The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
lordlatex a écrit :
https://www.facebook.com/pages/Christicide/307069475971964?sk=wall

qu'est ce qui est arrivé aux cheveux de ce cher Satanized?

quand j'étais plus jeune, j'habitais à 15 bornes de chez toi ... j'ai du passer pas mal de fois à vélo dans ton coin!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lordlatex
T'étais de quel coin exactement?
Keep on selling cocaine to angels.
AnGeL_Of_SiN
j'habitais Aulnois en Perthois, haha, ça fait un bail ... j'étais au collège/lycée à l'époque. ça fait un peu moins de 15 ans que je suis parti.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lordlatex
Effectivement c'est pas très loin de chez moi! Tu allais ou au bahut St Dizier ou Bar?

Pour en revenir au sujet du topic, bientôt un titre du nouvel album de Christicide a écouter sur notre site...
Keep on selling cocaine to angels.
bustyblonde
Rhô le dernier Converge !! Ok ils ont trouvés leur recette, mais ça prend à tout les coups!

L'intégrale de Napalm Death (j'avais que Diatribes de 1996). J'arrive pas à donner une note aux morceaux tellement tout est bon!

Pareil pour les genevois de Knut! Je savais que c'est du lourd - confirmation: du tout bon métal qui tache!! Aucune idée comment nommer ça autrement…

PS: il était où, ce topic? J'ai cherché pendant 4, 5 pages, pourtant…
coxy-ben
c'est sur, napalm death, c'est du bon !!

mon titre préféré :

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Seth Rotten
Ha ha ha, "mon titre préféré", c'est une reprise de Slaughter la chanson que tu as mis...

ça commence à pile 1:00.

Napalm Death, j'aime beaucoup jusqu'à Utopia Banished, après ça me gonfle un peu, à part deux ou trois morceaux sur Enemy of the Music Business et Order of the Leech. Après les avoir vu en concert j'ai été écouter un peu les derniers albums que je connaissais pas du tout et argh, non vraiment pas pour moi.

Scum et FETO sont des tueries, de même que Harmony Corruption et tous les EP, mini, splits de cette époque.

Le best du best étant les Peel Sessions (aussi bien avec Dorrian qu'avec Greenway). La boucherie totale.
coxy-ben
on en apprend tous les jours...

merci de l'info !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
bustyblonde
Seth Rotten a écrit :
Le best du best étant les Peel Sessions (aussi bien avec Dorrian qu'avec Greenway). La boucherie totale.

Merci du conseil. Ils m'ont toujours semblé incongrus dans la fameuse liste qui illustre les pochettes des Peel sessions…

Seth Rotten a écrit :
Ha ha ha, "mon titre préféré", c'est une reprise de Slaughter la chanson que tu as mis...

Incollable.

Seth Rotten
Pourtant J Peel c'est le mec qui a lancé toute cette scène...

Il y a une compil très bien faite (et pas chère) qui est sortie chez Earache recs, avec les peels de ND, Extreme Noise Terror, Carcass, Bolt Thrower, Unseen Terror, Godflesh, Heresy et Intense Degree. Ya trois CD, et genre 3 ou 4h de musique. Un truc énorme. Ca vaut le coup, vraiment.

Sinon bah c'est pas pour en rajouter mais Incinerator, elle est sur Leaders Not Followers, qui est un disque de reprises. Donc si on a le CD chez soi, c'est difficile de pas remarquer que c'est une reprise. En l'occurence moi je l'ai pas, car je trouve pas ça intéressant, mais j'ai le disque de Slaughter, je savais même pas jusqu'à il y a qq mois que ND avait repris Incinerator...
bustyblonde
Nickel, je note - ça m'aidera à me faire une culture metal "pré-1988"!

HS: j'étais tombé là dessus récemment - sympa.

HS2: tu n'aurais pas des conseils Sludge? Du très lourd et lent à la Electric Wizard, Burning Witch?
Seth Rotten
Non, je n'écoute pas ces trucs là, faut demander à Angel of Sin il aime bien quand on a le temps d'aller pisser entre deux coups de caisse claire.

Pré 88 t'as du boulot, le metal date au moins du milieu des années 70, donc bon... un conseil écoute les deux premiers Venom, pas mal de choses en découlent.
bustyblonde

Seth Rotten a écrit :

Pré 88 t'as du boulot, le metal date au moins du milieu des années 70, donc bon... un conseil écoute les deux premiers Venom, pas mal de choses en découlent.

T'inquiète, je connais assez bien l'Histoire de l'Art pré-metalienne ('70s).
C'est en metal old-school que je suis largué. Je suis beaucoup attiré par les sections rythmiques très présentes & plutôt funky et c'est cela qui me fait souvent défaut (peut-être la prod?) pour les trucs qui ont précédé Vulgar Display of PowerBlack Sabbath, Led Zep etc. n'étant pas encore du metal.

Tiens, j'en profite: Bathory aurait-il fait un album très lourd (presque doom) et bien produit? J'étais tombé sur un morceau sur Youtube… et là, je le trouve pû.
Seth Rotten
Non. Par contre, il y a quelques morceaux assez lents sur Under the sign of the black mark.

Enfin, je parle de ce que je connais de Bathory, c'est à dire la période du premier jusqu'à Blood Fire Death. Après je peux pas dire.. pas suffisamment écouté.

Sinon je sais pas quoi te dire... écoute les premiers Slayer. faut bien commencer quelque part.

Si tu aimes les trucs plein de contre-temps, à la limite y'en a dans Anthrax période Among the Living. Et puis dans Atheist, et puis dans Suffocation et Cryptoptsy... d'une autre manière... c'est un univers musical très vaste.

En ce moment sur backstage...