The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Seth Rotten a écrit :
Je suis flatté dis donc

à ce train là, je vais avoir des "draps de lit" en guise de signature
Seth Rotten
ptet pas jusque là non plus

tiens soutien à des Kamarades :

Invité
Seth Rotten a écrit :

ah intéressant. Une intro, comment dire..., une China en guise de batterie, de la disto bien crade de manière à ne surtout pas comprendre "les riffs" (ce qui serait trop commercial bien entendu) et une voix de jeune homme en période de mue... suberbe !

...

Seth Rotten
faut pas abuser la prod est pas mal, la batterie sonne un peu "froid" mais sinon on entend bien tout.
si tu veux des trucs vraiment raw on peut s'arranger :

AnGeL_Of_SiN
DyingFicus a écrit :
Seth Rotten a écrit :

ah intéressant. Une intro, comment dire..., une China en guise de batterie, de la disto bien crade de manière à ne surtout pas comprendre "les riffs" (ce qui serait trop commercial bien entendu) et une voix de jeune homme en période de mue... suberbe !

...

Très bon, je connaissais pas non plus
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
non mais ça ne sert à rien de tenter de me convaincre
Je suis très hermetique à ce style et je ne m'épancherai pas sur la question...

Alors le dernier Cryptopsy tu l'as écouté finalement ou pas ??
Seth Rotten
Non, j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de merdes.

Là tu vois je me suis acheté un coffret Motörhead, au moins je suis sûr d'aimer et de pas gaspiller mon fric avec un disque nul.
Invité
Seth Rotten a écrit :
Non, j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de merdes.

Là tu vois je me suis acheté un coffret Motörhead, au moins je suis sûr d'aimer et de pas gaspiller mon fric avec un disque nul.

ouais en fait tellement pévisible...

Seth Rotten
Oui bah tu sais, je cherche pas à surprendre non plus hein.

Au moins on sait à quoi s'attendre avec moi !

"tu es devenu prévisible, Snake"
Invité
Seth Rotten a écrit :
"tu es devenu prévisible, Snake"

bon on a pris une belle avance par rapport au topic "pêche et fruits de mer"... c'est déjà ça.

Vraiment bon le Gojira !
AnGeL_Of_SiN
DyingFicus a écrit :

Tu es hermétique au black ou juste à la prod' un peu crue? Parce que sinon Aosoth a fait une reprise de ce titre sur Ashes of Angels, c'est intéressant de voir l'évolution du titre et du chant. Par contre l'original c'est vraiment de très très haute volée, à chaque fois je suis sur le cul de voir à quel point on a eu de bons groupes de black par le passé.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
DyingFicus a écrit :

Tu es hermétique au black ou juste à la prod' un peu crue? Parce que sinon Aosoth a fait une reprise de ce titre sur Ashes of Angels, c'est intéressant de voir l'évolution du titre et du chant. Par contre l'original c'est vraiment de très très haute volée, à chaque fois je suis sur le cul de voir à quel point on a eu de bons groupes de black par le passé.

oui je suis hermetique à ce style... très honnêtement, je n'aime ni l'approche muiscale ni le "folklore" qui l'entoure. Et en live, je trouve ça mou et grotesque (permier degré).
Invité
Seth Rotten a écrit :
Cette reprise est meilleure à elle seule que tout le répertoire de Misery Index.

Seth Rotten
Et ouais, et c'est souvent un signe pour le groupe... un peu comme Slayer, leur meilleur disque de ces 20 dernières années c'est leur album de reprises de chansons punk...

Sinon bah oui écoute l'autre jour j'écoutais CYFAWS et tout l'album est magistral, en plus à l'époque quoi, les influences Conqueror, Sarcofago et tout, sans faire dans le cirque bestial truc merde, à une époque où peu de gens écoutaient les groupes canadiens, respect quoi. Hail.
Invité
Seth Rotten a écrit :
Et ouais, et c'est souvent un signe pour le groupe... un peu comme Slayer, leur meilleur disque de ces 20 dernières années c'est leur album de reprises de chansons punk...

Sinon bah oui écoute l'autre jour j'écoutais CYFAWS et tout l'album est magistral, en plus à l'époque quoi, les influences Conqueror, Sarcofago et tout, sans faire dans le cirque bestial truc merde, à une époque où peu de gens écoutaient les groupes canadiens, respect quoi. Hail.

non mais là tu derives...

Je trouvais juste ta réponse marrante parce que Misery Index reste un très bon groupe. Je les ai vu live plusieurs fois, ça déboite. Je te consielle le split avec Mumakil (des potes en plus...)

Non mais j'ai plus de place en signature moi
Seth Rotten
ah ouais mais non attention je plaisante pas là, je n'aime pas du tout Misery Index ni toute cette scène death/grind, ce sont un peu les héritiers de Brutal Truth mais on en est très loin en termes de qualité, enfin je trouve.
J'aime bien certaines chansons de Blockheads par exemple, et en live il parait que c'est la folie furieuse, mais je n'y retrouve pas ce qui me plait dans les disques de grind ou de death/grind de la fin des '80 début des '90.

En ce moment sur backstage...