The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
End Of Worlds
il s'est cassé, bon débarras. au bout du compte, ce que j'ai dit dans mon premier post sur son compte, je le pense au premier degré, maintenant.
de toutes façons c'est qu'un connard qui écoute les Beatles.

@ Seth Rotten : haha, oui ! il n'a visiblement pas compris qu'en bons Gaulois, on peut se détester cordialement, avoir des goûts qui se recoupent assez peu et bien s'entendre malgré tout.

... au fait, t'aimes pas Necrophagist ?
t'es qu'un pédé !
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
johnny rico
End Of Worlds a écrit :
il s'est cassé, bon débarras. au bout du compte, ce que j'ai dit dans mon premier post sur son compte, je le pense au premier degré, maintenant.

> Ta maman sait que tu insultes les gens sur les forums ?
Il faudrait aussi penser à te confesser à ta paroisse, c'est bien beau de se maquiller le dimanche après-midi pour faire des photos dans le champ du voisin pour la pochette de ta démo, mais n'oublie pas tes années de catéchisme !

Bref, si ta phrase sur le connard et les Beatles est du premier degré (mais tu vas te faire un plaisir de dire le contraire, c'est tellement facile sur un forum), tu n'as pas pu avoir la capacité mentale de lire mes quelques posts, quoiqu'il en soit, un mec qui va me juger alors qu'il est passé du classique au black et au brutal death (ça fait peur, putain, faut pas te croiser le soir dans la rue, toi !) et qui avoue ne quasiment rien écouter d'autres ne doit avoir que son chat d'impressionnable et je suis gentil.

End Of Worlds a écrit :
t'es qu'un pédé !
> ah ok, CA c'est de l'humour, merci, on doit bien s'amuser avec toi !

Pour machin qui parle de mon air de blagueur lourdo, c'est exactement ce que je pense de pas mal de métalleux: des mecs qui se prennent trop au sérieux, qui, néanmoins, de temps en temps, sortent des vannes merdiques et à l'humour douteux (cf. celle de notre ami plus haut) et qui se permettent de juger le comportement des autres.

Il aurait fallu que je déballe la liste des groupes que j'adule pour me présenter à des gens comme vous, j'imagine que c'est votre méthode pour vous faire respecter sur les forums en général, faire un joli copier-coller de la belle liste que vous a préparé votre grand cousin afin de mieux vous introduire dans le milieu (à défaut de l'inverse, n'en déplaise à l'homophobe du dessus).
End Of Worlds
Citation:
Il faudrait aussi penser à te confesser à ta paroisse, c'est bien beau de se maquiller le dimanche après-midi pour faire des photos dans le champ du voisin pour la pochette de ta démo, mais n'oublie pas tes années de catéchisme !

haha ! et c'est à moi que tu dis ça ?
si tu me connaissais bien, tu saurais à quel point c'est HILARANT !!!

concernant les Beatles, c'est du premier degré, mais comme je sais qu'ici, 95 % des forumeux aiment ce genre de trucs, d'habitude je ne la ramène pas trop avec ça.

au fait, t'as un problème avec les homophobes ?

pauvre type !
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Diantre...Il était sympa ce topic il n'y a pas si longtemps...Il est temps que Jazz Deluxe reviennent lancer des discussions plus constructives...Une chance que Beurp's ne soit pas passé nous gratifier de quelques pamphlets sur la cohérence esthétique observable (observée?) chez Necrophagist!
johnny rico
End Of Worlds a écrit :

(...)

au fait, t'as un problème avec les homophobes ?

pauvre type !

Je suis loin d'être hilare, ce doit être le fait que je n'ai décidément pas envie de bien te connaître !

s'ensuit la continuité de la blague de notre ami sur l'homophobie, qui a désespérément raté sa vocation de bouffon pathétique, mais on me fait signe que les fans d'Arthur apprécient.

ted GMG a écrit :
Diantre...Il était sympa ce topic il n'y a pas si longtemps...Il est temps que Jazz Deluxe reviennent lancer des discussions plus constructives...Une chance que Beurp's ne soit pas passé nous gratifier de quelques pamphlets sur la cohérence esthétique observable (observée?) chez Necrophagist!

