The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
…je vais vite essayer de me rattrapper en HD, en attendant!!
Converge

Crowpath:

Cephalic Carnage:

Meshuggah:

Gorguts:

Gaza:

@ Seth: à part ça, faut que je jette un coup d'œil de plus près à Axis of Advance…
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
bisrice a écrit :
Je m'excuse de m'excuser, mais il me semble discerner là, sauf erreur :

- un contresens : bénéficier de la prière d'autrui ne peut pas constituer un "châtiment punitif" puisque cette prière se fait par définition en faveur du destinataire (en l'occurrence Christicide) de cette bienveillante intercession.

Par exemple, si demain, j'offre quelques chose que que la personne en face n'aime pas du tout, moi ça me fait peut être plaisir d'offir, mais en retour, la personne en face n'aura pas de plaisir.

Est tu sur que ta prière aux truies leur fera plaisir ?
Est tu certain que cette intercession ne sera pas perçue comme déplacée ? Voire insultante vis à vis de(s) personne(s) en face ?
On pourrait aller jusqu'à dire, pourquoi pas, que cette bienveillance pourrait aller jusqu'à être vu comme une punition de la part des personnes la recevant, puisqu'allant à l'encontre de ce qu'elles sont, ce qu'elles représentent.

A qui le tour de remettre une pièce ?

bisrice a écrit :
une faute d'orthographe :

Au temps pour moi
Seth Rotten
bustyblonde a écrit :

@ Seth: à part ça, faut que je jette un coup d'œil de plus près à Axis of Advance…

C'est génial Axis of Advance. Ecoute en priorité The List et Purify. Radical et extrêmiste.

Gorguts, excellent !
danivempire
HA ben je l'avais jamais croisé ce topic, et il faut que j'en soie, du club

32 ans et j'écoute du metal depuis mes 12 ans. Cela va de Iron Maiden et Metallica a Slayer, Cannibal Corpse, The Berzerker, Machine Head et des dizaines et des dizaines d'autres groupes!!!

Mon matos c'est une LTD EX-50 sur un Peavey Vypyr 15 et une pédale digitech RP 255. Cela fais 5 mois que je me suis mis a la guitare (vaut mieux tard que jamais) et je ne joue que du metal of course.

Voila ma petite contribution video-metallique en espérant que ca n'a pas déjà été posté?
Waking the Cadaver - Chased through the woods by a rapist.

bustyblonde
^ Sympa!

SADUS: Je viens de seulement découvrir ce groupe qui existe depuis '84… une bonne claque.

@ Seth: tu dois connaitre le dernier projet des mecs de Gorguts: "Negativa" (album éponyme)…
Seth Rotten
Ah non je connais pas... C'est dans le style des albums Obscura et From Wisdom To Hate ? Gorguts vient de se reformer de toute façon...

Ouais Sadus ça défonce. Chemical Exposure et Swallowed in Black = grosse boucherie thrash technique bien méchant et brutal.
AnGeL_Of_SiN
Hello,

Bon, un petit post rapide pour dire que je viens de recevoir ma commande de chez Those Opposed Records, label/distro qui édite des groupes majoritairement dans un style black et pagan/black, notamment des choses sympa comme Christicide, Kawir, Aorlhac, Supplicium ou Sühnopfer. Bref le mec est très cool et efficace, et en plus expédie sans souci à la Réunion, ce qui est plutôt pratique pour moi

Pour les amateurs, je recommande d'aller un peu écouter les groupes qu'ils produit, il y a des groupes vraiment bons.

http://www.thoseopposedrecords(...)htm#a
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
Yes, quelques super trucs sur ce label .Christicide n'est plus à présenter, quant à Supplicium c'est totalement dingue.
la pie
  • Special Supra utilisateur
Je croyais qu'il existait plus ce post!
Allez il était bien cool, c'était presque la seule raison qui me faisait venir sur ce site. J'espère que d'autres suivront.

Un petit groupe de death bien sympa :

http://www.myspace.com/catarrhal
Touche à tout, bon à rien
traviswalk
danivempire a écrit :
Waking the Cadaver - Chased through the woods by a rapist.

c'est moche de singer Henry Rollins...surtout quand on a pas son talent et son charisme...
lordlatex
Encore un Nème clone d'All Shall Perish...
Keep on selling cocaine to angels.
Motherfikus
Nouveau Revocation les guys !

Ca claque !
 user

En ce moment sur backstage...