The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ah ? un teaser ? envoie le lien stp

&p=6721890DC4491F73&playnext=1&playnext_from=PL&index=33 j'ai trouvé ça perso ... c'est gore les lazers par les yeux

bon , dès demain je brule mon spandex et je me mets au rap

edit : sinon , la , je vais bientot mettre en vente mon randall , j'ai envie de changer de son , je vais sans doute me pécho une tiote tête polyvalente , un tiot cab et 2-3 pédales , bien peinard
AnGeL_Of_SiN
Jazz_Deluxe a écrit :
ah ? un teaser ? envoie le lien stp

&p=6721890DC4491F73&playnext=1&playnext_from=PL&index=33 j'ai trouvé ça perso ... c'est gore les lazers par les yeux

bon , dès demain je brule mon spandex et je me mets au rap

edit : sinon , la , je vais bientot mettre en vente mon randall , j'ai envie de changer de son , je vais sans doute me pécho une tiote tête polyvalente , un tiot cab et 2-3 pédales , bien peinard

Laboga Alligator, même en combo... et c'est tout. A la limite un BBpreamp, mais même sans ça il sonne sa mère...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
ouais , laboga j'avais testé ce petit monstre , l'alligator a my music il y a un an et quelques ... excellent ampli , faut que je voie si ca rentre dans mon budget ... au pire , j'ai pas de groupe là et je suis pas pressé

sinon , je regardais 2 ou 3 trucs en occase ... mais ouais , le laboga stune très bonne idée , a ce que j'avais entendu il est pas trop agressif mais reste bien chaleureux et surtout , les aigus sont assez doux et beaux et les médiums bien équilibrés sur cet ampli , et pour moi ce critère est essentiel ... je sais pas pour les basses , il aurait fallu le pousser ...
AnGeL_Of_SiN
Jazz_Deluxe a écrit :
ouais , laboga j'avais testé ce petit monstre , l'alligator a my music il y a un an et quelques ... excellent ampli , faut que je voie si ca rentre dans mon budget ... au pire , j'ai pas de groupe là et je suis pas pressé

ben tu vas surtout en chier pour en trouver à moins de 1500 euros maintenant que l'importateur a changé... alors qu'il valait 500 boules de moins au bas mot il y a tout juste un an...

edit:

exemple ici ... les têtes sont moins chères mais toujours surcotées, donc au pire tente l'occase, mais je sais pas si grand monde va revendre sa machine prochainement.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Invité
êrf ...

sinon , je vais voir , ptet un rack a base de JMP-1 ... j'attends d'avoir vendu le randall , je fais l'annonce tout a l'heure ...
lomdelamancha
Salut les jeunes et les moins jeunes, ça rafraîchit ce topic, j'ai pris 20 ans en deux minutes.

Quand j'écoutais que du speed : METALLICA et SLAYER en 84, puis tout ce qui a suivi.

Juste pour dire que le vrai métalleux se reconnait à son humour second degré, les autres poseurs avec leur collec de T-shirt et Cd rares et croix renversées ne sont qu'une bandes de tafioles qui font du métal pour faire chier leur conne de mère.
Tous aussi ridicules que RiceBann, c'est les mêmes....à l'envers !!
Sinon, j'écoute toujours du métal quand ça me prend, (entre du manouche et du folk) :
SLAYER et RAININ'BLOOD, l'hymne absolu, CORONER, les premiers OBITUARY et DEATH, entre autres...
MASTODON, SLIPKNOT, SOAD pour les modernes,
Et j'ai jamais pu encadrer les Marylin Manson et consorts (du placard), aux allures de vieux pédophiles en manque de reconnaissance facile qui ont transformé le métal extrême en cirque pour pucelles.
A +

Zut, j'ai pas été très second degré, là ?
Invité
Citation:
les autres poseurs avec leur collec de T-shirt et Cd rares et croix renversées ne sont qu'une bandes de tafioles qui font du métal pour faire chier leur conne de mère.

c'est pas faux , j'aime bien ton sens de la formule
Citation:

Et j'ai jamais pu encadrer les Marylin Manson et consorts (du placard), aux allures de vieux pédophiles en manque de reconnaissance facile qui ont transformé le métal extrême en cirque pour pucelles.
même commentaire que plus haut

bah écoutes , bienvenue au club ! tu veux une bière ?
8oris
  • Vintage Total utilisateur
lomdelamancha a écrit :

Bof, Marylin Manson c'est plus du "rock" que du "metal" (bon on va pas lancer un débat sterile) même si certains morceaux (je dirais pas "albums") peuvent tendre vers le metal (au sens large)...
Invité
ouais , enfin pas de débats ... sioupléééééé ... c'est qu'un mec qui profite du succès involontaire et pas vraiment lié a son talent de son groupe ...

sinon , la , moi j'mécoute un bon p'ti opeth
Invité
blackwater park ... après , je me farcis ghost reveries , et puis 5 leaves left de nick drake , pour continuer dans un truc encore plus éthéré !
MacMary
  • Special Méga utilisateur
Tiens en parlant d'Opeth, tu veux pas investir dans du Laney plutôt comme ampli?
C'est ce que j'ai trouvé en occaz récemment et ça correspond tout à fait au son que tu décrivait quelques post plus haut. L'avantage de Laney c'est qu'on en trouve plus que du Laboga et c'est trois fois moins cher. Et puis si tu aime Opeth...
AnGeL_Of_SiN
En fait je crois qu'il est déjà sur Laney... ou a été, et voulait changer de son...

Invité
ouép' , je pensais (fort) a cette marque aussi ... franchement , une GH50L , un 2x12 ... le tout d'occase ...

edit : nan , j'ai déja joué sur laney , effectivement et j'avais bien aimé , mais c'était un ampli qu'on m'avait prêté , il était pas a moi et c'était une GH50L ... et a part ça , je suis sur le randall depuis un moment (3 ans , je crois) et ca fait un moment que je veux changer de son sans avoir la thune

sinon , j'ai qu'a me prendre un ENGL thunder ... ou je sais pas encore ... let's see ... des recommandations quand a un truc qui marche super bien avec des fuzz , distos et overdrive ?
AnGeL_Of_SiN
Jazz_Deluxe a écrit :
ouép' , je pensais (fort) a cette marque aussi ... franchement , une GH50L , un 2x12 ... le tout d'occase ...

edit : nan , j'ai déja joué sur laney , effectivement et j'avais bien aimé , mais c'était un ampli qu'on m'avait prêté , il était pas a moi et c'était une GH50L ... et a part ça , je suis sur le randall depuis un moment (3 ans , je crois) et ca fait un moment que je veux changer de son sans avoir la thune

sinon , j'ai qu'a me prendre un ENGL thunder ... ou je sais pas encore ... let's see ... des recommandations quand a un truc qui marche super bien avec des fuzz , distos et overdrive ?

ENGL screamer, je sais que ça marche bien, c'est une belle bête mais... droit droit et manque de réserve sous le capot pour moi. Et pas assez typé, aussi. Le thunder, connais pas par contre. Sinon, un truc assez impressionnant, mais juste dans un registre metal, c'est le stack (tête 15w + 112) Krank rev junior. ça envoie la purée juste avec le coffre qu'il faut, pour jouer chez soi... pour le groupe, on prend le bestiau et on monte sur n'importe quel 412 de local de répète. Par contre, polyvalence proche de zéro, et pas de vrai canal clair.

En ce moment sur backstage...