The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JadedHeart
lordlatex a écrit :
Elles ne peuvent pas lutter...

déjà on lui retire un point parce qu'elle ne respecte pas le dress code du groupe c'est à dire topless.
et pour finir ke dirait qu'à part hurler dans le micro y a aucune recherche de technique ou de chant.

allez puisque nous sommes dans le chant féminin des amis Cambrésiens

et d'autres nanas qui ont fumé trop de cigares

Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
coxy-ben
bon bin, dans la série "les femmes et le metal" :

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Bon ça parle un peu black, je me pose une question. Je cherche des groupe de bon black... C'est à dire que je m'interesse pas à la démarche, à l'histoire du style aux influs et aux petits détails interessants apparu au fil des albums, mais juste aux très bon disques qui sont l'aboutissement du style. J'ai ouï dire que Emperor était un bon candidat.

J'aime le HxC extrême mais j'ai jamais accroché au black justement par ce que 1) j'ai écouté que de la merde, 2) Les poses ça va deux minutes mais j'ai du mal a croire que des mecs qui se prennent au sérieux à ce point peuvent faire de la bonne musique.

Montrer moi que j'ai tort!

(Ah et si ça peu sonner plus "thrash" que "sympho" ça me va aussi bien).
AnGeL_Of_SiN
Ghilou a écrit :
Bon ça parle un peu black, je me pose une question. Je cherche des groupe de bon black... C'est à dire que je m'interesse pas à la démarche, à l'histoire du style aux influs et aux petits détails interessants apparu au fil des albums, mais juste aux très bon disques qui sont l'aboutissement du style. J'ai ouï dire que Emperor était un bon candidat.

J'aime le HxC extrême mais j'ai jamais accroché au black justement par ce que 1) j'ai écouté que de la merde, 2) Les poses ça va deux minutes mais j'ai du mal a croire que des mecs qui se prennent au sérieux à ce point peuvent faire de la bonne musique.

A vue de nez, essaye Hordalands Doedskvad de Taake.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
Ghilou a écrit :

Ecoute A Blaze in the Northern Sky, Under a Funeral Moon, Panzerfaust et Transilvanian Hunger de DARKTHRONE.

Je serais curieux de savoir ce que tu as écouté en black metal tout de même... et je pense qu'il est important de garder à l'esprit que ce style ne peut s'écouter vraiment qu'avec une certaine "conviction" quant au "message" qu'il véhicule... sinon c'est sûr que ça risque de coincer.

Sinon, j'écoute ça là :

C'était quand même vachement bien IMMORTAL à une époque.
MrGarrison
dans la seire femme/metal:

voyeeeeeeez...
MrGarrison
ca fait bien longtemps que je suis fan de ce groupe: gardenian:

bordel cette voix!!!

voyeeeeeeez...
Nameless
Quand j'étais au lycée, j'écoutais un groupe nommé Five Pointe 0, j'aime beaucoup leur unique (malheureusement) album:

J'aime beaucoup la voix claire du chanteur.
madchap
Ghilou a écrit :
Bon ça parle un peu black, je me pose une question. Je cherche des groupe de bon black...

jai ecoute du black pdt des annees et avec le recul il y a assez peu d'album que jai garde en memoire mais pour emperor, "Anthem to the welkin at dusk" reste un de mes favoris du genre.

aussi ds le registre plus thrash, le tout premier craddle of filth "the principle of evil made flesh" est vraiment excellent et assez different de ce qui est venu par la suite

pas exactement du pur black metal mais a cheval entre death et black t'as Dissection qui est excellent (surtout storm of the lights bane)

nokturnal mortum est un bon groupe aussi (mais plus du cote sympho, sans vraiment en etre)

immortal est un excellent groupe que j'ecoute encore, ils sont un peu moins bourrin de nos jours mais toujours aussi bon

mayhem est interressant pour le jeu de batterie en particulier qui est assez different du truc black typique

en groupe francais assez recent, t'as Belenos qui a de bonnes idees

darkthrone ya a boire et a manger ...le premier est plus death que black...

si tu aimes emperor, le dernier ishahn est pas mal (plutot extreme metal que BM)

juste quelques truc ....
coxy-ben
madchap a écrit :
en groupe francais assez recent, t'as Belenos qui a de bonnes idees

egalement "seth" et "anorexia nervosa"

doc loco :
AnGeL_Of_SiN
non plus.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
coxy-ben
Seth Rotten a écrit :
Non.

??

doc loco :
Seth Rotten
Non, je trouve pas que Seth et Anorexia Nervosa aient de bonnes idées.

En ce moment sur backstage...