a notamment ces exemples :
http://www.iamsecond.com/#/sec(...)elch/
http://www.iamsecond.com/#/sec(...)stro/

non, pas de débat religieux... et encore moins sur ce topic. Ceux qui croient encore que le métal est une musique sataniste/anti chrétienne au sens large... sont des imbéciles. Bann, ta propagande n'a rien à faire ici.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ricebann
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ricebann a écrit :
MacMary a écrit :
Ricebann a écrit :
puisque Jésus est ressuscité et vit éternellement ; Jésus peut donc aider chacun

Je veux pas rentrer dans un débat interminable mais montre-moi une seule preuve qu'il aide qui que ce soit.

non, pas de débat religieux... et encore moins sur ce topic. Ceux qui croient encore que le métal est une musique sataniste/anti chrétienne au sens large... sont des imbéciles. Bann, ta propagande n'a rien à faire ici.

Excuse-moi d'avoir eu l'outrecuidance de répondre directement à une demande de MacMary sans avoir auparavant sollicité ton imprimatur.

Évite STP d'amalgamer témoignages et "propagande" ; merci aussi de t'abstenir des mises à l'index inquisitoriales, et de respecter, au-delà de tes partis pris idéologiques, un minimum de pluralisme sur ce forum.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Nameless Noise
Non mais ce qu'il voulait te faire comprendre, c'est qu'on s'en fout de tes témoignages (qui ne prouvent rien) et de la religion : ça n'a rien à voir avec le sujet point barre. Je vois pas pourquoi t'es venu relancer alors que le topic était déjà reparti sur son sujet initial en évitant le débat sans fin. Par MP, pas de soucis par contre.
MacMary
  • Special Méga utilisateur
Ricebann a écrit :
Excuse-moi d'avoir eu l'outrecuidance de répondre directement à une demande de MacMary sans avoir auparavant sollicité ton imprimatur.

Évite STP d'amalgamer témoignages et "propagande" ; merci aussi de t'abstenir des mises à l'index inquisitoriales, et de respecter, au-delà de tes partis pris idéologiques, un minimum de pluralisme sur ce forum.

woaw merde il est où mon dico?! bon "pluralisme" je connais, "inquisitomachin" je comprend, "outrecuidance" euh.?.. "imprimatur" woa qu'est-ce que c'est trop bien parlé!! là chapeau... j'ai même peur de répondre tellement je me sent nul avec mon vocabulaire de primaire

Juste pour te répondre, que pour brian welch ce n'est pas dieu qui l'a sauvé, il s'est sauvé lui-même. Il a construit sa vie autour d'un repère important pour lui et qu'il ne maitrisait plus... "les drogues" comme il le dit il faisait presque tout en fonction d'elles, le jour où sont corps et son esprit n'en peuvent plus il lui faut remplacer ce repère, cet axe qui le guide et dicte sa vie... il l'a remplacé par la spiritualité. A mes yeux il reste un mouton qui aura constamment besoin qu'on lui tienne la main... toute sa vie...
Un dieu existe c'est indéniable mais, la mise en forme ridicule, l'histoire abominable et honteuse, ces principes de limitation de l'épanouissement de l'Eglise sont tout simplement à oublier. Ce que je ne supporte plus c'est que les catho se sont approprié les grands principes de l'humanisme, et que si tu n'es pas croyant "c'est donc que tu ne partage pas, que tu n'aide pas autrui, que tu es un paysan cul-terreux incapable de spiritualité, un infréquentable qui abuse du charnel et des vices."

