The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
En effet,c'est pas mauvais mais ça reste mou..., ça manque de puissance et de glacitude, on a pas l'impression de se balader à poil dans les bois et de se les cailler, ça donne pas vraiment envie d'écouter le reste.

Sur ce je retourne écouter Ensiferum pour avoir l'impression de ma balader avec un pagne et une épée de 2 mètres de haut pour fourrer des castors lapons avec.
AnGeL_Of_SiN
El mamar a écrit :
En effet,c'est pas mauvais mais ça reste mou..., ça manque de puissance et de glacitude, on a pas l'impression de se balader à poil dans les bois et de se les cailler, ça donne pas vraiment envie d'écouter le reste.

Sur ce je retourne écouter Ensiferum pour avoir l'impression de ma balader avec un pagne et une épée de 2 mètres de haut pour fourrer des castors lapons avec.

Ben tu vois, je préfère quand même all shall fall pour ça en l'occurrence j'ai deux "fonds" musicaux: un qui est constitué de disques originaux, vinyles et CDs, qui constitue ce que j'écoute "sérieusement" ... et un dématérialisé qui me sert à écouter en fond sur l'ordi et dans le train, et qui remplit très bien cette fonction: des trucs comme all shall fall ou ensiferum, par exemple J'aurais du mal à apprécier la démo de Bekhira dans mon iPod en allant bosser le matin
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
El mamar
AnGeL_Of_SiN a écrit :
El mamar a écrit :

Ben tu vois, je préfère quand même all shall fall pour ça en l'occurrence j'ai deux "fonds" musicaux: un qui est constitué de disques originaux, vinyles et CDs, qui constitue ce que j'écoute "sérieusement" ... et un dématérialisé qui me sert à écouter en fond sur l'ordi et dans le train, et qui remplit très bien cette fonction: des trucs comme all shall fall ou ensiferum, par exemple J'aurais du mal à apprécier la démo de Bekhira dans mon iPod en allant bosser le matin

En temps qu'étudiant fauché, je me rabat sur le digital même si je préfère écouter les vinyles/CD quand je peux.

Et franchement ya vraiment une différences entre le CD d'une démo d'un groupe de BM (dont le son est par définition pourri) et la version digitale?
AnGeL_Of_SiN
El mamar a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
El mamar a écrit :

En temps qu'étudiant fauché, je me rabat sur le digital même si je préfère écouter les vinyles/CD quand je peux.

Et franchement ya vraiment une différences entre le CD d'une démo d'un groupe de BM (dont le son est par définition pourri) et la version digitale?

Il ya même plus de différences qu'avec un CD masterisé, je dirais, surtout que les prods actuelles tendent à être optimisées pour une écoute sur un support de merde. Et puis c'est une erreur de penser que parce que la prod est crue, elle n'a pas été soignée d'une certaine façon. Le son des cymbales notamment est vraiment affreux quand tu écoutes sur youtube quelque chose de "raw" à la base, pour citer le cas le plus flagrant.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Seth Rotten
Tiens elle déboite cette démo de Bekhira !
evilalex

tant pis j ose
born through sadness
bustyblonde
Allez un petit spam (ça fait longtemps).

Mais putain QUAND VONT-ILS ENFIN MONTER DES MICROS CORRECTS dans les APN? C'est malgré tout presque écoutable. Rhâ putain mais quel gratteux!

kukrapoc
Presque busty, presque
Seth Rotten
des choses très sympa en effet : suffocation, sinister, pungent stench, unleashed, dissection, angelcorpse, exhumed...
AnGeL_Of_SiN
Pourquoi est-ce qu'il se comporte comme le derniers des connards ebayers en mettant 12 noms de groupes sur chaque objet ... et bien sûr pas de description. Bref, chier!

Pierretogi
Je pense que ca peut interesser certains de ce post

Izakar le gratteux de DAGOBA vient d'annoncer son départ du groupe :

Citation:
Je vous annonce mon départ de DAGOBA.
Une incompatibilité devenue totale avec l’un des membres a provoqué ma décision, mais après treize ans passés à leurs côtés je leur souhaite le meilleur succès possible.
Je désire à présent privilégier ma vie personnelle et développer mes projets BLAZING WAR MACHINE
et le FULL-METAL-STUDIO.
Merci à tous les fans de m’avoir fait passer d’aussi bons moments sur scène et de soutenir le groupe
avec autant de ferveur.

I announce that I left from DAGOBA.
Irreconcilable differences with one of the band members have prompt my decision, but after thirteen
years playing together, I wish them the best in the future.
I now give priority to my private life and to the development of my projects, BLAZING WAR MACHINE
and the FULL METAL STUDIO.
I thank all the fans for all the great moments on stage and for the full support they give to the band.

IZAKAR

Marseille
22/07/2012

Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Pourquoi est-ce qu'il se comporte comme le derniers des connards ebayers en mettant 12 noms de groupes sur chaque objet ... et bien sûr pas de description. Bref, chier!

Bof ça tout le monde le fait, ça choque meme plus...
Invité
Une note d'humour suisse

Invité
Une écoute avec spéciale dédicace à Seth rotten qui est fan de death "à tendances groove" . Je prendrai presque les devant en enticipant sa réponse :
"C'est de la merde ! no groove, just blast, because only death is real".

http://www.myspace.com/trepal

En ce moment sur backstage...