The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
C'est parce que tu n'as pas encore vu Swedish Albino Castor to the Finnish III (avec Bunny Beaver).

Au moins, je me serai exprimé par rapport aux temps de parole qui m'est dû selon le CSM.
Seth Rotten
Nocturnus on ne peut pas mettre ça dans "death technique" tel qu'on l'entend aujourd'hui.. c'en est évidemment, mais c'est les balbutiements, comme Coroner avec le techno-thrash.
cet album date de genre 1991, c'était un peu à mettre avec Pestilence, Atheist... une autre époque.
AnGeL_Of_SiN
Bon, apparemment un nouveau Marduk est sur le point de sortir ... c'est pas très original, c'est très produit dans le genre "raw black metal 2010", mais ça fait l'effet d'une bonne paire de charentaises: on s'y sent bien à son aise dès qu'on a mis les pieds dedans.

Ya deux morceaux en écoute:

http://legacy.roadrunnerrecord(...)72725

Bon par contre les gars va falloir trouver de nouveaux riffs, parce que là, ça commence à se voir que toute la scène suédoise se refile les mêmes depuis 10 ans
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
ça fait longtemps que ce groupe ne présente plus aucun intérêt.
kukrapoc
J'avais envie de parler du dernier over kill, donc je pensais le faire ici mais je me suis gouré je crois.Ici c'est neo tecnico death viking true brutal black metal core.Et moi ,comme disait seth roten, je suis d'une autre epoque, alors jvais chercher un topic approprié.
Seth Rotten
L'intitulé du topic est "metal".

Ici tu n'es hors sujet que si tu parles de metal de merde.
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
ça fait longtemps que ce groupe ne présente plus aucun intérêt.

Bah, ça dépend de quel point de vue tu te situes. J'avais trouvé pas mal le premier album avec mortuus, ça amenait un peu d'air frais au groupe.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
C'est le club du metal mais c'est aussi Backstage, donc voilà l'anecdote du jour:

Je bosse pour une multinationale et ces derniers jours on organisait une "réunion" du "réseau" en "central", bref un truc chiant comme seule les grandes entreprises savent en faire. Je discutais avec un brésilien, la petite 50aine, qui hiérarchiquement serait mon chef, voir le chef de mon chef, si je bossais là bas. Au milieu de la discussion (sur un projet chiant) il stoppe net, il regarde mon T-Shirt et me dit : "Opeth? J'ai tout acheté!" et on a parler de rock, de métol ("Mon fils me fait ecouter Burzum mais j'ai un peu de mal a rentrer dedans") et je sais même plus de quel projet à la con on parlait avant. Ça fait du bien.

m/
Seth Rotten
Angel : oui Plague Angel était sympa, sauf qu'ensuite ils ont sorti consécutivement Plague Angel 2 et 3.
Bof quoi.
et on va dire que c'était un peu l'éclaircie ce disque car avant, ça commençait bien à puer.

Ghilou : dans le genre une fois j'ai discuté avec une fille, elle me fait "j'écoute du metal et tout", moi "du metal bien ou du metal de merde" elle "du bien" moi "genre du black metal" elle "ouais" moi "genre Burzum" elle "ouais".

sauf qu'en fait, c'était pas vrai. Fail.
kukrapoc
Pour savoir si je peut parler des groupes que j'ecoute faudrait que seth roten dise ce qu'est le bon metal.Car si je ne rentre pas dans sa definition j'ai peur de passer pour un ignare qui dirait des choses completement connes dans le genre du sketche des inconnus.
Je ne voudrait pas etre hors sujet.
bustyblonde
Même si t'écoutes du Relapse ou du Nuclear Blast, il n'y a pas de problème. Il ne faut surtout pas avoir peur de ces snobs avec leurs 45 tours de old school BM tirés à 300 exemplaires.
Seth Rotten
Je tolère même qu'on écoute des groupes vendant plus de 200 disques.

Mais heureusement que je veille à ce que ce topic ne parte pas dans le n'importe quoi général.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Seth Gardien du temple... Je saurai m'en souvenir, et j'attends avec impatience la sortie du prochain Gojira pour pourrir ton topic
Seth Rotten
Pas de problème, je procéderai donc en retour à une salve d'attaques mesquines et injustes contre les topics ultra vomit et hellfest
El mamar
Seth Rotten a écrit :
Pas de problème, je procéderai donc en retour à une salve d'attaques mesquines et injustes contre les topics ultra vomit et hellfest

Bah tu le fait déjà donc ça va changer grand chose

et pour troller un peu :

(je suis sympa j'ai pensé à poster du Within temptation )

En ce moment sur backstage...