Ici c'est un forum d'homme, neutre, impartiale, nous ne voulons pas être harcelé par un parti ou une idéologie dont nous n'avons pas besoin. Nous sommes libre et nous souhaitons le rester.
MacMary
Qui va au Hellfest? je suis bien tenté par les 3 jours mais pour l'instant mes potes ne se sont pas décidés, alors je vais pas y aller tout seul!
MIA WALLACE
ça conserve le metal :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MacMary
tarlouze jusqu'aux pompes! pour moi ils n'ont pas à voir avec le metal mais bon... c'est malheureusement ainsi.
AnGeL_Of_SiN
Ricebann a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ricebann a écrit :
MacMary a écrit :
Ricebann a écrit :

personne ne t'a sonné pour venir nous dire que Jésus vivait éternellement et ce, sur le ton péremptoire et à sens unique qui te caractérise, sans jamais aucune volonté d'en discuter sérieusement par ailleurs. Cela s'appelle simplement du prosélytisme et tu as été banni et rappelé à l'ordre un nombre incalculable de fois à ce propos... ce n'est pas sur un fil consacré au métal que tu trouveras plus de matière à discuter qu'ailleurs sur ce forum, merci donc de réserver ton préchi précha buté pour les forums consacrés aux grenouilles, aux bénitiers, voire les deux rassemblés. Point final...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
lordlatex
MacMary a écrit :
tarlouze jusqu'aux pompes! pour moi ils n'ont pas à voir avec le metal mais bon... c'est malheureusement ainsi.

Je pense plutôt que ce sont les "pères" du métal actuel! Sans eux la scène ne serait pas ce quel est.
Pis franchement, j'ai vu Kiss au graspop l'année dernier et j'ai pris une bonne déculotter (poutant je suis pas fan du tout sur disque)!

Moi je vais au Hellfest cette année!
Pour moi qui suis un habitué du graspop, l'affiche est assez décevante sur ce dernier.
Keep on selling cocaine to angels.
MacMary
ok c'est vrai qu'ils sont les premiers dans le metal mais quand tu vois leur fringue, il ferai mieux de se moderniser Je crois qu'ils ont peur de montrer leur vrai visage sans maquillage.

J'aimerai bien aller au hellfest mais ça me fait + de 6 heures de routes et me fait prendre 3 jours de congés supplémentaires alors que je rentrerai tout juste de 10 jours de congé, mon employeur va halluciner lol
AnGeL_Of_SiN
Tiens au fait : il paraît que Varg Vikernes (Burzum) vient de sortir de prison...

MacMary
ouais même qu'il veux se ranger, fonder une famille, avoir une vie normale etc... il a quel age maintenant 35-40 ans?
AnGeL_Of_SiN
MacMary a écrit :
ouais même qu'il veux se ranger, fonder une famille, avoir une vie normale etc... il a quel age maintenant 35-40 ans?

35 ans... enfermé à l'âge de 19 ans en 93... c'est con quand même, à son âge, d'avoir raté deux décennies comme ça

tireli_pimpon
AnGeL_Of_SiN a écrit :
MacMary a écrit :

35 ans... enfermé à l'âge de 19 ans en 93... c'est con quand même, à son âge, d'avoir raté deux décennies comme ça

Ca donne une idée du génie du mec tout de même ... à son âge, j'étais loin d'avoir autant de maturité musicale.

J'ai l'impression que c'est comme ça chez tous les pétés de la cafetière, Kvarforth de Shining il a quoi ? 25 balais ?
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
MacMary
je sais pas si on peux vraiment appeler ça du génie, bien qu'il impose du respect, tellement il est animé de ses valeurs. Je trouve que c'est un gars tout ce qu'il y a de plus vrai, même si on peux être en désaccord avec toutes ses idéologies, il est vraiment très passionné et impliqué... sa page wikipédia est intéressante.
tireli_pimpon
MacMary a écrit :
je sais pas si on peux vraiment appeler ça du génie, bien qu'il impose du respect, tellement il est animé de ses valeurs. Je trouve que c'est un gars tout ce qu'il y a de plus vrai, même si on peux être en désaccord avec toutes ses idéologies, il est vraiment très passionné et impliqué... sa page wikipédia est intéressante.

Je parlais juste en terme musicale.

Ses valeurs machins toussa, je m'en torche un peu. Mais bon, dans le BM et dans la musique extreme en général, on fait bien trop gaffe à ce genre de truc et c'est dommage.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet

En ce moment sur backstage...