The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
En truc sympa, je viens d'acheter le coffret regroupant la démo December Moon, des rehearsal et des lives du groupe suédois Morbid. Auparavant je n'avais pas accroché, avec une écoute distraite, aux bootlegs de cette démo... aujourd'hui, une écoute plus sérieuse du bouzin après avoir voulu leur donner une deuxieme chance me permet de dire que ce groupe était vraiment excellent !
Invité
Alors pas d'amateurs de brutal death / grind ?

Le dernier Decapitated est assez différent de ce qu'ils ont sortis précédemment mais ill est très bon !
http://www.myspace.com/decapitated
Seth Rotten
pas tellement mon truc tous ces groupes, à part Origin ou les tout débuts de Deeds of Flesh (le premier MCD).

Je préfère les groupes qui les ont influencés!
Invité
Fleshgod Apocalypse

Sinon un des groupes de Shawn Whitaker :

EDIT : Je précise que c'est l'oeuvre d'un seul gars. J'ai déjà vu en live plusieurs fois c'est assez bizarre un seul mec sur scène ! mais super bien (j'ai pu voir Insidious Decrepancy une seule fois avec un line up complet...)
la pie
  • Special Supra utilisateur
Cool, encore plein de groupes que je connais pas!

Pas fan de la voix mais le reste
Touche à tout, bon à rien
Invité
Hop encore une couche (dans des sous genres plus "variés") !

Phobia

Rotten Sound

Gadget

Annotations of an Autopsy
serious
  • Special Total utilisateur
Vous devez sans doutes déjà connaitre mais dans le genre je fais ma zic tout seul dans mon coin
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
MIA WALLACE
et quand le groupe se separe ? il se passe quoi ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnGeL_Of_SiN
El mamar a écrit :
Tiens est-ce que vous aurez des groupes de Black Pagan/Atmoshpérique a conseiller?

Thx

ben ça dépend ce que tu connais déjà mais le créneau est pas loin d'être saturé, et pas souvent pour le bien ... est-ce que tu as écouté Borknagar, Enslaved, Agalloch, Belenos, Falkenbach, Skyforger, Menhir, voire Drudkh, Negura Bunget, A Forest of Stars (je pense que les trois derniers seront les plus proches de ce que tu cherches ...)? Après chacun a ses particularités, et Moonsorrow reste pour moi le meilleur mélange de chansons épiques avec des mélodies entêtantes et un côté vraiment "cinématographique" ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
El mamar
AnGeL_Of_SiN a écrit :
El mamar a écrit :
Tiens est-ce que vous aurez des groupes de Black Pagan/Atmoshpérique a conseiller?

Thx

ben ça dépend ce que tu connais déjà mais le créneau est pas loin d'être saturé, et pas souvent pour le bien ... est-ce que tu as écouté Borknagar, Enslaved, Agalloch, Belenos, Falkenbach, Skyforger, Menhir, voire Drudkh, Negura Bunget, A Forest of Stars (je pense que les trois derniers seront les plus proches de ce que tu cherches ...)? Après chacun a ses particularités, et Moonsorrow reste pour moi le meilleur mélange de chansons épiques avec des mélodies entêtantes et un côté vraiment "cinématographique" ...

Tout a fait d'accord avec toi pour l'aspect "cinématographique" de moonsorrow, au passage ils passent a paris avec TYR le 22/11

Sinon j'ai écouté Negura Bunget et ça me botte pas mal pour le moment

merci !

Contribution du jour :

En ce moment sur backstage...