The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
évidemment, c'est du bon sens (j'imagine que ton message est un peu ironique), mais si le bon sens prévalait et que toutes les personnes qui écoutent un disque l'avaient acheté d'une façon ou d'une autre ... on en serait pas à ce niveau de déchéance du marché de la musique.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bustyblonde
lordlatex a écrit :

On peut en déduire que plutôt que de télécharger des vidéos de _______ (place ici le nom d'un groupe qui te fera le plus plaisir) sur le net, il vaut mieux ce bouger le cul en concert, acheter leur skud et passé un bon moment...

Au moins tu sais ou va l'argent!!!

Pff… tu déduis ce que tu veux, mais je n'ai pas le pouvoir d'achat nécessaire pour soutenir tous les groupes que j'aimerais… malgré deux douzaines de T-shirts, des dizaines de CD achetés après les concerts (en moyenne 1 x mois) directement au musiciens. On fait ce qu'on peut.
AnGeL_Of_SiN a écrit :

L'attaché de presse a répondu, je cite: "si vous voulez, pour ce prix là, on peut vous envoyer une photo dédicacée."

…je viens de voir plusieurs séquences avec Dee Snider en interview hier encore en visionnant un (autre) doc' "A Journey into Metal" filmé par un étudiant en anthropo à qui on doit les scènes d'anthologie (Mayhem interviewés à Wacken, le mec de Gorgoroth qui répond quand à ses influences après un longue réflexion ténébreuse: …Satan!!! ). Bref, il m'a paru très (trop?) cool et à l'aise, ce salopard!
Seth Rotten
D'un autre coté, la liberté a un prix. Vivre de sa musique c'est être dépendant du public et être obligé de faire des compromis entre ce qu'on veut faire et les attentes du public. C'est vrai que ça fait rêver : gagner sa vie à faire de la musique, pas avoir à se taper un job alimentaire de merde à coté, pouvoir être payé à jouer du metal... super. Sauf qu'il faut voir aussi les contraintes : t'as intérêt à bien anticiper sur ce que tes fans attendent. Quasiment tous les groupes pro dans le metal sont devenus mauvais en devenant pros à quelques exceptions près tout de même, et sans parler des groupes venant d'une époque où le public était autre et ce qu'on attendait de la carrière d'un groupe aussi.

Et en ce qui concerne la frange la plus "radicale" du metal (black, death...), je me contenterai de citer Gelal de GBK : "si tu vis de ta musique tu es un vendu".
lordlatex
bustyblonde a écrit :
lordlatex a écrit :

On peut en déduire que plutôt que de télécharger des vidéos de _______ (place ici le nom d'un groupe qui te fera le plus plaisir) sur le net, il vaut mieux ce bouger le cul en concert, acheter leur skud et passé un bon moment...

Au moins tu sais ou va l'argent!!!

Pff… tu déduis ce que tu veux, mais je n'ai pas le pouvoir d'achat nécessaire pour soutenir tous les groupes que j'aimerais… malgré deux douzaines de T-shirts, des dizaines de CD achetés après les concerts (en moyenne 1 x mois) directement au musiciens. On fait ce qu'on peut.

C'est déjà beaucoup!!!

Angel, effectivement mon message était ironique. Je n'ai pas precisé mais comme tu le dit c'est du bon sense.
Keep on selling cocaine to angels.
bustyblonde
^ OK
ted GMG a écrit :
La 4ème compilation de Combat Nasal est disponible comme le précédentes en téléchargement gratuit...
Des découvertes à faire éventuellement...

…effectivement!

Surtout le premier track de We are Jupiter et celui de Massive Charge pour l'instant… recommandé!

J'allais dire Hyperdump, mais c'est quand-même un peu trop Strapping Young Lad, finalement…
Invité
Tralalala...

Invité
Tadim Pchhhhh trrrrr(roulement de caisse claire + double grosse caisse)rrrrrrrrrrrrrrrrr

MIA WALLACE
bilibilipoum

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Comment peut on confondre !!!!!!!!!!!!!!!! rahhh lalalalalala (pour rester dans le ton)...

Ouaip, tournée sympa avec Leng tch'e... bon je les ai déjà vu une paire de fois donc si ça se présente ça sera très volontiers mais j'irai voir d'autres concerts/fest en priorité cette année ! (notamment l'EOF que je n'ai pas fait depuis 2006 honte à moi )
bustyblonde
DyingFicus a écrit :
Comment peut on confondre !!!!!!!!!!!!!!!! rahhh lalalalalala (pour rester dans le ton)...

J'ai édité entretemps… vu qu'il n'y avait aucun rapport entre les deux! Je croyais qu'ils étaient tous deux français - même pas.

Possible que je les voie deux fois de suite avec un mois d'intervalle (Bruxelles début février, Tilburg début mars). On vit qu'une fois…

PS: Ça va, Mia? …je préfère nettement Portal, mais je trouve qu'il y a une basse exceptionnellement ronde et présente pour du BM.

Bref.

Invité
bustyblonde a écrit :
DyingFicus a écrit :

J'ai édité entretemps… vu qu'il n'y avait aucun rapport entre les deux! Je croyais qu'ils étaient tous deux français - même pas.

Possible que je les voie deux fois de suite avec un mois d'intervalle (Bruxelles début février, Tilburg début mars).

t'as bien raison, ça déboite en concert !

février pour moi ça sera Flesh God Apocalypse... et le BGA à Genève fin janvier.http://www.myspace.com/brutalgrindassaultfestival
lordlatex

Un excellent groupe pour les plus brutes d'entre vous:

A noter que le batteur est francais...
lordlatex
Invité
Disavowed en live ça déchire le slip !

Bloodbath ! très bon groupe ! j'avais adoré leur premier skeud (je sais plus le nom d'ailleurs j'ai un blanc), et Nightmares made Flesh.

La version postée de Bloodbath est excellente

En ce moment sur backstage...