Et dire que j'étais attiré par le fait que certains parlent de Suffocation et Necroticism de Carass à la base, putain, ça a failli être constructif !
End Of Worlds
si tu n'aimes pas les homophobes, c'est une forme de discrimination. donc tu es punissable.

bon, bonne nuit, maman trouve qu'il est plus que l'heure d'éteindre l'ordinateur !
johnny rico
End Of Worlds a écrit :
si tu n'aimes pas les homophobes, c'est une forme de discrimination. donc tu es punissable.

...absolument, punissez-moi, jeune fan de musique extrême, car j'ai pêché !
MacMary
  • Special Méga utilisateur
johnny rico a écrit :
Pour machin qui parle de mon air de blagueur lourdo, c'est exactement ce que je pense de pas mal de métalleux: des mecs qui se prennent trop au sérieux, qui, néanmoins, de temps en temps, sortent des vannes merdiques et à l'humour douteux (cf. celle de notre ami plus haut) et qui se permettent de juger le comportement des autres.

l'humour douteux... tu devrais te relire. Je veux bien qu'on puisse déraper ou jouer au con mais après faut assumer, et ne pas venir pleurer lorsqu'on se fait remballer. Pour les vannes merdiques, c'est comme tu veux, moi je trouve que ce topic est souvent bon enfant, on ne se prend pas trop au sérieux mais c'est vrai tu le suis depuis longtemps ce topic...

Citation:
Il aurait fallu que je déballe la liste des groupes que j'adule pour me présenter à des gens comme vous, j'imagine que c'est votre méthode pour vous faire respecter sur les forums en général, faire un joli copier-coller de la belle liste que vous a préparé votre grand cousin afin de mieux vous introduire dans le milieu (à défaut de l'inverse, n'en déplaise à l'homophobe du dessus).

ça c'est une "vanne merdique"... écoute je veux pas que cette discussion dure plus longtemps, regarde ce que tu écrit, ça s'applique complètement à tout ce que tu écrit.

et on s'en fout de ta liste de groupe, t'es vraiment gamin, je n'en reviens pas que tu ais 29 ans... et ta signature... à croire que ta réputation en dépend... prout
FredEsp
ted GMG a écrit :

Quand j'ai lu ça, j'ai explosé de rire..

Je sais pas pourquoi, mais quand quelqu'un dit "cohérence esthétique", je pense à Beurp's.
johnny rico
MacMary a écrit :

l'humour douteux... tu devrais te relire. Je veux bien qu'on puisse déraper ou jouer au con mais après faut assumer, et ne pas venir pleurer lorsqu'on se fait remballer. Pour les vannes merdiques, c'est comme tu veux, moi je trouve que ce topic est souvent bon enfant, on ne se prend pas trop au sérieux mais c'est vrai tu le suis depuis longtemps ce topic...

C'est sûr que se traiter de pédé sur un forum c'est de l'humour bon enfant, je laisse les autre juges. Je ne prétends pas connaître ce topic, mais ce genre de vannes, ça donne pas envie, encore une fois, chacun son truc, si ça vous plait, tant mieux pour vous...

MacMary a écrit :
ça c'est une "vanne merdique"... écoute je veux pas que cette discussion dure plus longtemps, regarde ce que tu écrit, ça s'applique complètement à tout ce que tu écrit.

Bien envoyé, tu as un vrai sens de la réparti, tu as bien fait de la ramener, bravo !

MacMary a écrit :
et on s'en fout de ta liste de groupe, t'es vraiment gamin, je n'en reviens pas que tu ais 29 ans... et ta signature... à croire que ta réputation en dépend... prout

Bah, c'est bon enfant il parait par ici, il faut savoir s'adapter, j'ai tenté de faire des efforts pour m'y mettre mais apparemment ça ne passe pas non plus, dur dur.
Pour ma réputation, je n'en tiens pas rigueur sur ce topic, ça balance un peu trop facilement derrière un ordi à mon goût, aucun intérêt.
Seth Rotten
Chic, une engueulade. ça faisait longtemps.

Par contre Johnny, tu ne fais pas vraiment honneur à ton pseudo. Le vrai Johnny Rico est nettement plus incisif.

"Tout le monde se bat, personne se barre !" argh!

End Of Worlds a écrit :
Citation:

Ha ha, c'est vrai que c'est particulièrement croustillant.

Bon, sinon le "t'aimes pas NECROPHAGIST ? T'es qu'un pédé" m'était destiné, et forcément comme je connais mieux que toi ledit End of Worlds c'est pas moi qui vais m'en offusquer.

En plus moi non plus j'aime pas ce groupe.

Citation:

Petite parenthèse sur l'âge, je me souviens que sur un autre forum, j'avais eu une discussion assez amusante avec un gars qui avait soi-disant 28 ans et qui me sortait des énormités du genre " si un grand groupe comme METALLICA s'est tourné vers le neo metal tout en continuant de vendre des disques c'est que c'est de la bonne musique", texto (il faut que je retrouve le lien !). Entre autres stupidités qu'on retrouve parfois sur ce forum (pas seulement concernant le metal extreme, mais du genre "le thrash c'est pour les vieux).

Comme quoi... Ceci dit n'ayant pas lu les posts ayant lancé la bagarre je ne me prononce pas sur le cas Johnny, même si le couplet du "vous êtes des méchants trues" est très mal adapté à la situation.
AnGeL_Of_SiN
johnny rico a écrit :
End Of Worlds a écrit :

Bref, si ta phrase sur le connard et les Beatles est du premier degré (mais tu vas te faire un plaisir de dire le contraire, c'est tellement facile sur un forum), tu n'as pas pu avoir la capacité mentale de lire mes quelques posts, quoiqu'il en soit, un mec qui va me juger alors qu'il est passé du classique au black et au brutal death

(...)

hmmm ben oui, parce qu'en fait, comme t'es vachement mature et que t'es sorti de ta phase TRVE depuis bien longtemps, et que t'écoutes des trucs vachement plus adultes, genre les Beatles, ça te donne le droit de te pointer sur le topic metal avec tes gros souliers, nous abreuver de ton humour trop marrant et trop second degré que nous on est trop fans de metal pour le comprendre, et ensuite venir te gausser de notre manque d'humour et de recul. Et de second degré.

Je trouve blessant et choquant de s'arroger le monopole du second degré. Vous n'avez pas, monsieur Johnny Rico, le monopole du second degré.

En tout cas ça me fait marrer tous ces mecs de 25/30 ans que tu voyais parler d'Incantation avec les yeux et le slip tout humides il y a quelques années, et qui reviennent quelques années plus tard, cheveux courts et jean propre, histoire de chambrer les ptits jeunes métalleux à leur tour parce qu'ils sont devenus vachement matures et ouverts d'esprit.

Raté, en fait ici le buté, c'est toi et toi seul, puisqu'on discutait tranquillement avant que tu te pointes pour lâcher ta bouse pleine d'humour puéril et pas drôle. Allez, retourne gentiment écouter RTL et des choses vachement pleines d'humour mature, après tout ya pas d'âge pour aimer Jean Roucas.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :

En tout cas ça me fait marrer tous ces mecs de 25/30 ans que tu voyais parler d'Incantation avec les yeux et le slip tout humides il y a quelques années, et qui reviennent quelques années plus tard, cheveux courts et jean propre, histoire de chambrer les ptits jeunes métalleux à leur tour parce qu'ils sont devenus vachement matures et ouverts d'esprit.

He he.

Comportement répandu et pathétique. "Faut devenir sérieux, maintenant j'ai une femme, un job et un prêt sur 20 ans pour ma baraque, donc je me coupe les tifs et les STONES c'est pas si mal..."
johnny rico
C'est vraiment trop réducteur ce point de vue, j'ai pas mal de potes métalleux avec qui je n'ai pas de problèmes, mais une certaine frange me dérange, point.

Encore une fois, il est très facile de balancer derrière un écran et ne pas sortir d'arguments valables, je ne vois pas une seule fois où j'ai craché sur les métalleux d'une manière générale, j'ai parlé de certains, sans préciser plus que ça, j'ai parlé de la façon dont ça a dégénéré sur ce topic, probablement par mon attitude qui n'est pas au goût de tous, mais je ne vois pas où j'ai joué à l'ex-true fan de métal repenti qui se la joue ouvert d'esprit.

Pour être d'accord, les gens qui ont lu ça...

Genre, le fan d'Immortal qui m'a cerné parce que j'ai OSE dire ça !

J'aime aussi Radiohead, Muse, les Beatles, c'est bon ça non ?

Je viens à peine de donner un avis qu'un type débarque pour me dire qu'ici, on est des méchants, ouhh on écoute du METAL ! on va même acheter Brutal Legend parce que Jack Black, il est trop cool dans School of Rock, yeaahhhh !

...se doivent de saisir que c'était donc une réponse à en plus t'aimes Arch Enemy et tu n'aimes pas Necrophagist... on est au Total Fucking Metal Club ici, pas au pays de Tiny Candy, fieu !
et qu'il semblerait que j'ai répondu hâtivement à une forme d'humour.

>AnGel_of_SiN: (hors-sujet maquillage) depuis que je suis dans le metal, les mecs qui se maquillent, ça me fait doucement rigoler, je ne crache pas du tout sur le black d'un point de vue musical, je suis un très gros fan d'Emperor (oui, bon surtout d'Anthems..., n'en déplaise à certains... ) et justement, c'est marrant de voir ces derniers s'arrêter très vite de se maquiller (avant même la sortie de cet album, pour dire) parce qu'ils trouvaient cela un peu trop guignolesque.

Je tiens à préciser que pour les Beatles, la maturité, etc...c'est juste con tout ça, je n'ai pas du tout arrêté d'écouter du metal, encore heureux, et ce n'est pas mon expérience sur ce topic qui va me faire changer d'avis (le fait d'avoir rencontré des métalleux avec qui j'étais plus ou moins en désaccord, c'est pas nouveau), il est clair que je n'aurais jamais tripé sur Ok Computer de Radiohead quand j'avais 17 ans, mais j'écoute toujours autant Carcass (Necroticism, à jamais dans mes albums préférés tout confondu), Morbid Angel, Suffocation (Pierced From Within, pareil), Death forcément, Atheist et son Unquestionable Presence toujours aussi magique, Coroner avec un Mental Vortex proche de la perfection, Emperor que j'ai déjà cité, etc...etc...

Et je n'ai pas de femme, de chien, de prêt sur 20 ans, de cheminée IKEA et que je crache tout autant sur l'American Way of Life idéalisée par certains et je déteste les Stones !

Je concluerai en disant qu'inévitablement, mes propos ont sensiblement attiré mon attention ces derniers jours sur ce topic, en écartant le principal: parler de metal, mais si vous relisez mes premières interventions, c'était mon but principal; ne vous méprenez pas, je suis tout comme vous un fan de metal, on s'est mal compris sur du texte (d'ailleurs, je maudis parfois les discussions sur les forums ou sur de la messagerie instantanée, car je me suis rendu compte du décalage parfois créé entre les intentions et le ressenti de la personne d'en face, contrairement à une discussion réelle de vive voix, y a des moments d'ailleurs où ça me gonfle vraiment tout ça)

Je suis donc désolé pour les gars qui ont débarqué sur ce topic depuis 2 jours soient tombés sur tout ça, et pour ceux avec qui j'ai eu des altercations verbales (et encore, c'était bien soft), il est fort probable que dans la vie réelle, tout ceci ne serait jamais arrivé.

Johnny Rico, le lundi matin, avec un léger sentiment d'amertume
Seth Rotten
Citation:
mais j'écoute toujours autant Carcass (Necroticism, à jamais dans mes albums préférés tout confondu), Morbid Angel, Suffocation (Pierced From Within, pareil), Death forcément, Atheist et son Unquestionable Presence toujours aussi magique, Coroner avec un Mental Vortex proche de la perfection

Putain mec mais Effigy of the Forgotten et Breeding the Spawn !!!! Breeding the Spawn ok le son de guitare est pas top mais en termes de composition, c'est probablement leur disque le plus extrême !

ATHEIST je hais. J'ai une chanson du premier ou deuxieme je sais plus, sur un des deux volumes de Masters of Brutality, plus quelques chansons écoutées par ci par là... Je trouve ça bien naze.
johnny rico
(cf Suffocation) Non mais d'accord, toute la discographie du groupe est cool, bien que depuis la reformation, j'ai rien écouté de merveilleux (le dernier album est bon ceci dit), mais Breeding the Spawn, au secours le son de merde, le groupe l'a d'ailleurs regretté et réenregistre un morceau de cet album à chaque nouveau disque avec un meilleur son (j'imagine que tu le savais, c'était une info comme ça).

Sinon y a personne d'autre qui aime Atheist ici ? quelle tristesse...

PS: en relisant le dossier me concernant, je tenais à revenir sur le concept des mecs qui balancent derrière leur ordi, lordlatex en fait partie (désolé, c'est peut-être un mec génial par ailleurs, mais son intervention...quelle pertinence !)

En ce moment sur backstage...