The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ted GMG a écrit :
Trepalium, c'est bien plus que du Death...

oui bon c'était pour faire genre...
Seth Rotten
DyingFicus a écrit :
Une écoute avec spéciale dédicace à Seth rotten qui est fan de death "à tendances groove" . Je prendrai presque les devant en enticipant sa réponse :
"C'est de la merde ! no groove, just blast, because only death is real".

http://www.myspace.com/trepal

Toi, tais toi et sers moi une bière !

DyingFicus a écrit :
Une note d'humour suisse

haha !
Invité
Seth Rotten a écrit :
DyingFicus a écrit :
Une écoute avec spéciale dédicace à Seth rotten qui est fan de death "à tendances groove" . Je prendrai presque les devant en enticipant sa réponse :
"C'est de la merde ! no groove, just blast, because only death is real".

http://www.myspace.com/trepal

Toi, tais toi et sers moi une bière !

Santé !

kukrapoc
J'espere que skolnick et peterson se sont un peu plus cassé le cul pour "dark roots of earth", si y'a qqun qui l'a deja ecouté qu'il n'hesite pas.
Seth Rotten
non merci la biere jamiroquai mais j'ai pas de gouts de prince, tu peux me servir une chouffe.
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :

DyingFicus a écrit :
Une note d'humour suisse

haha !

pour ceux qui ne sont pas au courant (j'ai moi même honte de le savoir), la "chanson" qu'ils passent est une chanson de pleymo ... haha!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dkikeju
Un Groupe que j'ai découvert récemment : Shining (Norvège).
C'est pas du Metal à la base (Jazz avec des éléments Metal
, Electro ... )
Je pense que ça pourrait en intéresser certains ici.

Quelques extraits lives :

Le guitariste, "chanteur", saxophoniste ... joue du Saxo sur les albums solos d'Ihsahn.
Seth Rotten
Puree c'est vraiment pas terrible... ça part dans tous les sens mais ça ressemble pas à grand chose en définitive, pourtant je suis pas hostile aux expérimentations, mais là...

à ne pas confondre avec les suédois qui eux aussi sont très mauvais, mais dans un autre registre.
Dkikeju
@ Seth Rotten : on est au moins d'accord sur une chose.

@ Ted GMG : Vu tes goûts je pense que tu devrais jeter une oreille sur un des deux derniers Albums (Grindstone ou Blackjazz). Avant de donner un avis definitif.

Sinon un coup de coeur (j'adore le travail du bassiste, sur certains morceaux il utilise une fretless donc je perds toute objectivité) :

Stargazer, C'est un groupe australien :

El mamar
Seth Rotten a écrit :
Puree c'est vraiment pas terrible... ça part dans tous les sens mais ça ressemble pas à grand chose en définitive, pourtant je suis pas hostile aux expérimentations, mais là...

à ne pas confondre avec les suédois qui eux aussi sont très mauvais, mais dans un autre registre.

Qui eux font du Black Métal suicidaire à tendance Jazz

Moi j'aime bien :

AnGeL_Of_SiN
El mamar a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Qui eux font du Black Métal suicidaire à tendance Jazz

euh...

Bon, sinon, leurs 4 premiers sont quand même très bons. Évidemment, c'est plus très TRVE, maintenant que Kvarforth fait le gautike sur les photos promos...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dkikeju
Un groupe qui va mettre tout le monde d'accord, c'est magnifique (le meilleur passage commence à 01:06) :

Nameless
La vache.. Du métal "on the floor"

Immonde..

En ce moment sur backstage...