The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
tireli_pimpon
MacMary a écrit :
je sais pas si on peux vraiment appeler ça du génie, bien qu'il impose du respect, tellement il est animé de ses valeurs. Je trouve que c'est un gars tout ce qu'il y a de plus vrai, même si on peux être en désaccord avec toutes ses idéologies, il est vraiment très passionné et impliqué... sa page wikipédia est intéressante.

Je parlais juste en terme musicale.

Ses valeurs machins toussa, je m'en torche un peu. Mais bon, dans le BM et dans la musique extreme en général, on fait bien trop gaffe à ce genre de truc et c'est dommage.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
MacMary
  • Special Méga utilisateur
ben je parlais dans le sens global et sa musique aussi est très inspirée et passionnée du paganisme et de l'histoire germanique, il a, pour sûr, un vrai talent de composition mais elle sort de ses tripes et de son esprit, c'est pour ça que je disait que c'est un homme vrai, même dans sa musique. Et ça se ressent quand tu l'écoute. Si tu trouve qu'on prête trop d'attention aux valeurs que véhicule le BM et qu'on s'en torche, c'est dommage aussi quelque part puisqu'on ne consomme pas la musique juste pour sa brutalité, mais aussi pour ses textes et son inspiration, même si je ne suis pas d'accord avec 50% des images qui sont écrites dans le bm on l'écoute quand même pour son ambiance, son message et son contexte, sinon autant écouter du grind.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Oué enfin Vikernes c'est quand même un teubé de première, faut pas se leurrer non plus...
Rap>Rock
palikao
  • Special Supra utilisateur
MacMary a écrit :
je sais pas si on peux vraiment appeler ça du génie, bien qu'il impose du respect, tellement il est animé de ses valeurs. Je trouve que c'est un gars tout ce qu'il y a de plus vrai, même si on peux être en désaccord avec toutes ses idéologies, il est vraiment très passionné et impliqué... sa page wikipédia est intéressante.

J'avoue avoir aussi du profond respect pour ce néo-nazi notoire...

Putain ce qu'on peut lire parfois...
Nameless Noise
Oh tient, ça part encore en troll avec des posts du style "oh qu'est ce qu'on peut lire parfois incroyable non franchement" avec le smiley qui va bien et le ton hautain, sans oublier le manque total de volonté de comprendre correctement ce qui a été dit, amalgame comprise.

Sinon, pour ceux que ça intéresse, le troisième album de Peste Noire sort très bientôt (les revendeurs vont le recevoir vers le 17 mars), il est précommandable en CD digipack.
Avis aux intéressés, c'est chopable chez Forgotten Wisdom Prod et Those Opposed Records.
J'ai aveuglement acheté ma copie il y a 15 minutes, je fais confiance à Famine pour nous sortir encore un chef d'œuvre digne de Folkfuck Folie.

Sinon, toujours dans ma petite série "black bestial, primitif et bas du front", j'ai découvert aujourd'hui Revenge.

http://www.myspace.com/revenge(...)venge

Et franchement, c'est assez énorme.
MacMary
ben oui je crois qu'on parlait surtout de sa musique qui impose le respect (enfin... pour ceux qui aime forcément), je ne partage absolument pas les idées de Vikernes... Ce que je voulais dire c'est que sa musique retranscrit assez bien son état d'esprit sa façon de voir les choses et ses valeurs et c'est au moins quelqu'un de vrai, il fait pas le travesti pour le business comme plein d'autre dans le BM, je n'aurais peut-être pas dû employer le mot "respect" mais bon c'est encore une attaque bien basse et bien inutile comme toujours sur ce forum... ça ne m'énerve plus ça me fait marrer.
MacMary
Nameless Noise a écrit :
Sinon, toujours dans ma petite série "black bestial, primitif et bas du front", j'ai découvert aujourd'hui Revenge.

http://www.myspace.com/revenge(...)venge

Et franchement, c'est assez énorme.

c'est trop énorme pour mes oreilles de trasheux... par contre c'est impressionnant les roulements de toms sur "VengeanceAbsolute" ya un écho de folie
AnGeL_Of_SiN
tireli_pimpon a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
MacMary a écrit :
ouais même qu'il veux se ranger, fonder une famille, avoir une vie normale etc... il a quel age maintenant 35-40 ans?

35 ans... enfermé à l'âge de 19 ans en 93... c'est con quand même, à son âge, d'avoir raté deux décennies comme ça

Ca donne une idée du génie du mec tout de même ... à son âge, j'étais loin d'avoir autant de maturité musicale.

J'ai l'impression que c'est comme ça chez tous les pétés de la cafetière, Kvarforth de Shining il a quoi ? 25 balais ?

ouais c'est ça... et son premier album avec Shining date de 96...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ricebann
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ricebann a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ricebann a écrit :
MacMary a écrit :
Ricebann a écrit :
puisque Jésus est ressuscité et vit éternellement ; Jésus peut donc aider chacun

Je veux pas rentrer dans un débat interminable mais montre-moi une seule preuve qu'il aide qui que ce soit.

Sans entrer dans un interminable débat, il y a notamment ces exemples :
http://www.iamsecond.com/#/sec(...)elch/
http://www.iamsecond.com/#/sec(...)stro/

non, pas de débat religieux... et encore moins sur ce topic. Ceux qui croient encore que le métal est une musique sataniste/anti chrétienne au sens large... sont des imbéciles. Bann, ta propagande n'a rien à faire ici.

Excuse-moi d'avoir eu l'outrecuidance de répondre directement à une demande de MacMary sans avoir auparavant sollicité ton imprimatur.

Évite STP d'amalgamer témoignages et "propagande" ; merci aussi de t'abstenir des mises à l'index inquisitoriales, et de respecter, au-delà de tes partis pris idéologiques, un minimum de pluralisme sur ce forum.

personne ne t'a sonné pour venir nous dire que Jésus vivait éternellement et ce, sur le ton péremptoire et à sens unique qui te caractérise, sans jamais aucune volonté d'en discuter sérieusement par ailleurs. Cela s'appelle simplement du prosélytisme et tu as été banni et rappelé à l'ordre un nombre incalculable de fois à ce propos... ce n'est pas sur un fil consacré au métal que tu trouveras plus de matière à discuter qu'ailleurs sur ce forum, merci donc de réserver ton préchi précha buté pour les forums consacrés aux grenouilles, aux bénitiers, voire les deux rassemblés. Point final...

Non, pas de prosélytisme (terme totem en isme, fétichiste) de ma part.
Ta citation est incomplète et partiale ; mon message en haut de la page 156 était la suite naturelle des messages de la page 155.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Ricebann
MacMary a écrit :
Ricebann a écrit :
Excuse-moi d'avoir eu l'outrecuidance de répondre directement à une demande de MacMary sans avoir auparavant sollicité ton imprimatur.

Évite STP d'amalgamer témoignages et "propagande" ; merci aussi de t'abstenir des mises à l'index inquisitoriales, et de respecter, au-delà de tes partis pris idéologiques, un minimum de pluralisme sur ce forum.

woaw merde il est où mon dico?! bon "pluralisme" je connais, "inquisitomachin" je comprend, "outrecuidance" euh.?.. "imprimatur" woa qu'est-ce que c'est trop bien parlé!! là chapeau... j'ai même peur de répondre tellement je me sent nul avec mon vocabulaire de primaire

Juste pour te répondre, que pour brian welch ce n'est pas dieu qui l'a sauvé, il s'est sauvé lui-même. Il a construit sa vie autour d'un repère important pour lui et qu'il ne maitrisait plus... "les drogues" comme il le dit il faisait presque tout en fonction d'elles, le jour où sont corps et son esprit n'en peuvent plus il lui faut remplacer ce repère, cet axe qui le guide et dicte sa vie... il l'a remplacé par la spiritualité. A mes yeux il reste un mouton qui aura constamment besoin qu'on lui tienne la main... toute sa vie...
Un dieu existe c'est indéniable mais, la mise en forme ridicule, l'histoire abominable et honteuse, ces principes de limitation de l'épanouissement de l'Eglise sont tout simplement à oublier. Ce que je ne supporte plus c'est que les catho se sont approprié les grands principes de l'humanisme, et que si tu n'es pas croyant "c'est donc que tu ne partage pas, que tu n'aide pas autrui, que tu es un paysan cul-terreux incapable de spiritualité, un infréquentable qui abuse du charnel et des vices."

Ici c'est un forum d'homme, neutre, impartiale, nous ne voulons pas être harcelé par un parti ou une idéologie dont nous n'avons pas besoin. Nous sommes libre et nous souhaitons le rester.

Pour Brian Welch, c'est dommage que tu arrives à écrire ("ce n'est pas dieu qui l'a sauvé, il s'est sauvé lui-même") l'inverse de ce qu'il dit dans son témoignage (sauvé par Jésus).
Impartial, je ne sais pas ...
Neutre ? Écrire par exemple (page 655) "Satan étant une pure invention chrétienne, vénérer Satan c'est donc valider la doctrine chrétienne. (...) La meilleur façon de discréditer l'Eglise c'est se cultiver du peu d'informations qu'il nous reste sur les croyances de nos ancêtres "païens" avant le génocide des Croisades... qui sont pour moi bien plus terre à terre, lucide, respectueux de la nature et des hommes.", je ne suis pas certain que ce soit un modèle de neutralité.

Concernant la fin de ton message, pas de harcèlement, pas de parti, pas d'idéologie, libres (qui a dit "la vérité fera de vous des hommes libres" ?), là, tu prêches un peu à un converti : je suis bien d'accord avec toi sur tout cela.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Invité
je regardais des films sympa sur nanarland et voila sur quoi je suis tombé :

kiss , contre les fantomes de l'opéra , si quelqu'un a une VHS ...

et ça (merde , mon ex-groupe portait s'nom là :'/ disons que c'était du loser thrash metal quoi ... )

conclusion : ... euuh ... je m'fais chier ?
Invité
ah ? un teaser ? envoie le lien stp

&p=6721890DC4491F73&playnext=1&playnext_from=PL&index=33 j'ai trouvé ça perso ... c'est gore les lazers par les yeux

bon , dès demain je brule mon spandex et je me mets au rap

edit : sinon , la , je vais bientot mettre en vente mon randall , j'ai envie de changer de son , je vais sans doute me pécho une tiote tête polyvalente , un tiot cab et 2-3 pédales , bien peinard

En ce moment sur backstage...