Jazz_Deluxe a écrit :
ouép' , je pensais (fort) a cette marque aussi ... franchement , une GH50L , un 2x12 ... le tout d'occase ...
edit : nan , j'ai déja joué sur laney , effectivement et j'avais bien aimé , mais c'était un ampli qu'on m'avait prêté , il était pas a moi et c'était une GH50L ... et a part ça , je suis sur le randall depuis un moment (3 ans , je crois) et ca fait un moment que je veux changer de son sans avoir la thune
sinon , j'ai qu'a me prendre un ENGL thunder ... ou je sais pas encore ... let's see ... des recommandations quand a un truc qui marche super bien avec des fuzz , distos et overdrive ?
ENGL screamer, je sais que ça marche bien, c'est une belle bête mais... droit droit et manque de réserve sous le capot pour moi. Et pas assez typé, aussi. Le thunder, connais pas par contre. Sinon, un truc assez impressionnant, mais juste dans un registre metal, c'est le stack (tête 15w + 112) Krank rev junior. ça envoie la purée juste avec le coffre qu'il faut, pour jouer chez soi... pour le groupe, on prend le bestiau et on monte sur n'importe quel 412 de local de répète. Par contre, polyvalence proche de zéro, et pas de vrai canal clair.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten