traviswalk a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
traviswalk a écrit :
Y'a quand meme tres trucs sacrément merdique dans ce que vous postez...
l'état d'esprit de connard suffisant et prétentieux, c'est en package avec la porsche?
C'est en option...
Je trouve que vous vous vexez bien vite pour des métalleux,j'avais mis un smilley pourtant...apres çà ne change pas mon avis qu'il y a une proportion tres conséquente de groupe tres médiocre dans ce topic...
Apres c'est mon avis,je vois pas ce que la prétention a à voir là dedans...
Non mais médiocre ça reste un caractère éminemment subjectif, un fan de classique ou de jazz pourra toujours trouver les Beatles ou Emperor médiocres, surtout si on commence à s'attacher à des critères foireux comme "la voix" ou "la technicité des compos", tu peux dire tant que tu veux que Lemmy ou untel ne sait pas chanter au sens classique du terme, ça n'a aucune validité sur un plan purement émotionnel. J'adore Devin Townsend mais il emmerde pas mal de monde, de la même façon que le gore/grind dégoulinant me (et probablement te) fait profondément chier, ça n'est pas exclusif et prétendre que l'un des deux est médiocre c'est effectivement idiot et prétentieux.
Si j'ai réagi c'est que ta remarque était énervante, pas marrante ou intelligente... la terminologie "metal" ça reste un grand fourre tout, pour évacuer la musique un peu extrême même si les influences ou le son n'ont en général rien à voir entre les groupes. Alors la moindre des choses à faire pour venir discuter ici, au milieu de fans de tous bords, c'est quand même de ranger un peu ses prétentions ou son prétendu bon goût. Les gros trolls velus qui débarquent dans l'esprit "niark niark niark on va encore aller taquiner la bande de chevelus bien gras", on en a vu passer plein. c'est une perte de temps, ça ne fait rire personne et ça plombe l'ambiance, ce dont je pense que personne n'a envie ici.
Mine de rien ça reste un des sujets les plus courtois sur le forum et personnellement ça m'arrangerait qu'il le reste ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »