traviswalk a écrit :
Y'a quand meme tres trucs sacrément merdique dans ce que vous postez...
l'état d'esprit de connard suffisant et prétentieux, c'est en package avec la porsche?
bustyblonde a écrit :
Sympa le dernier Devin. Pas facile de s'y retrouver depuis le chef d'œuvre "City" de Strapping Young Lad… Que conseillez-vous du bonhomme à part "Skesis" (ses disques barrés ou bourrins, pas le prog mélodique que j'ai pu entendre)?
Ben tous les strapping young lad, cela dit city est quand même souvent considéré comme le meilleur, et je partage globalement cet avis, il est quand même un cran au dessus des autres. Mais le reste de la disco est largement valable, notamment le premier (heavy ...) et alien qui sont vraiment bons.
Sinon, pas fan de chtonic, ça bouffe un peu à tous les râteliers ... il y a 5 ans c'était du black symphonique façon dérivé asiatique de Dimmu Borgir, maintenant on retrouve des ambiances pagan/prog voire un petit côté septicflesh ... j'ai lu beaucoup de bonnes chroniques sur le nouvel album mais j'ai vraiment du mal à y trouver quelque chose de frais et intéressant.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten